apprendre a manipuler

SpikeSéduction désigné par France5 expert du look des hommes

Accueil > Articles relooking > SpikeSéduction désigné par France5 expert du look des hommes

Lorsque la très sérieuse chaine de télévision France5 a besoin d’un expert du relooking homme, à qui s’adresse t-elle, à votre avis ?

C’est également l’occasion de découvrir dans ce reportage Antoine, votre coach relooking, qui avait probablement dû faire le pari avec un ami de parvenir à porter une chapka à la télé (je ne vois pas d’autre explication).

Pour répondre aux nombreuses questions reçues sur le sujet : non, Karine Lemarchand n’a rien d’exceptionnel, ni physiquement ni dans la façon dont elle a traité le sujet du relooking avec nous, c’est à dire par dessus la jambe, sans chaleur ni intérêt particulier pour aucun de nous, s’en tenant strictement aux fiches que lui avaient préparées ses assistant(e)s.

La vidéo en intégralité :

 


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


7 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Stéphane dit :

    Et quel choix ai-je ? Si on supprime les commentaires agressifs et/ou bêtes, on criera à la censure. Si on les laisse, c’est de la pollution.

  2. Cernunos dit :

    Bonjour, y aurait-il moyen de dégager les mots aggressifs, inutiles, et poluant publié par des internautes négatifs?

    Comment peux tu supporter ça Stéphane?

  3. Stéphane dit :

    Toujours le même commentaire à la con. Qu’est-ce que vous en savez, que je suis « seul » ? C’est écrit dans Gala ? Idiote.

  4. Margaux dit :

    Moi j’ai une petite question; si tu es si doué à la séduction et à la pérennisation de tes relations, pourquoi es-tu toujours seul à 33 ans? Trop de choix ou bien un égo surdimensionné? Personnellement je pense que tu es trop occupé à t’aimer pour aimer quelqu’un d’autre. C’est triste et je plains les filles qui ont croisé ta route. Mais surtout, je te plains toi, car tu dois te sentir bien seul chez toi, étouffé dans ton orgueil.

    Cordialement,

    Margaux

  5. Hiva Oa dit :

    Très bonnes interventions en tous cas.

  6. Tagger dit :

    Jerem, ou bien contrairement à ce que tu annonces tu n’es pas intelligent, ou bien tu es un mytho, ou bien tu manques d’expérience…

  7. Jerem dit :

    La vérité, dis-moi si je me trompe, c’est que tu plais tant aux femmes… parce que tu es gay.

    Avant que je ne me fasse lancer la pierre et que je ne sois roué de coups, je précise tout de même qu’il ne s’agit, bien entendu, pas d’une attaque personnelle. Je n’ai pas la moindre once de haine envers les gays, loin s’en faut, je les trouve d’une grande sensibilité, d’une fraiche subtilité et j’aime avoir des conversations avec eux.

    Seulement, pardonnez mon cynisme, mais cela est une nouvelle démonstration de l’incompréhension profonde qui subsiste et qui subsistera entre les hommes et les femmes.

    Moi-même, je suis quelqu’un d’intelligent, et j’ai beaucoup étudié la psychologie notoire des femmes, leurs attitudes, leurs désirs, leurs angoisses, leurs vies en somme.
    Et ma plus grande découverte fut de constater qu’il existe un langage féminin à part entière, une subtilité psychologique qui se dévoile dans quelques attaques piquées qu’elles s’envoient entre elles et qu’un homme ne peut cerner qu’après de profondes analyses.

    Je pense finalement que la meilleure façon de plaire aux femmes, c’est de ne pas les comprendre. Pourquoi ? Parce qu’elles se sentent rassurées lorsqu’elles sont incomprises. Cela apaise leurs angoisses.

    Voilà pourquoi tant d’hommes ingrats, non-subtiles, parfois lourds et vulgaires, plaisent aux femmes. La théorie des aimants-opposés.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois