Menu

Canal+ – Grand journal

4 commentaires

  • La gentillesse est une vertu, qu’on le veuille ou non. La bêtise, la stupidité et le machiavélisme sont fortuits. J’ajoute que la « séduction », à l’origine – consistant à stipuler que – « je parviendrai à mes fins en faisant usage de manipulation » est un terme satanique, n’ayons pas peur des mots.

    Chaque femme étant différente il ne saurait y avoir de règle-absolue en la matière et le terme – « bâtard sensible » – est un terme stupide. Il suffit de se référer à l’étymologie du mot « bâtard » pour le comprendre.

    Le vrai « séducteur/dragueur » étant celui pour lequel le coeur est – d’avance – scellé. N’ayant aucun enjeu en l’énonciation de ses vertus auprès de la gente féminine, il se soulage d’assumer l’être-véritable qu’il est.

    Se « soulager » ne consistant en aucune manière à une relation-physique-pure qui – pour l’heure – n’est digne d’aucun intérêt.

    Il ne s’agit donc pas « d’apprendre à séduire » mais bien « d’apprendre à être soi-même » car c’est par « soi-même » que l’on attire les femmes/gens qui nous ressemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente