Menu
7 conseils pour plaire aux femmes

7 conseils pour plaire aux femmes

Comment plaire ? (sous-entendu : comment plaire aux femmes, car notre site s’adresse – comme vous l’avez deviné – aux hommes) Vous n’avez jamais trouvé de réponse satisfaisante à l’une de ces questions ? C’est normal, vous avez probablement demandé aux mauvaises personnes. Et probablement… à des femmes. Or, pour des raisons trop longues à expliquer par ailleurs, les femmes ne vous diront jamais ce qui leur plaît vraiment. Voyez le bon côté des choses, ça rend le jeu piquant.

Apprendre à plaire aux filles, c’est d’abord l’objet d’un film : Roger Dodger, qui a évidemment sa place tout devant sur les rayonnages de quiconque s’intéresse à la séduction.

En le visionnant récemment, je me suis dit que c’était une parfaite introduction à la séduction, qui pouvait très bien se regarder sans background ni connaissance particulière sur les techniques de drague. Les leçons à en tirer sont très profitables une fois sur le terrain, pour qui sait réfléchir un peu.

7 conseils pour plaire aux femmes

Le film Roger Dodger nous permet de rappeler ce qui  plaît aux femmes

  1. Pour apprendre à séduire et à plaire aux femmes (où à faire la cuisine, ou à construire des ponts, ou à ce que vous voulez), commencez par demander à quelqu’un qui sait. C’est à dire pas au premier venu, qui a autant de chances de savoir que vous de gagner le gros lot du loto en ne jouant qu’une seule fois dans votre vie. Ce premier conseil a toutes les chances de vous paraître évident : ne vous y trompez pas, il ne l’est pas tant que ça. On a tendance à croire que « moyenner » l’avis de tous ses amis est la manière la plus sage d’arriver à un conseil pertinent. Faux, c’est tout le contraire. Comme disait Shakespeare, l’avis d’un homme – s’il est éclairé – doit l’emporter sur celui de 1000 ignorants. Hommes ou femmes.
  2. Ensuite, écoutez ce qu’il dit et mettez votre orgueil/peur dans votre poche. Il y a un temps pour réfléchir et un temps pour agir. Si vous commencez à contredire celui que vous avez choisi d’écouter, alors qu’il a connu plus de femmes que vos cinq meilleurs amis réunis, vous n’êtes pas logique. Je faisais récemment un stage de pilotage quand le moniteur, impressionné de ma progression sur la journée, s’est exclamé : « cela faisait longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un progresser aussi vite : tu écoutes ce qu’on te dit, et tu l’appliques immédiatement ». Facile, vous disiez ? Quand quelqu’un vous donne un conseil vous avez envie de tout sauf de l’écouter. De vous gratter le nez. De penser à votre ex. De lire vos emails. Non, pour savoir comment plaire aux femmes comme pour savoir comment construire la fusée de Tintin sur la lune : une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui sait, taisez-vous, écoutez et appliquez ! Et si vous n’étiez pas encore convaincu, rappelez-vous cette phrase d’Alain (le philosophe, pas votre ami Alain) lorsqu’il enseignait, le premier jour des classes : « dans cette salle il y a quelqu’un qui sait et 30 qui ne savent pas. Alors taisez-vous, écoutez ce que j’ai à dire, essayez de comprendre, et d’en retenir quelque chose ».
  3. Vos vieilles habitudes & vos réflexes de gentil garçon ne servent à rien pour plaire aux femmes. Pire, ils sont contre-productifs. C’est la dernière scène de Rodger Dodger, entre autres. Très rare sont ceux parmi nous dont les parents (ou un grand frère, ou qui sais-je encore) à appris à plaire aux femmes. Nous faisons en général tout pour avoir beaucoup l’occasion d’y penser, à ces femmes, mais aucune d’en rencontrer et de leur plaire. Là encore, des conseils éclairés ne feront pas tout le travail : avant d’apprendre, il va falloir désapprendre tout un tas de choses. Et je vous préviens, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Et encore moins agréable. Imaginez quelque chose entre le détartrage de dents et l’ablation d’une carie.
  4. Les hommes qui plaisent aux femmes font fonctionner leur cerveau et apprennent à réfléchir en situation. Think on your feet, comme disent les américains (regardez la scène où le gosse de 15 ans doit inventer en 30 secondes une phrase d’approche situationnelle devant la fille deux fois plus âgée qui est venue le voir). Rebranchez vos neurones, ils ne servent pas qu’à taper des lignes de code en C++ avec vos petits doigts boudinés et à apprendre par coeur des soi-disant formules magiques récupérées sur des e-books et stockées dans un coin de votre disque dur. Votre disque dur ne vous sera d’aucun secours lorsqu’au milieu de la nuit vous n’aurez toujours abordé personne et que même le fond de votre verre vous regardera de travers.
  5. Etre indépendant implique aussi d’avoir la bonne distance, de garder une part de mystère. Les hommes qui plaisent aux femmes ont appris à manier, consciemment ou inconsciemment, la distance. Ne se posant plus la question « est-ce que je plais aux femmes oui ou non », il est possible de devenir indépendant, d’être un esprit libre/critique, de savoir s’affirmer, avoir son propre style, savoir dire non et plaire pour s’être opposé, rester soi-même en toute circonstance et en même temps savoir se remettre en cause. C’est une qualité majeure notamment en perte de vitesse dans notre société où les hommes ont souvent perdu de leur virilité, de leur capacité à s’affirmer, notamment parfois à cause d’une éducation parfois monoparentale ou de mentalités féministes et féminisantes, très répandues dans la société, qui vont par exemple pousser un homme à partager l’addition lors d’un premier rendez-vous.
  6. Avoir de la personnalité amène à être créatif, avoir de l’imagination, le sens de l’initiative, prendre des décisions, ne pas être un chewing-gum, un suiveur. Cela rejoint le fait de savoir dire non : avoir du caractère, un peu comme un bad boy. Les femmes préfèrent même les salauds. On avait dit clé de voûte n’est-ce pas ?
  7. Si vous voulez vraiment plaire aux femmes, soyez toujours en éveil. Et pas seulement le samedi entre 23h et 3h du matin (qui, soit dit entre nous, est un des pire créneaux pour en rencontrer). N’importe quel lieu (sauf peut-être un tribunal, et encore) est une cour de récréation pour qui a les armes de socialisation adéquate. Ne vous persuadez pas que savoir plaire est réservé à la boîte (cf plus haut), et que savoir plaire le reste du temps n’a aucun intérêt.

Seule une minorité d’hommes plaît aux femmes

Sur 100 pris au hasard dans la rue, combien savent séduire à votre avis ?

Réponse : très peu, moins de trois, peut-être même un seul, vous si vous le souhaitez. Attention, personne ne vous force ici à devenir un séducteur en série. Vous ne serez peut-être (sans doute) jamais Roger Dodger (et peut-être est-ce un bien, vu les coups de blues carabinés qu’il se tape). Mais améliorer votre vie, dès aujourd’hui, est d’ores et déjà à votre portée. Comment ? En vous inspirant des gens qui savent séduire. Coup de chance, vous êtes au bon endroit.

 

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
26 septembre: une motivation à l'épreuve des balles en vente jusqu'au 27/09/2015 minuit
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  5. Décrochez enfin ce que vous méritez
  6. Améliorez votre performance
  7. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

15 commentaires

  • J’ai besoin de conseils svp pour rester en contacte avec la fille que j’aime et qui me plaît autant

  • bonjour je suis nouveau sur le site je voudrais savoir est ce qu’il ya un lien pour pouvoir regarder le film de roger dodger merçi

  • Je vois que certaines personnes sont vraiment desespérées! Comment en arrivé la? Posez vous la question de base:
    -Etes vous la pour draguer et une relation serieuse?
    ou -Etes vous la juste pour tirer votre coup?

    Tout le monde a son lot de deceptions sentimentale mais si certaines personnes ne sont pas respectueuse alors c’est meme pas la peine, car comme moi qui ne suis pas un dragueur par exellence la conclusion que j’ai pu en tirer, c’est qu’ a force de prendre les filles pour des objets sexuels et bien ou se fait griller!
    Alors aillé du respect pour vous meme et les femmes et vous verez que ca ira beaucoup mieu!

    Sinon ce site est bien par ces conseils et je vais donc les mettrent en application et je reviendrais pour les resultats!

  • Lle protagoniste a un body langage de tonnerre, rien que pour ça il faut le voir, il opene bien mais, la voix du doublage en français est géniale. Mais en revanche il est en oniitis avec sa chef de service et dans la scène de drague dans le parc il a un comportement de needy. De plus le plan de la dernière chance, avec des prostitutées, le fait d’inciter son neveu à fumer sont nuls

  • Où est ce qu’on peut trouver ce film j’ai arpenté les magasins de dvd et j’ai rien trouvé.
    Merci

  • mais de tte facon la seule solution pour moi et de mourir il vo mieux mourir que passer une vie sans amour

  • merci d avoir enlever mon commentaire j avais vraiment besoin d aide tout ce que je voulais c etais un peu de gentillesse face a mon desespoir

  • Je viens de voir le film : il est terriblement bien. J’aurais aimé avoir un oncle comme cela lorsque j’avais 16 ans ! Maintenant j’ai tonton Spike !
    Cela ariive d’avoir un tonton plus jeune non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente