apprendre a manipuler

La vie sexuelle des femmes normales

Accueil > La séduction en films & en livres > La vie sexuelle des femmes normales

alors-heureuse-croient-ils-vie-sexuelle-femmes-normales
Bon, d’accord, j’avoue, je n’avais aucune intention d’acheter ce livre. D’accord, je n’avais jamais entendu parler d’Elisa Brune (joli pseudo). J’étais tout simplement en avance pour un rendez-vous près des Champs-Elysées et j’avais le choix entre attendre au rayon livre du Virgin et attendre chez Pomme de Pain. Quitte à me faire vendre des salades, j’ai choisi le Virgin. Continuons les aveux : je n’ai ouvert ce livre que parce que la brune de la couverture est jolie. Pire, blasé et plein d’a-priori, je n’ai rien remarqué pendant plusieurs pages. Et puis c’est venu, tout doucement.

Une impression très étrange, très inhabituelle en ce lieu. Celle de lire de la qualité. C’était fin, c’était drôle, c’était exact, c’était imagé, à tel point que j’ai passé une très mauvaise première soirée : par moments, c’était mieux écrit que le livre que je suis en train de terminer. Ces six derniers mois j’ai lu 19 livres sur la séduction et les relations hommes-femmes, tous sont pesants, démagogiques et surtout dénués de toute poésie. Je ne croyais même plus que quelqu’un de qualité ait pu se pencher sur le sujet, à force de voir passer des ebooks dont les auteurs mériteraient, comme disait le Roi Ferrante, la prison pour médiocrité.

Alors à une époque du gratuit, où tout le monde pirate tout sans jamais remercier personne, je remercie son auteur pour m’avoir donné autant de plaisir à la lire.

  • Le livre : http://www.amazon.fr/Alors-heureuse-croient-ils-sexuelle-normales/dp/226806607X
  • Son site : www.elisabrune.com

Stéphane


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


13 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Roland dit :

    Impertinent, avec une dose d’humour^^. Elle décrit les expériences parfois décevantes (pour les filles comme pour les garçons), mais également les rencontres importantes.
    Au passage, elle dénonce les dégâts d’une éducation trop stricte et déplore l’incompréhension hommes/femmes. Et de ce côté-là, on n’apprend strictement rien à l’école (mais ça, on le sait tous ici ^^).
    Bref, ce n’est pas, comme on pourrait le croire au premier abord, un monument de mysandrie.

  2. superman dit :

    « dépassionnons » , « Jean-Matthieu Pernin », hum .. il y a des mots comme ça qui donnent envie …
    Toi qui a initié le premier commentaire (élogieux) depuis le 26 Mai, t’as du l’acheter et le lire , t’en as pensé quoi ?

  3. Roland dit :

    Allons, allons, « dépassionnons le débat » comme dirait Jean-Matthieu Pernin. Qui l’a lu, ce livre ?

  4. superman dit :

    @supernana -> les femmes vieillissent 2 fois plus vite que les hommes … alors ne te marre pas trop, cela fait des rides.

  5. supernana dit :

    ah et tentez ne serait-ce qu’une fois la qualité plutôt que la quantité. tôt au tard vous serez des vieillards pendouillant, pantouflards, laids, édentés, diminués et personne et en pension de retraite. yaura t il alors une dame pour vous tenir la main. Sans faire dans le larmoyant et le pathos, songez y!!! ;) une amie qui vous veut du bien

  6. supernana dit :

    hello, suis-je la seule nana à bien me marrer en lisant ce site? lol. vous êtes tous d’un cynisme surprenant tous égocentriques et mégalo. Ca donne plutôt l’envie de devenir lesbienne. D’un autre côté bp de de propos de l’auteur sont fondées sur les femmes (un nouveau georges clooney, qu’on me le présente vite vite si ses prouesses sexuelles sont fondées lol?!)quant à la mièvrerie de certaines femmes, heureusement elles ne le sont pas toutes, vu le nombre de pouff’ qu’on trouve sur le net…….allez continuez messieurs votre prose littéraire mais vous n’inventez rien. don juan avait dejà prodigué ses conseils auparavant ..

  7. Tatra dit :

    Le charme subtil des genoux en dedans…

  8. Phallus dit :

    Je n’ai jamais connu de femme heureuse obsédée par la recherche de l’orgasme. En revanche plus une femme est heureuse plus elle sera sexuellement réceptive.

    Les femmes sont des machines émotionnelles complexes avec un moteur de précision dont il convient de toujours bien chauffer la mécanique pour en tirer le maximum de rendement.

    Cependant un homme constatera assez vite que le bonheur d’une femme ne se résume pas à la fréquence de ses orgasmes.

  9. Benjamin dit :

    Quant à moi, j’aurais pu écrire « Alors heureux… Croient-elles ! »

    J’estime faire, en général, plus d’efforts qu’elles lorsque nous baisons, et ne leur permettrai de juger mes performances que lorsqu’elles en feront autant.

    Sinon, on fait comme mon père, on gueule sur l’équipe de France même si on n’a jamais pratiqué le football à haut niveau. Easy.

  10. Kazakh Geek dit :

    AU sujet de « Spike/Stéphane »: J’aime bien cette nouvelle « formule de toi »: plus sympa, plus ouverte, plus humaine (le chapeau, je le sentais pas!)

  11. Rob dit :

    Et encore un bouquin féministe sur les femmes mal baisées depuis que les bourgeoises diplomées sont devenues les martyrs de notre société « évoluée » on rencontre nombre de ces productions qui polluent le paysage littéraire

  12. ZenGa dit :

    Wow, vous êtes passez de Spike à Stéphane. Ou ce Stéphane n’est pas Spike…
    En tous cas vu le post c’est certain que c’est Spike :).
    Le mec aime les bons livres. Qui n’aimerais pas ca, surtout après en avoir lu un bon ?

  13. Roland dit :

    La présentation du livre par l’auteur sur la page amazon résume de manière ludique l’abîme des non-dits et l’ignorance mutuelle. Lacunes qu’il serait temps de combler.
    Si tout le livre est comme ça, ce doit être une perle rare.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois