Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
A venir...
Mon expérience du Mc Do
I Première impression
Je rentre à l'intérieur il y a du monde qui fait la queue et ça sent la frite, finalement je n'attends pas si longtemps que ça (quatre minutes trente), la caissère une jeune beurette plutot mignone prend ma commande avec le sourire mais sans plus.
Je monte dans la salle du premier, bien entendu les meilleures places près de la fenêtre sont prises ! Je décide de m'asseoir à une table située à coté du bac à fleurs artificielles.
II Le moment de vérité...
Je commence à manger, et la ça commence mal, j'ai oublié de prendres des pailles et des serviettes ! Il me faut donc redescendre pour trouver les précieux accessoires.
Heureusement le steack de mon Big Mac est cuit à la perfection, un petit bémol cependant sur le pain qui est un peu trop mou à mon gout.
Le Coca est correct meme si, encore une fois, ils ont mis trop de glaçons.
III Hélas
Après ce petit repas je vais faire un tour aux toilettes, le code sur la porte permet de sécuriser l'accès, c'est un plus, et, cerise sur le gateau, le papier toilette (à volonté) est du double épaisseur.
Malheureusement, comme dans beaucoup trop de restaurants de la capitale, le séche-mains est en panne et c'est donc les mains mouillées que je quitte les lieux.
Conclusion: une nourriture de qualité, malheureusement le service n'est pas à la hauteur, aussi je ne peux que déconseiller ce restaurant.

Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité