Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Yvelinication

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

JonJonJon

Messagede JonJonJon » Jeudi 24 Décembre

Plus forte que la mémoire dans notre esprit où le souvenir d'un visage, d'une attitude, d'une gestuelle qui s'estompent et s'effacent avec le temps, la mémoire du corps retient fortement le souvenir du toucher d'un corps, d'un corps et sa particularité contre le sien mais cela s'efface qussi, malgré tout.
L'odeur est un des ancrages les plus puissants.
On peut ne pas "se souvenir" d'une odeur, d'un parfum et en l'éprouvant, le sentant, se rappeller 20 ou 30 ans après, quand tout le reste est effacé.

C'est ce que cette femme fait. Elle s'imprègne pour se souvenir.
Sublime, dans un endroit luxueux, ce qui d'apparence pourrait paraitre suffir seul au bonheur.
Pourtant, offerte et consommée, derrière l'apparât, elle est juste une femme abandonnée, qui espère et regrette déjà l'instant d'avant.

C'est très joliment dit. J'aime ton style.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Dimanche 27 Décembre

Des week-end juste comme ça

Image
The Isley Brothers - Just like this

How can I refuse your body laying next to me
I wanna know if you see the same thing that I see
Listen baby
Laying right here in your bed is where I wanna be
Making love to your body with your body on top of me

Refrain :
Oh, how I wanna love you babe
Just like this, just like this
Oh, how I wanna touch you babe
Oh, how I wanna feel you babe
Oh, how I wanna love you babe

I wanna try something new baby
That we never tried before
I wanna do something to you babe
Wait a minute, come back here on the floor
Oh tell me how do you like Mr. Bigg's cashmere rug baby
Does it feel good to your body baby
Make you feel right

Refrain

Oh, keep on pushing babe
Don't stop now
Slow it down
Make it go round and round
And round and round and round
It's time to go down
Don't stop what you doing babe cuz
I'm going down

Je me suis lassé de ces femmes qui ne donnent rien parce qu'elles n'ont rien d'autre à donner que leur corps. Du sexe comme de la viande cuite au grill entre deux pains ronds, sans feeling, sans sentiment, sans âme en fait.

3 ans de Fast-Food sexuel.
Mais peut-être prends-je le problème à l'envers en les accusant de ne pas savoir donner?
Peut-être n'avais-je rien d'autre à recevoir d'elles parce que je n'étais pas capable de recevoir quoi que ce soit?

Je voudrais que tous les week-ends qui viennent et suivent soient comme celui-ci : juste comme ça.
Dernière édition par wu-weï le Jeudi 09 Décembre, édité 1 fois.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 29 Décembre

Les hommes aux pensées profondes, dans leurs rapports avec les autres hommes, ont toujours l'impression d'être des comédiens, parce qu'ils sont forcés, pour être compris, de simuler une superficie.

Nietzsche

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Samedi 02 Janvier

Après une longue nuit, je cherche le sommeil et, pour me distraire, m'apaiser, je zappe afin de trouver un programme, une série, un film, n'importe quoi qui me berce et m'endorme.

Je tombe finalement sur un documentaire retraçant l'histoire du soutien-gorge.
Au travers des périgrinations de cet accessoire, devenu de mode, c'est l'histoire du lien des femmes à la société, à leur corps, leurs droits, la conquête de ces droits qui sont retracés.

Du Corset banni par l'impossibilité d'être entravées aux champs ou à l'usine pendant la première guerre mondiale, au droit de vote en passant par le banissement des courbes et l'applatissement dans les années 20 et 30, le retour à la forme dans les anéées 50, la libération sexuelle et le rejet de ce symbole de l'entrave des femmes, puis par le constat que la gravité existe bel et bien qui les poussera à adopter une lingerie fonctionelle, basique et invisble, dans les années 80, les femmes redécouvrent le choix d'user (si elles le le souhaitent) de leur pouvoir de séduction.

Et là, je me demande : Mais les hommes, quand est-ce qu'au lieu de subir la séduction, choisiront eux aussi d'user de leur pouvoir de séduction?

Bonne année.

Lolo

Messagede Lolo » Samedi 02 Janvier

wu-weï a écrit:
Et là, je me demande : Mais les hommes, quand est-ce qu'au lieu de subir la séduction, choisiront eux aussi d'user de leur pouvoir de séduction?

Quand tous les hommes auront découvert Spike Séduction et son forum.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Lundi 04 Janvier

wu-weï, le 29 août 2009 a écrit:Je vais me protéger et fermer le journal quelques temps pour me consacrer à d'autres projets, plus utiles.

Evidemment, ne pas écrire m'est quasi-impossible. Alors, j'ai posté (un peu).

Voilà ce que j'entendais par "d'autres projets, plus utiles" => You can always get what you want

Est-t'il utile de préciser que ces mois d'interview et de travail intense m'ont profondément changé?

wu-weï
VIP

101e Aéroportée a écrit:Quand les bombardements s'intensifient, creuses plus profond, renforce ta couverture et attends.

La femme solaire dont je parlais ce 29 août 2009, je m'en suis tenu loin, hors de portée et j'ai attendu que ça cesse tout seul.

Je ne sais plus qui a écrit:Le secret de la patience, c'est de faire autre chose en attendant.

Avec le temps, tout passe. Restent les bons souvenirs.

wu-weï
VIP

Les anglo-saxons a écrit:We belong together

C'est faux.
Ne nous appartient de l'autre que ce que nous avons changé en lui (elle).

Gregoss

Messagede Gregoss » Mardi 05 Janvier

wu-weï a écrit:Voilà ce que j'entendais par "d'autres projets, plus utiles" => You can always get what you want

J'imagine que le titre fait référence à la sublime chanson des Stones. En tout cas, écrire un livre de séduction en Français par un Français, c'est un gros plus j'ai toujours trouvé les ouvrages Anglosaxons trop rempli de bullshit pseudo psychologiques (bon je n'en ai presque pas lu non plus).

En tout cas bonne chance pour tes autres projets utiles et bonne année 2010

Tchuss
Un site très sympa : http://www.gentlemad.fr/

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 05 Janvier

Pouvoir et savoir

Je n'ai pas fait d'études.
Je suis sorti tôt su système scolaire pour entrer tout de suite dans la vie active.
Mais à fréquenter les meetings automobiles internationaux pendant une vingtaine d'années, j'ai pu me rendre compte des différences culturelles au sein de l'Europe continentale, notamment dans la francophonie.

En France, on dirait "Je ne peux pas te dire."
En Belgique, on dira "Je ne saurais te dire".

En Anglais, le verbe to can se traduit en français des deux manières (pouvoir et savoir) selon le contexte de la phrase.
I can do that thing => Je peux faire cette chose
I can't swim => Je ne sais pas nager

You can always => Vous pouvez toujours/Vous savez toujours.

Savoir, c'est pouvoir.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 05 Janvier

2009 était l'année du quarantenaire du premier pas sur la Lune.
Pour fêter l'événement, Arte a proposé une série de documentaires retraçant l'histoire de la conquête de l'espace. La variété des reportages et films montrait cette épopée sous tous les angles : technologique, politique, logistique.

C'est dans les arcanes, dans le jeu entre les décideurs politiques et les ingénieurs que j'ai trouvé un des faits les plus marquants.

Une des questions technologiques était d'arracher à l'attraction terrestres des poids de plus en plus lourds et de les emmener de plus en plus loin, en orbite. La réponse était donc de concevoir des lanceurs de plus en plus puissants.

C'est dans la course Russe que ce sont passées ces scènes qui, en fait, sont toujours la même.

Un décideur aux contraintes politiques demande à des ingénieurs chefs de programme si ils peuvent créer des lanceurs qui répondront aux nouveaux objectifs.
Au moment où ils répondent, aucuns des ingénieurs ne sait (en pratique) construire l'appareil.
A chaque fois, ils répondent : "Oui, oui. Bien sûr!"

A l'instant où ils répondent, ils ne l'ont jamais fait. Personne ne l'a jamais fait, d'ailleurs.

Ils ne savent pas vraiment comment, mais ils savent qu'ils peuvent.
Et puis, ils le font.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mercredi 06 Janvier

Empire state of mind (part II)

Alicia Keys - Empire state of mind part II

L'état d'esprit de l'Empire State.

Jungle de béton où les rêves sont fait de :
Il n'est rien qui tu ne puisses faire.
Maintenant, tu es à New York.
Si je sais le faire ici, je saurais le faire n'importe où.
Ses rues te feront sentir un Homme nouveau.
Les grandes illuminations (les exemples) t'inspireront.
Entends New York.

On a tous un "New york" où l'on trouve cet Empire state of mind.

S.Mimura

Messagede S.Mimura » Vendredi 08 Janvier

wu-weï a écrit:Empire state of mind (part II)

Alicia Keys - Empire state of mind part II

L'état d'esprit de l'Empire State.

Jungle de béton où les rêves sont fait de :
Il n'est rien qui tu ne puisses faire.
Maintenant, tu es à New York.
Si je sais le faire ici, je saurais le faire n'importe où.
Ses rues te feront sentir un Homme nouveau.
Les grandes illuminations (les exemples) t'inspireront.
Entends New York.

On a tous un "New york" où l'on trouve cet Empire state of mind.

J'aime beaucoup.
C'est exactement l'effet que m'a fait Hong-Kong.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Samedi 09 Janvier

Les dessous de tables de François Simon

Le week-end, au réveil, après une bonne grasse matinée réparatrice, j'apprécie de regarder la télévision. Mon errance zappée et "jumpée" de chaine en chaine ne connait de fin que lorsqu'une image, un ton, une ambiance attirent mon épicurisme.

Je m'étais déjà arrêté, voilà plusieurs mois, sur l'émission Philosophie de Raphaël Enthoven, diffusée sur Arte, le dimanche de 12h à 12h30 et que vous connaissez sûrement, maintenant.

Je n'aime pas les émissions de cuisine.
Elles m'ennuient.
Le ton, la forme n'ont pas vraiment été renouvellés depuis mon enfance. On change d'animateur, de lieu, de recette mais c'est toujours "formidable" et l'enthousiasme de bon aloi me saoûle et un animateur central mis en vedette, scénarisé en guide et caution.

Si vous regardez parfois Groland, vous aurez remarqué qu'il y a un ton journalistique. Le fameux : "Et là, c'est le drame..."
Il en est de même pour chaque type d'émission télé.

J'aime ceux qui apprécient les bonnes choses dans une certaine sérénité, un certain calme. Le plaisir est intérieur. Est-il besoin d'en rajouter pour le faire partager?
Je zappe, change, tourne, impatient et insatisfait lorsqu'au détour d'un changement, j'entends un ton calme, profond, sensuel qui ressemble à celui de la confidence que l'on fait sur un canapé, assis côte à côte.
Puis, je découvre que l'on parle de cuisine.
Puis, de restaurant.
Le ton, les cadres m'évoquent cette vidéo.

François Simon n'apparaît pas à l'écran ou bien,si son visage est dans le cadre, il est flouté. L'anonymat pour un présentateur?
Quelle drôle d'idée!
Existe t'il donc des personnages qui font de la télévision et ne sont pas égocentriques au point d'occuper tout l'espace...ou presque?
Intrigué, je reste.

Puis, il parle de restaurants.
Muni de sa caméra DV, il déambule dans les rues, présente des magasins, échoppes. Dans l'épisode d'aujourd'hui, ilprésente le Thalys avec une certaine poésie. Nous emmène à Bruxelles, filme une boutique, cadre des plats qu'il goûte et nous invite à un parcours d'escapade pour le week-end.
Il évoque les touristes qu'il n'aime pas mais cette fois-ci, oui, puisqu'ils lui indiqueront la direction à suivre, à l'opposé d'eux.

Escapade, nourriture, sensualité, confidence, ne pas suivre la masse, goût pour la qualité, la poésie, la simplicité de bonnes recettes.

Ca me rappelle les quelques jours à Barcelone. Un certain art de vivre.
La façon d efilmer me rappelle même, un peu, la vidéo d'un certain relooking à Milan, sur un certain site.

Une émission à voir, ou revoir sur http://www.direct8.fr/video/les-dessous-de-tables-francois-simon/

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Lundi 11 Janvier

31 décembre - Réveillon

A un ami qui me demande ce qui est neuf :

W : Je suis avec une nana.
A : Ah oui?
W :Ouaip. Je la connait depuis un an. Ca fait quelques jours qu'on sort ensemble. On s'entend bien. On a plein de goûts communs, une même sensibilité. Y a pas de "mais". Ca coule de source, naturellement. C'est évident. Ni elle, ni moi, on aurait pensé sortir ensemble. Mais putain, ça marche bien!
A : Alors que demander de plus? :)
W : Rien!

Un peu plus tard, en rentrant de la terrasse, une petite brune bien dynamique et éméchée me dragouille. J'esquive, surjoue, détourne en faisant semblant de ne pas voir qu'elle se colle à moi et cherche mon contact.
Quand elle se met son mon bras et mon épaule, je fais barrage :

W : Nan, mais...je suis en couple.
E : Tu t'en, fous. Elle est pas là!
W : Elle est pas là mais je ne m'en fous pas.
E : :?
W : Habituellement, je m'en fous. Ca me dérange pas. Je me considère comme célibataire. Mais là, c'est sérieux. J'en n'ai pas envie.
E : Tu as raison : ne fais rien que tu regretterais.
W : Non. Je ne ferai rien que je puisse regretter.
Et je rejoins d'autres gens en l'abandonnant à la piste de danse..

En temps "normal", j'aurais joué et poussé le bouchon, ne serait-ce que par ironie et goût du jeu. Je n'en ressent aucun besoin ou envie.
Avant de la rencontrer, j'étais tenaillé par la promeese d'une possible rencontre.
"Ne pas la louper. Faire ce qu'il faut. Etre prêt."
Prêt à quoi? Louper quoi?
Ben...rien. J'ai tout.

Un peu plus tard, une brune ronde, grande avec une peau superbe et à la sensualité transpirante précise un peu le sens de nos déconnades de réveillon. Je comprends son intérêt. Je fais diversion.
Un Russe et une Libanaise flirtent sans s'embrasser.

W : (A la brune replète et sensuelle) Regardes : Elle est prète et il ne voit rien.
B : C'est clair. Quel con!
W : Attends. Je vais les aider.

Je m'approche et me positionne dans les 8 h du Russe qui tourne la tête à 2 h. M'adresse à la Libanaise par signe :
W : Il t'a embrassée?
L : (Désespérée et par signes) Naaaannn!!!!!????
W : (Toujours par signes) Ben alors?!
L : Chai pas...

Là, le Russe vois qu'il se trame un truc et se retourne vers moi. "Je fais style je danse et je kiffe." (oui, ce n'est pas très français mais ça traduit bien).
Je me retourne, ouvre les yeux. Il s'est de nouveau tourné. Elle est morte de rire. Nous sommes de connivence.

Plus tard, je recommence.

Encore plus tard, ils sont à moitié assis et moitié addosés à un meuble bas de 80 cm de haut. J'arrive de face et à haute voix.
W : Alors, il t'a embrassée?
L : :D
R : :shock:
W : Quoi? Il t'as pas encore embrassée?
L : Ben nan!
R : :shock: :oops:
W : Qu'est-ce que tu fous?
R : De quoi?
W : Attends...On ne voit que ça depuis tout à l'heure! Elle est là, prète. Elle se laisse faire, te suis partout, du regard, du geste, se plies à toutes tes invitations, se laisse toucher, enlacer, ses yeux ne regardent que toi, et toi? Tu ne vois rien?
R :....
W : Tu vois pas qu'elle est prète à ce que tu l'embrasses? Et toi, tu traines!
R : :!: Nann...maiss...
W : (me tournant vers elle) T'es prète à ce qu'il t'embrasse?.. Tu attends même...
L : Oui!
R : Mais...
W : T'es con ou quoi? Là, elle vient même de te le dire : "Je suis prète, j'attends que tu m'embrasse." Elle le formule! Ce qui est super rare chez une femme. Il faut te le dire comment?

A ce moment où il ne sait pas quoi dire, elle lui passe tendrement la main droite sur la joue, comme on le fait jsute avant d'embrasser quelqu'un.

R :...
W : Et là? Tu vois? Ca c'est un geste qui veut dire, qui t'invite à l'embrasser. Pas vrai?
L : Ouiii.

Pour mettre fin à sa gène et un possible ressenti d'humiliation, je détourne le ridicule sur moi.

W : Tu te souviens de Star War?
R : Oui.
L : :D
W : Tu te souviens du moment où Luke Skywalker descend dans l'espèce de rue de l'étoile noire avec plein de lasers et des vaisseaux au cul?
R + L : Oui! :D
W : Quand il entends (je mime Hobby One) "Luke, écoutes la force. Remets t'en à la force. Laisses la force te guider" et qu'il replie le système de visée électronique?
R + L : Oui!
W : Hé ben là...c'est pareil! Au bout, il y a une toute petite fenêtre de tir pour les fusées à proton. Et là, ta fenêtre de tir, dans une fin de soirée comme ça où elle va se dire qu'elle ne veut pas rentrer seule, ben t'as trois minutes de fenêtres de tir pour l'embrasser. ca fait trop longtemps que tu la laisse mijoter. Elle va croire que tu veux pas et la fenêtre va se refermer.
Et je me barre et me retourne en pointant mon index vers lui :
W : T'as trois minutes! :D

Il la prend pour danser un peu. Tourne deux minutes autour du pot.
Et il l'embrasse. Ils rentreront ensemble.

Un de mes potes reste dormir sur place où dort aussi la brune replète et sensuelle.
Il la chope.

Le lendemain, j'ai trois demandes d'amies facebook.
Hormis la Libanaise, je ne sais même pas qui sont les deux autres.

Moi, je n'ai qu'une envie : retrouver la mienne, d'(e petite) amie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Journal

conseils...