Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Syphil a écrit:Je ne sais plus qui faisait un parallèle intéressant entre l'ancienne vision du couple qui avait beaucoup à voir avec la raison, parce qu'affronter la vie à deux est plus facile pour tout un tas de raisons (affectivement, financierement, pour les enfants), et la nouvelle vision qu'on en a qui elle a beaucoup à voir avec l'amour-passion, les gens deviennent surexigeants parce qu'ils ne veulent rien de moins que du gros coup de foudre passionel et interchangeable à consommer sans modération.
Sensation a écrit:La trentaine juste passée j'avoue m'y retrouver également et l'analyse de l'auteur sonne assez juste.
Après, dire que c'est un mal qu'il faut combattre avec critères, concentration etc... je ne sais pas.
Mais une chose est sûre, trop de choix tue [b]le choix[/b] !
Sensation a écrit:d'autre part (mais là c'est moins étonnant) un ensemble encore plus restreint des hommes se partagent une grande partie des femmes ^^
Sensation a écrit:Et gregoss, excellente cette vidéo ! Je vais la regarder une deuxième fois tiens !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité