| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:49 am Sujet du message: [Fini] Commandez les vêtements des relookings |
|
|
Nouveau. Vous avez craqué sur une killer veste, un jean ou une paire de pompes ? Commandez-là moi. Prix magasin, +30% de commission (comme le relooké). Frais de ports à faire au cas par cas, mais infimes (10 à 15 euros en recommandé R3)
Envoyez-moi un mail à spike [arobas] spikeseduction.com avec la photo du vêtement, une photo de vous, et vos tailles.
Des questions ? Ici
-------------------------------
Accès direct aux photos (liste non exhaustive) :
Chaussures>>
Jeans>>
Chemises>>
Vestes>>
Tout >> _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Lun Juil 14, 2008 9:56 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| L'idée est tres bonne. Reste un soucis, on ne connait pas le prix de tous les articles achetés en relooking. |
|
|
 |
topachou
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Autre soucis :
- si la taille ne correspond pas (comme souvent avec les vêtements achetés par correspondance), comment fait-on ?
- si certains vêtements correspondent à la saison passée et n'existe plus dans les nouvelles collections (je pense à cette paire de chaussure que j'aimerais trouver), comment fait-on ? |
|
|
 |
Hypnoz

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| topachou a écrit: | Autre soucis :
- si la taille ne correspond pas (comme souvent avec les vêtements achetés par correspondance), comment fait-on ? |
A mon avis c'est pas pour rien que Spike nous demande une photo de nous ainsi que nos tailles
| topachou a écrit: | | - si certains vêtements correspondent à la saison passée et n'existe plus dans les nouvelles collections comment fait-on ? |
Spike engage 3 chinois dans sa cave et les confectionne pour toi, cool, non ?  |
|
|
 |
topachou
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Hypnoz a écrit: | | topachou a écrit: | Autre soucis :
- si la taille ne correspond pas (comme souvent avec les vêtements achetés par correspondance), comment fait-on ? |
A mon avis c'est pas pour rien que Spike nous demande une photo de nous ainsi que nos tailles |
Alors, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:21 pm Sujet du message: Re: Vous avez aimé un relooking ? Commandez-en les vêtements |
|
|
J'ai écrit "Les questions, c'est ici", donc ne me demandez pas les prix des articles par mail, vous imaginez combien de fois je vais devoir écrire les mêmes choses, par jour ?!?
=> Les questions, ici, dans ce topic, pour que tout le monde puisse en profiter _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Bel Ami

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ouvre le bal. Je suis à la recherche d'une paire de chaussures. Quel est l'ordre de prix de celles-ci :
Toujours dispo? |
|
|
 |
Regal

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de mettre après chaque photo de relooking le prix des articles ? Ca t'éviterait qu'on te pose en permanence la question... _________________
| Juggler a écrit: | | It is better to sound sure than to be right. |
 |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou de faire un petit catalogue à jour des produits disponibles. Vu que la majorité font partie d'une ancienne collection, de soldes, de voyage à l'etranger, il doit pu rester grand chose. |
|
|
 |
Biotronix Instructeur

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Bel Ami a écrit: | J'ouvre le bal. Je suis à la recherche d'une paire de chaussures. Quel est l'ordre de prix de celles-ci :
Toujours dispo? | c'est moi qui les ai fait acheter, c'était 275€ soldé 175 _________________ Relookings virtuellement gratuits pendant les soldes >> démarrage le 25 juin |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme demander dans le mail, Une vraie tuerie celle-ci, j'en ai rever jour et nuit
Spike, tu as dit qu'elle etait toujours dispo en nouveau modele (99% identique) a 350 € + comm
350 €, commission comprise ? (livraison vers belgique)
Merci |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de dire €350 + comm, pourquoi tu me demandes si c'est commission comprise ?
Ps : le 350 est à valider, je te le fais de mémoire _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu n'etait pas sur des 350 € je me suis dit que tu voulai pas t'avancer sur le montant de la commision (qui depend du prix des shoes), mais c'est clair la.
Je suis sur a 100 % de les acheter.
Taille : 43
Photo de moi : en quoi est-ce utile pour les shoes ?  |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| C'etait en effet 350euros environs vu qu'elles faisaient partie de la nouvelle collection et donc non soldée. |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
Il y a d'autre modalité de payement que le paypal ? Sa necessite une carte bleue (visa) que je ne possede pas.
Le virement banquaire ? |
|
|
 |
|