Donc pour ma part exit la clope, la drogue et l'alcool, et en petite quantité ça fait les mêmes effets...
Ben moi je ne m'empêcherai pas de vivre pour un hypothétique ventre plat à 60 ans...
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Donc pour ma part exit la clope, la drogue et l'alcool, et en petite quantité ça fait les mêmes effets...
flonaish a écrit:Comment faire alors?
Il n’y a qu’un seule solution qui marche : vous en soucier dès aujourd’hui avec ces trois mesures :
-(...)
-(...)
- Suivre votre poids tous les mois sur un fichier excel (sur google document, sinon, vous allez perdre votre fichier à coup sur dans les 10 prochaines années)

Quelle est ta définition personnelle du succès ?
Penses-tu qu'il faille faire un sans-faute dans la vie ?

jazzitup a écrit:Je m'inscris en faux.
Pourquoi seraient-ils tous interchangeables ? parce qu'ils sont tous en 2 pièces et qu'aucun n'a de dreadlocks ? Sur la photo, on a même un costume beige pour équilibrer le type en costume noir, cravate bleu marine qui va à un enterrement (celui du FESF?). J'y vois au contraire plus d'une dizaine de nationalités, des caractères très différents, que ce soit dans les détails de l'habit ou dans les attitudes face à l'objectif.
Deuxièmement, je crois qu'un tel métier demande de prendre 1-2 repas par jour à l'extérieur, où il est malvenu de commander une salade et (souvent) de boire de l'eau; qu'il est impossible d'avoir un agenda sportif régulier quand on prend quatre fois le train ou l'avion par semaine - et quand on peut rentrer à la maison, on préfère passer une demi-heure avec ses enfants que d'aller faire du footing.
La vraie question, elle est contenue dans ton "ils ont tous réussi". Quelle est ta définition personnelle du succès ? Penses-tu qu'il faille faire un sans-faute dans la vie ?
[ ] gouverneur à la BCE
[ ] villa au vert proche de Paris-Orly, femme, 1.7 enfant et bébé labrador
[ ] ventre plat
PS: j'ai formulé la question avec "tu", mais je n'ai pas de réponse claire à proposer

Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités