Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Vous allez prendre du ventre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Développement personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicious

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc pour ma part exit la clope, la drogue et l'alcool, et en petite quantité ça fait les mêmes effets...

Ben moi je ne m'empêcherai pas de vivre pour un hypothétique ventre plat à 60 ans...
bouga

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que pour le ventre mon cher ami, le cœur, les poumons, le foie... ton corps quoi.

Après j'ai dis pour ma part, parce que je suis sportif et que je peux vivre largement sans tout ça.

Mais de toute façon tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est pas mes affaires.

Sur ce stop le HS Wink
Arch

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir si leur corps a de bonnes bases pour durer ou mérite plein de toxines car il est mal parti, bienvenue à GATACCA : Confused
[url]
http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/06/06/ton-genome-pour-1-000-dollars_1054735_3244_1.html
[/url]
edit : Si ça se trouve, ils sont capables de m'apprendre que j'ai le gêne du PUA ou que Monfils ne battra jamais Federer Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien flonaish tu es en train de me donner de nouvelle idées pour compléter mon premier post sur Je voudrais un corps d' athelte mais lequel? je vais vous pondre une série de post avec les quelques livres de nutrition qui valent le coups pour s'inscrire dans un régime sportif et sur les méthode de musculation asiatique pour vous changer des méthodes US.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Citylights

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Re: Vous allez prendre du ventre Répondre en citant

flonaish a écrit:
Comment faire alors?

Il n’y a qu’un seule solution qui marche : vous en soucier dès aujourd’hui avec ces trois mesures :

-(...)
-(...)
- Suivre votre poids tous les mois sur un fichier excel (sur google document, sinon, vous allez perdre votre fichier à coup sur dans les 10 prochaines années)

Laughing

Sinon c'est vrai que la solution est de s'alimenter correctement, de développer sa masse musculaire pour avoir un métabolisme élevé, et faire un peu de sport d'endurance régulièrement (natation/vélo/course) peux enfin faciliter les choses pour ceux chez qui c'est plus problématique.

PS : Monfils ne battra jamais Federer Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Développement personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: