Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Votre budget mensuel de séduction !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre budget séduction / mois
entre 0 et 50 €
43%
 43%  [ 10 ]
entre 50 et 100 €
21%
 21%  [ 5 ]
entre 100 et 150 €
21%
 21%  [ 5 ]
entre 150 et 300 €
4%
 4%  [ 1 ]
entre 300 et 500 €
0%
 0%  [ 0 ]
entre 500 et 750 €
0%
 0%  [ 0 ]
entre 750 € et 1000 €
0%
 0%  [ 0 ]
1000 € et +
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Prince

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Votre budget mensuel de séduction ! Répondre en citant

Il serait intéressant de voir quel budget nous mettons en moyenne par mois directement dans la séduction, la phase de séduction jusqu'au Fclose ou Nextage des cibles et ce dans le mois.

Je ne parle pas de budget de relooking, d'achat vestimentaire et d'accessoire mais simplement de budget de sortie pour aller aborder, séduire une cible jusqu'au close.

Cela inclut donc les bars, pubs, restau, boites avec les consos, voir autres lieux payants, musée, expo, ciné etc. mais là c'est à vous de voir si vous comptez ou pas cela dans votre budget séduction car c'est aussi et surtout une sortie culturelle et de loisir.

Après le Fclose si vous ressortez avec la fille cela n'est plus considéré dans le budget séduction mais plutôt relationnel donc ça ne compte plus.
Arch

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant mais délicat, car je ne règle pas toujours l'addition. Disons entre 150 € par mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regal

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 0 et 50€, vu que je fais en général du 50/50 et que j'ai au maximum une date par semaine pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hermes

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes là-dedans les frais d'entrée en boite et les boissons pour toi-même les soirs ou tu sarges?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iliad

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut compter egalement les abonnements au site de rencontre dans ce cas Smile

Pour ma part je ne compte pas vraiment cart c est integre a mon mode de vie, par exemple si je sors en boite avec des copines et que je prends le numero d une nana je dois imputer ca sur mon budget séduction ? Ca fait cher le bottin Mr. Green

A vue de nez je dirais entre 100 et 200 euros par mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regal

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hermes > En boîte par chez moi ya pas de frais d'entrée (ou très rarement et pas cher), et je bois pas 45 verres par soir, et je ne sors pas 4 soirs par semaine. Donc moins de 50€ par moi, c'est très jouable Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: