Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Iliad a écrit:Ca revient au total à 1 700 euros pour un an, est-ce que ça vous parait raisonnable comme prix au regard de sa prestation ?
Je précise que c'est ma mère qui va trier les papiers et rentrer les infos dans le logiciel de compta.
ILM a écrit: Dans ce cas, 1700€ à l'année je trouve ça honnête. J'ai bien compris, elle ne va que revoir ta compta, pas la certifier?
Iliad a écrit:Tous les trois mois elle vient vérifier la compta pour éviter d'accumuler les erreurs pendant un an, et à la fin de l'année elle fait la liasse fiscale, c'est ce que tu appelles certifier non ?
Elle m'a dit qu'elle mettait son tampon pour valider/certifier le bilan (je sais plus exactement le terme) donc je pense que c'est la même chose.
Iliad a écrit: ça me fait donc un budget de 2 000 euros annuels au lieu des 800 euros initialement prévus.. ..je sens la moutarde qui commence à me monter au nez.
Retourner vers Emploi / argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités