Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Vos techniques pour éviter de devenir le bon pote
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ya-t-il un moyen plus efficace que les autres pour éviter à coup sûr la Friend Zone ?
Oui, en sexualisant la conversation
26%
 26%  [ 24 ]
Oui, en étant cocky & funny
4%
 4%  [ 4 ]
Oui, avec le contact physique
8%
 8%  [ 8 ]
Oui, par mon simple langage corporel (notamment regard, mirrorring etc.)
7%
 7%  [ 7 ]
Oui, un mélange efficace de ces éléments évite à coup sûr la Friend Zone
45%
 45%  [ 41 ]
Non, le meilleur séducteur peut se retrouver en Friend Zone peu importe son Jeu de séduction
7%
 7%  [ 7 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
ignomo

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Vos techniques pour éviter de devenir le bon pote Répondre en citant

L'ennemi commun, celui auquel il faut faire la peau, celui qui s'insinue partout même dans les moindres recoins du PU world : le LJBF !

Nous avons tous connu la Friend Zone, et je suis de taille à dire que nous la connaissons encore tous, peu importe notre expérience du Jeu de séduction. Mais peut-être me trompe-je, aussi je vais vous poser la question.

De mon expérience personnelle, malgré maintenant 2 ans derrière moi, il m'arrive encore de tomber en Friend Zone. De chaque élément possible, il en est un qui conditionne forcément la Friend Zone. C'est-à-dire que même en sexualisant, en projetant, en confortant, je pourrai aller en Friend Zone si cet élément manque : le contact physique.

Qui touche sexue, voici ma devise. Quelle est la votre ? Comment faites-vous pour éviter la Friend Zone au maximum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syne

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part pour éviter au maximum la Friend Zone il y a quelque chose en plus que contact physique+sexualisation+C&F+projection à faire...C'est le fait de toujours aller vers l'avant.

Il faut qu'il y ai une perpetuelle escalade. Si tu fait du sur-place trop longtemps à ce moment il risque d'il y avoir là Friend Zone.

Il faut aussi bien entendu qu'il y ai toujours une tension sexuel entre la demoiselle et toi ( et on en reviens au fait que trop faire durer le confort tue la tension entre vous ).

J'espere n'avoir pas été trop embrouillé dans mes propos.
Nsyl

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syne a écrit:
Pour ma part pour éviter au maximum la Friend Zone il y a quelque chose en plus que contact physique+sexualisation+C&F+projection à faire...C'est le fait de toujours aller vers l'avant.

Il faut qu'il y ai une perpetuelle escalade. Si tu fait du sur-place trop longtemps à ce moment il risque d'il y avoir là Friend Zone.

Il faut aussi bien entendu qu'il y ai toujours une tension sexuel entre la demoiselle et toi ( et on en reviens au fait que trop faire durer le confort tue la tension entre vous ).

J'espere n'avoir pas été trop embrouillé dans mes propos.

+1 totalement d'accord pour le coup de l'escalade perpetuelle, et c'est je trouve quelque chose de tres dur à gérer!
Présentation
Selenium

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Re: Vos techniques pour éviter la Friend Zone Répondre en citant

En balayant dans mes souvenirs, effectivement il manquait le contact physique au préalable quand la Friend Zone pointait son nez.
Lien de cause à effet ou coincidence ?
Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teaser

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pour avoir connu la situation, le contact physique n'aide pas forcément à éviter la Friend Zone, ça peut juste rendre la nana encore plus inconfortable si elle a le sentiment que vous devriez être amis...
Lito

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syne a écrit:
Il faut qu'il y ai une perpetuelle escalade..

Superbe règle. Merci de nous la rappeler Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RØCKSTAR'

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:
Bof, pour avoir connu la situation, le contact physique n'aide pas forcément à éviter la Friend Zone, ça peut juste rendre la nana encore plus inconfortable si elle a le sentiment que vous devriez être amis...

terrain-testé.

Mais le contexte de la question suppose que nous ne sommes pas encore en Friend Zone, mais sinon je suis d'accord avec ton intervention.

Parallèlement, je suis d'accord avec ignomo, le contact physique est une arme "sexuelle" redoutable, beaucoup plus que les mots ou le regard, ça distingue la grande gueule du couillu.
BluesSpencer

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

projeter un état sexuel
ignomo

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne donnez pas seulement une technique, mais dites comment vous l'utilisez, les résultats obtenus, voire les échecs.
bouga

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le mélange. Car chaque élément utilisé séparément ne me semble pas plus utile que ça...

Il faut être entreprenant, sexuer un max, du C&F mais ça en même temps c'est obligatoire Smile Aprés faut savoir se faire désirer. Les contact visuel sont importants aussi!
milt palacio

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Projection + contact physique me semblent les plus appropriés et cela dès la first date!
Comme cela lors du 2eme rendez-vous les contacts physiques sont plus facile et souvent initié par la fille!

Pour la Friend Zone c'est surtout un hommequi manque de confiance en lui qui ne sexualise pas et n'ose pas toucher la fille comme si c'était le saint graal!

Donc les trois facteurs principaux sont pour moi c'est trois la. Et c'est vrai qu'en jy pense a chaque fois que j'ai embrasser j'avais utilisé ces trois choses.
loka

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep,

Une technique que j'ai utilisée qui m'a permis déjà de sortir de Friend Zone, même de Friend Zone durant depuis depuis plusieurs mois (en gros une fille avec qui vous êtes ami) :

1/ Etape préalable : augmenter l'attraction Je sais ça à l'air con mais c'est essentiel. Vous devez aussi avoir une attraction suffisante si ce n'était pas le cas avant (ce qui est probable puisque vous êtes tombés en Friend Zone). Donc en gros, il faut qu'il y ait un changement dans l'attract. C'est encore mieux s'il y a un petit laps de temps ou vous ne l'a voyez pas et que le changement arrive quand vous la revoyez. Je pense qu'il suffit d'un seul changement : la pré-sélection. Elle doit voir et savoir que vous avez du succès avec les filles. Ca créer une certaine jalousie aussi (combien de filles sont en CZ avec des mecs parce qu'elles savent qu'elles leur plaisent et qu'elles sont ainsi narcissisées ? Elle a l'impression de perdre son jouet si vous avez du succès avec d'autres et ça lui plait pas).

2/ Sexuer la conversation de façon inattendue, mais la sexuer vraiment BEAUCOUP : "bon on se fait chier là, on va fait l'amour chez moi ?" MAIS il faut aussitôt passer à autre chose "ah non en fait j'ai pas envie". Vous dites ça en passant, comme ça, elle ne sait pas trop si vous êtes sérieux ou si vous plaisanez, enfin elle pense que vous plaisantez, mais quand même c'est bizarre que vous lui disiez ça, vous etes amis pourtant mais... (--> mode tempête dans un crane de poule comme disait je sais plus qui).
Ca va aussi un peu la perturber parce que vous ne disiez pas ça avant. Mais comme à chaque fois vous faites retomber la tension donc ça passe.

3/ Changement d'environnement. Nous sommes conditionnés pour faire des choses selon notre environnement. Donc dans un environnement donné, vous êtes jamais sorti avec elle, et cela a tendance à engendrer la même chose. Donc il faut créer une situation nouvelle dans une autre environnement, de préfèrence une soirée dans un endroit différent ou vous connaissez tout le monde par exemple.

4/ Et vous attaquez un soir dans cet endroit. Comment ? En continuant cette sexuation push-pull de façon encore plus prononcée et vous allez de plus en plus loin (en particulier au niveau contact physique). Il faut ensuite vous retrouver dans une bonne isolation ou vous jouez toujours ce truc à fond, vous devez être dans une situation ambigue. Normalement, elle ne comprend plus trop ce qui se passe dans cette histoire. Elle ne sait pas si vous êtes serieux, elle vous le fait remarquer. Et là, vous faites quelque chose de très mal mais qui marche très bien : comment faire rentrer une vache dans une table si elle ne veut pas rentrer ? Vous lui tirez la queue. Et bien là il ne vous reste plus qu'à faire pareil. Ce qui donne :

Citation:
- M : Je ne pourrais pas t'inviter chez moi ce serait insupportable, tu te jeterais sur moi
- E : Ca m'étonnerait bien !
- M : Bon allons y nous verrons bien mais fais attention je te surveille

Bon c'est ça l'idée en raccourcis.! Si elle vient pas, ça veut dire implictement qu'elle se jeterait sur vous, mais elle a pas envie que vous vous disiez ça. Si elle vient, ben elle vient et c'est ce que vous attendez. Il ne vous reste ensuite plus qu'à closer avec la situation "oh ben ça alors c'est étonnant on est amis et on a couché ensemble !".
filou_wiwi

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En adoptant un langage corporel, il me suffit de rajouter un des autres éléments : contact physique, sexualisation ou CF pour éviter la Friend Zone.
J'aime bien le combo CF + regard lui faisant comprendre "Toi, je vais te laisser mijoter puis te dévorer", il a le mérite d'instaurer une bonne tension et assez finement.
Citylights

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En mettant de la distance
milt palacio

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic que je trouve très intéresant. j'aimerais avoir plus d'avis sur la question.
De plus j'ai lu un article sur l'escalade
Il parlait d'une structure en escalier (dont 5 marches)
_approche attraction
_rapport relaxation
_isolation intimité
_séxualisation séduction
_emerveillement
pensez vous qu'utiliser ce mécanisme permet d'éviter la friend zone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: