Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Vos routines préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:36 am    Sujet du message: Vos routines préférées ? Répondre en citant

Celles que je replace régulièrement, agrémentées à chaque fois de nouveaux détails trouvés sur le moment, et qui deviennent un plaisir à dire presque plus qu'à entendre :

- la petite voisine rousse à tâches de rousseur pour qui j'ai appris l'anglais à l'âge de 8 ans (véridique, un peu arrangée)

- (plus sexuée) la fille rencontrée et chauffée dans une boite, qui finit par me suivre aux toilettes, me fait déshabiller, se met derrière mon dos, prend mon sexe entre ses mains et dit "j'ai toujours rêvé de savoir ce que ça faisait de pisser debout" (vécu, mais pas par moi)

(New)
- la prof de français à qui un élève du premier rang a mimé "je vous aime" du bout des lèvres toute l'année, dans un silence, parfait, à l'insu de tout le monde, et qu'elle a fini par inviter à dîner après son bac (racontée par l'intéressée samedi dernier au fumoir)

Et vous, vos routines préférées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Iliad

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un paquet d'anecdotes que je resors très régulièrement en date en fonction du sujet évoqué, parmi celles-ci:

- mon premier saut en parachute, j'ai sauté en ouverture automatique et j'ai cru que le parachute n'allait pas s'ouvrir, pendant un instant je me suis retrouvé comme un con dans le vide voyant l'avion qui s'éloignait au loin, je précise que j'ai peur du vide.

- a 19 ans par un concours de circonstances je suis allé tout seul a Amsterdam sans réservation d'hotel, j'ai du dormir sur un balcon sur lequel j'avais pu grimper

- en 2004 j'ai passé quelques jours a Tel Aviv dans une auberge de jeunesse, je me suis fait un pote irlandais, à l'époque mon anglais n'était pas très bon, au bout de quelques jours je lui dis: "tu sais David je comprends un mot sur deux de ce que tu me dis", il me répond en rigolant "t'inquiète pas c'est la meme chose pour moi". A ce moment-la j'ai pris la décision de progresser en anglais.

- etudiant j'ai travaillé en interim, parmi mes missions j'ai fait homme de ménage dans une entreprise de parcs et jardins, j'avais une licence d'informatique, j'etais sans doute le plus diplômé de la boite et pourtant c'est moi qui passais le ballet et la serpillere.

Dernière édition par Iliad le Lun Mai 07, 2007 12:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bel Ami

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ou j'ai mal interprété :

Au beau milieu d'une date, la conversation porte sur les bienfaits du sport. La mignonne irlandaise me lance alors sur un air de défi :
Citation:
Come on, show me your muscles ! Show me your six-pack !

Croyant qu'elle me demandait de lui montrer mon "missile" ou mon "sex-pack" (ceux qui ont des notions d'anglais comprendront), j'ai commencé à défaire ma ceinture. Elle ne m'a pas interrompu. Depuis ce jours je n'ai plus jamais séché un seul cours d'anglais.

... et la vérité c'est qu'à la suite de ça je l'ai couché avece Mr. Green
underwear

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en aurais des bien bonnes mais c'est private..

Dernière édition par underwear le Mar Déc 11, 2007 3:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tem

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- La foi où je me suis retrouvé en soirée Gay sans le savoir et en m'en rendant compte le lendemain matin.

Toujours un plaisir a raconter . Smile
Rudy's

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tem a écrit:
en m'en rendant compte le lendemain matin.

Toujours un plaisir a raconter . Smile

Sa veut dire quoi sa ? ? Laughing Laughing
Tem

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ce que tu pense Very Happy

"Je suis pas un homme facile moi " Very Happy
Remi Net

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce topic :

- La fois qu'une fille chilienne m'a invité a un petit souper chez elle, celle-ci me demanda si j'aimais le brocoli? Ma réponse fut positive, j'ai eu donc dans mon assiette un petit steak et un gros pied (entier) de brocoli:)

- Je suis de Montréal et il a ici un club de danseur nue l'Adonis pour gai mais les mardis soir c'est lady Nigth. J'y passais donc un mardi soir au moment où les toilettes étaient encore mixtes. J'ai eu le droit pendant mon petit pipi, par une grande blonde à l'expression "qu'elle beau morceau"Smile

- Un été quand j'étais étudiant dans un camping à Alma Lac St-Jean, j'ai eu à nettoyé la toilette des femmes. Bref, j'ai rarement vue de quoi d'aussi dégueulassede toute ma vie, tampon sur les murs...

- Orlando, convention pour la job. Je suis en train de lire le USA Today au bar de la piscinne après le diner, en fumant ma cigarette. Une MILF s'assit à côté de moi et entâme la conversation. J'apprend qu'elle vient de Boston, on échange sur les divers loi anti-tabacs, mais j'ai peu d'intérêts (ndlr: je suis toujours un AFC). Sur mon départ celle-ci me demande ce que ja vais faire, je lui indique simplement que je vais prendre ma douche puis voir une conférence. Prenant la balle au vol elle me demande, si elle peut partager la douche, après l'acte elle m'indique que c'est son mari qui est conférencier Shocked

Remi
badboy75012

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

- La fois où je devais rejoindre des amis à une soirée techno dans un chateau; dans la campagne yvelinoise et avec mon sens de l'orientation inné je me suis retrouvé dans un autre chateau pour la fête d'anniversaire d"une certaine vi-comtesse, entourée de pleins de jeunes ,qui avaient une tête à voter RPR à l'époque.
ShivaSpace

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 12:14 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

badboy75012 a écrit:
- La fois où je devais rejoindre des amis à une soirée techno dans un chateau;

Si c'était celle du chateau d'alincourt t'as loupé la teuf du siècle

J'ai fait une routine avec d'ailleurs parce que la danseuse de la 3e photo portait une robe composée de disques de miroirs sur laquelle 3 mecs projetaient 6 lasers verts qu'ils tenaient dans leurs mains. Il les secouaient dans leurs mains et la nana dansait en meme temps, les lasers se repercutait sur sa robe et partaient dans tous les sens, c'etait incroyable, elle s'etait transformée en soleil vert.
Enfin la premiere fois que j'ai sorti cette routine c'etait à mon 2e jour de stage chez thales et ils m'ont appellé "psyké" pendant les 6 mois qui ont suivi... Laughing
bouga

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp sortir la fois ou j'ai failli mourir asphyxié en plongée car je n'avait plus d'oxygéne ds ma bouteille... (ok on était qu'a 13m, mais personne le sait Laughing )

Une autre fois en Turquie j'ai eu la bonne surprise de trouver un scorpion ds la douche pendant que je la prenais. Ce qui m'a valu de sortir de ma chambre en serviette et le jeter sur le comptoir de la reception Twisted Evil

Jme souviens plus des autres choses "extraordinaires" mais ca finira par revenir Smile
badboy75012

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à Shivaspace, mon histoire c'était en 98-99, je vois que les moeurs ont changé lol si c'est la même soirée, à l'époque c'etait pas autant coloré , je sais que c'etait vers jouar-pontchartrin, la campagne, donc je sais pas si c"etait alincourt le nom du bled, mais je dis jouars-pontchartrin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: