Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
ShivaSpace a écrit:Les bonnes résolutions j'ai toujours trouvé ca complètement débile, tout autant que les senpiternels "bonne année" , "bonne santé" qui n'ont strictement aucun sens mais sont pourtant répétés à tout va par les joyeux moutons contents.
ShivaSpace a écrit:Prendre ca pour impulsion afin de se donner la volonté de faire qqchose d'un peu difficile dans sa vie perso ca me hérisse le poil ....
PfffWismerhill a écrit:L'absence d'enthousiasme pour ce post montre que la plupart des personnes sur ce forum pensent que les résolutions de nouvelle année sont inutiles et faites pour être rompues.(...)
Jules a écrit:Je crois en effet que les membres de ce forum ont décidé de changer quand ils se sont inscrit ici. Je ne pense pas qu'ils aient attendu le 31 décembre à minuit pour décider, entre deux coupes de champagne et deux bises à la fille à côté d'eux comme par hasard aux douze coups, de changer de vie et de s'améliorer.
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités