Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Vos meilleurs openers de l'année 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quinte_flush-royale

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je_suis_épicurien a écrit:
Naturel a écrit:
Une nuit sous la couette n'aura probablement pas plus de chance d'aboutir par une façon d'aborder contextuelle ou indirecte ou directe ou à cloche pied, sans prendre en compte la manière dont tu enchaînes après.

Faux Exclamation Les directs en ONS en sont la preuve.

Tu m'excuses, ça fait 6 heures que je révise et avant j'avais un partiel d'une heure et demie donc je suis dans les choux, tu veux dire que tu pars directement au Fclose sur un opener direct ?
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu discutes... par politesse, mais c'est plus vraiment du Jeu de séduction, c'est plus de l'attraction physique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ed

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est évident que l'opener contextuel est de loin le plus efficace car le plus naturel permettant de passer sous le radar de la fille, mais demande beaucoup de discernement et une bonne capacité d'impro ( en gros un cerveau et du talent )

mais le seul but de l'opener est "d'ouvrir" la conversation sans se faire cataloguer dragueur, apres bien sûr tout va dépendre de l'efficacité du Jeu de séduction qui suit, donc ça sert à rien de tirer des conclusions entre l'opener et le close

L'opener est souvent négligé ou considéré de manière trop d'importante

Comme le disait Neil Strauss, le jour ou quelqu'un arrive a rentrer en confort avec une fille sans même se souvenir de l'opener qu'il a utilisé, il devient un Pua
TauLieR

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais content de faire partager mon opener qui à le mieux fonctionné pour ma part, j'ai l'impression de devoir tellement à la communauté. Mais je m'aperçois que mon message a été supprimé. Dommage, quand je vois le nombre de trolls à coté de mon post qui correspondait au topic ..... peut-être trop de fautes dans ma reponse, aucune idée... tant pis, je suis déçu.
Dali

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir vous allez bien ?
Quinte_flush-royale

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais jamais quel opener je vais utiliser avant d'ouvrir la bouche, je n'ai aucune imagination comme ça, il faut que j'y aille et au moment d'ouvrir la bouche, quelque chose sort, sous le coup de la pression, j'adore d'ailleurs y aller et voir ce que je vais dire.

Le seul opener que j'utilise de temps en temps qui m'a été donné par un player parisien :

Citation:
Tiens, elle a l'air sympa, si j'allais lui parler

En la rattrapant, 1 mètre derrière elle, dit distinctement, haut et fort, elle se retourne, etc, très bon premier contact là dessus et c'est marrant de parler de ta cible à la troisième personne, tu peux continuer à la troisième personne sur le reste de la conversation, c'est original.
Jibril
Instructeur

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quinte_flush-royale a écrit:
tu peux continuer à la troisième personne sur le reste de la conversation, c'est original.

Opener sympa, continuer à la troisième personne ça peut aussi faire camionneur ("Comment est-ce qu'il va ?") ou boulangère ("Qu'est-ce qu'il veut aujourd'hui") Laughing

Dernière édition par Jibril le Dim Déc 16, 2007 2:27 am; édité 1 fois
JayaFausT

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait aussi penser a la mémé qui parle à son chien :

Citation:
Comment il va le petit Pilou ? Hein ? C'est un bon chien chien ce petit Pilou ! Il est content !

Désolé, je sors de 5 heures de partiel...
Quinte_flush-royale

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
QFR : Tiens, elle a l'air sympa, si j'allais lui parler
E : Very Happy quoi ?
QFR : c'est ce que je me suis dis en la voyant, enfin en te voyant
E : Laughing et bien merci ça fait plaisir

Citation:
QFR : alors comment elle va [en lui tirant la joue] la fifille à sa maman ?
E : Embarassed [rire compulsif et glousse]

Rolling Eyes
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ed a écrit:
Comme le disait Neil Strauss, le jour ou quelqu'un arrive a rentrer en confort avec une fille sans même se souvenir de l'opener qu'il a utilisé, il devient un Pua

Tiens, j'apprends que ça fait longtemps que je suis un PUA, c'est une bonne journée qui commence.

C'est normal de ne jamais closer, au fait, pour un PUA ?

Rolling Eyes
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais pas d'idée dans les set de plusieurs dans les bars posés:

Citation:
Moi: Vous parlez français

Eux: oui

Moi: Ha super, parce que... (en s'installant et en déroulant se qu'on veut derrière).

C'est marche bien pour un truc ballot, enfin à Paris, à trouillon-sur-la motte du chêne sa doit moins bien marcher.
ed

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matt a écrit:
ed a écrit:

Tiens, j'apprends que ça fait longtemps que je suis un PUA, c'est une bonne journée qui commence.

Rolling Eyes

quelle est parfois la différence entre un pua et un homo ?

-> ils sont quasi pareils sauf que ce dernier ne cherche jamais à closer ... Mr. Green

ps : Matt elle était sympa ta ceinture à l'avant dernier séminaire ...
Diclo

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Matt,je ne me souviens casiment jamais de l'opener utilisé; Quand c'est le cas,c'est qu'il étais particulièrement audacieux,où que j'y ai longtemps réfléchi...
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ed a écrit:
Matt a écrit:
ed a écrit:

Rolling Eyes

quelle est parfois la différence entre un pua et un homo ?

-> ils sont quasi pareils sauf que ce dernier ne cherche jamais à closer ... Mr. Green

ps : Matt elle était sympa ta ceinture à l'avant dernier séminaire ...

Toi, si je t'attrape, tu vas prier pour que je sois hétéro... Twisted Evil
ed

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par ed le Lun Déc 24, 2007 2:25 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: