Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Vos idées de cadeaux stylés !

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

Khamza

Vos idées de cadeaux stylés !

Messagede Khamza » Vendredi 04 Novembre

Salut tout le monde :D

Avant de créer le sujet j'ai un peu cherché l'idée d'un topic similaire et je n'ai rien trouvé...

Pourtant, les cadeaux font partis de la séduction mais ici il s'agit d'offrir des cadeaux à peu près tout le monde.
J'ai remarqué que le moment d'offrir un cadeau est généralement un moment où on est perdu !
La sempiternelle question: qu'est-ce qui lui ferait plaisir ?

Je trouve que ce sujet est extrêmement révélateur au sujet de votre intérêt pour la personne et que finalement malgré l'affection que vous lui portez, vous la (ou le) connaissez jamais assez .

Qu'il s'agisse de Noël, d'un anniversaire ou simplement d'un remerciement voire un élan de générosité faites-nous partager vos idées de cadeaux ! :mrgreen: Même vos techniques pour savoir ce qui fait plaisir :wink:
En plus c'est bientôt Noël ! :wink:

Bon je commence... Voici un cadeau que j'ai offert à ma petite amie (la première image est représentative du produit)

Stylé, pas cher, elle a adoré ! Le papier est génial, un peu jaunit à l'ancienne et tout ça pour une vingtaine d'euros.

A vous :)
Ce message n'engage que moi.

animal
Modérateur

Re: Vos idées de cadeaux stylés !

Messagede animal » Vendredi 04 Novembre

Ce genre de sujet est un vrai piège, le cadeau le plus stylé varie selon les personnes. Certains font simplement l'effort d'écouter ce qu'on aime, ce qui, dans mon cas, fait partie des cadeaux auxquels je tiens le plus.

Ma copine m'a offert pour mon anniversaire un beau livre sur Steve McQueen et un autre sur la déco, preuve qu'elle sait ce que j'aime, un groupe d'amis m'a offert un ampli vintage qui était pile dans la gamme qui me plaisait. Une autre amie, au courant des ateliers, séminaires et autres quand j'ai commencé à les faire, et qui avait remarqué que ça impliquait beaucoup de prise de notes, m'avait offert un carnet de notes intitulé "La belle aventure" (qui contient depuis toutes mes notes de séminaires et d'ateliers). Dans tout ça, il y a des choses chères, d'autres moins, mais toutes m'ont touché et font partie de ma vie. Le cadeau le plus agréable et le plus stylé, c'est celui qui est vraiment adapté à toi et qui dit "je te connais".

Et si tu n'as vraiment aucune idée de quoi offrir (ça arrive), ma recette est simple: j'offre une chose que j'aime et que j'aimerais faire découvrir à la personne à qui je l'offre. Ca reste personnel, et comme j'aime quand même des trucs stylés... :mrgreen: :mrgreen:

coug

Messagede coug » Samedi 05 Novembre

Deux cadeaux que j'ai offert récemment:

Le livre Chicks with guns, des photos magnifiques, mettant en scène des femmes avec leur arme (chasse, protection personnelle, tir sportif, etc.). Le livre est d'ailleurs fait par une femme, on est réellement dans le domaine de l'esthétique et non du vulgaire. Il fera plaisir à tout amateur de photographie, d'esthétique, de beauté féminine, d'armes, voir tout ensemble.

Exemple de photo (pas représentative, beaucoup de styles sont mélangés):
Image

Ce briquet Zippo mais tempête (flamme chalumeau), en finition "or brossé", avec une gravure que j'ai faite rajouté:

Image

Arthus

Messagede Arthus » Lundi 07 Novembre

Image

Le vinyle de pulp fiction, son film préféré.

flonaish

Messagede flonaish » Lundi 19 Décembre

Image
Un cadre de 108 cm à 29 euros
+
un tirage 76*100 chez photoweb.fr à 34.90€
ou à 31.90€ chez vision-360.net

A 65€, vous avez un joli cadeau stylé (et gros) si vous choisissez bien la photo*.

Le cadre vient d'Ikea, pas que je sois fan mais dans ce domaine, ils sont incontournables. 29€ c'est le prix du passe-partout dans une boutique d'encadrement.

Prendre le FJÄLLSTA en tremble massif par le RIBBA en panneau de particules qui se tort dans tous les sens.

Mathéoo

Messagede Mathéoo » Mardi 08 Mai

Mon idée cadeau de cette annnée pour mes amies et même ma mère c'est le coffret beauté, perso j'ai choisi Glossybox pour le packaging plutôt classe et les marques qui proposent, mais le choix est assez vaste. Le concept à bien pris en France, je pense que c'est un petit cadeau sympa qui fait plaisir à toutes les femmes !

Retourner vers Lifestyle

conseils...