Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Videos de langage corporel & Alpha-itudes impressionnants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reza

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos contributions

Prince est un maitre en effet

MAIS svp postez des videos en situation "normale" a savoir que l'on puisse nous players rencontrer sur le terrain. (ex plateau télé, dialogue de film,... plutot que scene rock)

C'est + didactique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ytsa

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un dernier pour la route, plus classique et rapide, mais quel style!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prince%2Baward/video/x1l593_prince-grammy-awards-2007_creation
BluesSpencer

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ytsa a écrit:
Allez un dernier pour la route, plus classique et rapide, mais quel style!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prince%2Baward/video/x1l593_prince-grammy-awards-2007_creation

bof bof, Rolling Eyes

C'est parce que t'es fan que tu trouves son langage corporel démoniaque... C'est un peu comme si je postais ça pour illustrer ce topic. Je rejoins Reza, un lien d'artiste sur scène n'a aucun interêt....
ytsa

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BluesSpencer a écrit:

C'est parce que t'es fan que tu trouves son langage corporel démoniaque...

Je n'ai jamis dit ça, je n'ai même jamais employé ce terme, spike l'a utilisé pour sa chemise.

BluesSpencer a écrit:

C'est un peu comme si je postais ça pour illustrer ce topic. Je rejoins Reza, un lien d'artiste sur scène n'a aucun interêt....

???????????????? Shocked
Quel rapport? iggy torse nu, prince en costard posé et classieux. J'aurais pu poster un prince plus déjanté mais quel intérêt?
Mon poste fait simplement suite à la video de dutronc, je trouvais ça pertinent en terme de port du costume, de coupe, de modèle....

Mon premier poste étant relativement HS, le second me semble dans le sujet n'étant ni une représentation scénique ni une démonstration vocale.
Alessandro

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mon mien il vous plait pas ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Augustin%2BLegrand/video/x33uhb_les-sans-abris-augustin-legrand_politics
Citylights

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Admirez la classe de Jean Gabin, ici et encore là.
Thibault

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citylights a écrit:

Si ça c'est pas un mâle dominant !

Faudrait passer ça en boucle à tout ceux dont les cojones sont fermement tenues par leur compagne (et dieu sait qu'ils sont nombreux...).

Merçi Citylights Wink

Thibault
gansta

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en avoir pour s'exprimer devant autant de monde. Martin Luther King, "I Have a dream", un dès plus célébre discours : http://video.google.com/videoplay?docid=-3939859745825675359

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lito

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=wQb4ieoWp9w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spider

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par spider le Lun Avr 07, 2008 4:10 pm; édité 1 fois
Daniel

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis spider, c'est que ce qui compte c'est le lifestyle. Je suis d'accord avec ça: quand on a une vie intéressante et une bonne confiance en soi, on peut commencer à avoir un bon langage corporel. Après, pour le reste je ne suis pas d'accord.

Citation:
C'est pour ça que je me dis que ce qui compte en fait c'est pas d'être un bon séduire , ni d'avoir un langage corporel de tueur ou devenir un Pua mais d'avoir un lifestyle qui nous corresponde et réponde à nos besoins essentiels

Tout dépend de tes objectifs. Peut-être que c'est de séduire un maximum de filles, d'avoir une vie sociale, ou bien tout simplement d'avoir une vie intéressante. Mais le lifestyle ne fait pas tout. Prenons par exemple d'un produit de qualité que tu voudrais vendre. Si tu ne sais pas faire en sorte que le consommateur soit attiré par ton produit, tu ne pourras jamais le vendre, même si ton produit est de bonne qualité.

Citation:
mais il s'agit je pense de ne pas en faire une obsession ni tenter de copier les stars en se disant "je veux ce langage corporel"

Si tu parles de ce topic, je crois que le but n'est pas de copier vulgairement un langage corporel, mais de voir comment quelqu'un qui a confiance, un homme alpha se comporte.

Citation:
pour preuve les jeunes d'aujourd'hui se prenne tous pour des stars, essaye de copier leur langage corporel

Il ne faut pas non plus baser ses réflexions sur des préjugés... c'est vraiment casser sa crédibilité. Non, les jeunes d'aujourd'hui ne se prennent pas tous pour des stars. Ils sont rares les jeunes qui veulent devenir des tokio hotels ou des Brad Pitt ou je ne sais quelle star. Il ne faut pas généraliser. Après pour l'histoire des tecktonick killers, plein de personnes les regardent de haut, les méprisent. Tu dis: "dure réalité lorsqu'ils commencent à travailler". La tecktonik c'est un peu comme un moyen pour eux d'être accepté dans un milieu social. Quand ils iront travailler, ils feront la même chose: s'adapter à un milieu social.

Citation:
C'est comme pour le look, j'ai compris que ce qui compte n'est pas d'avoir un ou des killers vêtements mais un tout à savoir un ensemble qui aille bien avec ce qu'on est et fasse ressortir ce qu'il y a d'intéressant chez nous

Si tu veux, les killers vêtements ça aide. Ca te facilite beaucoup la vie. Tu auras des ECs, ça te mettra en confiance, et tu auras un meilleur body language. Quand tu iras vers des gens, le contact sera plus facile, ils s'ouvreront plus facilement, donc connexion plus facile, donc close plus facile. Après faut voir ce que tu appelles killer vêtements.
spider

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiierri

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thibault a écrit:
Citylights a écrit:

Si ça c'est pas un mâle dominant !

Faudrait passer ça en boucle à tout ceux dont les cojones sont fermement tenues par leur compagne (et dieu sait qu'ils sont nombreux...).

Réflexion d'une nana qui vaut ce qu'elle vaut : "Ce film représente les relations hommes-femmes du temps où les femmes étaient cantonnées à la cuisine et au ménage. De nos jours, les femmes ont acquis leur indépendance : elles travaillent et peuvent même devenir présidente. C'est totalement out de se baser sur cela pour tenter d'établir une relation avec une femme d'aujourd'hui"

PS : Comment s'appelle le film où Gabin séduit une femme au restaurant et sexualise le menu ? Une scène d'anthologie en ce qui concerne le patterning...
alfredo

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 2:39 pm    Sujet du message: et le langage corporel des baveux ? Répondre en citant

Que dites vous du langage corporel de l'excellent Christophe Barbier ?

http://fr.youtube.com/watch?v=FG_lp09dyFY

Si ses tenues ne sont pas au top, je trouve que sa gestuelle dynamique illustre bien son propos.
J'ai remarqué qu'il s'aide souvent d'un stylo

N'oublions pas que ce dernier s'adresse souvent directement à nos dirigeants eux-même (mais ça n'a rien à voir avec le langage corporel).
-R

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barbier a en effet une très bonne diction et le sens du verbe qui lui permettent de toujours capter l'attention de son auditoire. Passionné de théâtre, il est aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit : c'est un très bon portraitiste politique. Il n'est pas normalien pour rien, en somme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: