Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Vicky Christina Barcelona

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Keatayaller

Messagede Keatayaller » Mardi 11 Novembre

Andrea a écrit:Quant à l'avis argumenté, il me semble que c'est le but du topic. Si le mien ne t'intéresse pas, ne le lis pas.

C'est la partie de l'avis qui touche au public que je trouve limite et pas vraiment utile.
J'avoue que j'ai quand même du mal à voir ce film provocant et mettant les spectateurs mal à l'aise, mais ça ne m'étonne pas que la majorité des gens trouve ça anormal.
Andrea a écrit:[relis mon post initial : j'utilise seulement le terme AFC pour désigner le mari de Vicky, et personne d'autre]

Je me suis trompé, c'est vrai.

FROST Liam

Messagede FROST Liam » Samedi 28 Février

je fais juste remonter ce topic pour cela: l'oscar du meilleur second rôle féminin pour Penelope Cruz.

Dimitri
VIP

Messagede Dimitri » Dimanche 29 Mars

Je le remonte également pour annoncer la sortie de ce film en DVD/Bluray à la fnac le 8 avril
http://video.fnac.com/a2631895/Vicky-Cr ... &Nu=1&Fr=0
"It's not what you know, it's who you know.”

Iliad

Messagede Iliad » Lundi 03 Août

Je viens de le voir, un peu déçu pour ma part, les acteurs sont excellents, l'Espagne fait rever, mais j'ai trouvé la comédie de moeurs tout à fait commune.

Pour ceux qui aiment Penelope Cruz et qui ne l'auraient pas vu je vous conseille fortement "Abre Los Ojos" (en français "Ouvre les yeux", film dont Vanilla Sky est un remake), elle est vraiment craquante dans ce film.

Précédente

Retourner vers Films

conseils...