| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arch

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:02 pm Sujet du message: Vêtements et tunes |
|
|
Quel est l'article le plus cher que vous ayiez acheté pour vous habiller, et à quel prix ?
L'idée n'est pas de faire un concours, mais de mettre en perspective le prix payé face à la qualité d'un produit cher. Méritait-il objectivement le prix payé ? |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai plusieurs vêtements qui m'ont couté 300-320 euros (ma CB n'autorisant pas plus de 300E de dépense par semaine )
-un blazer court dsquared (prix neuf 635E,et encore prix en italie,donc en france surement pas mal + encore)
-un jeans indigo dior homme
-des mocassins avec rayures sur le dessus d&g
-des derbies noires métalliques(en cours d'achat) dolce&gabbana
mon retour sur les articles en question :
pour avoir explosé le jeans en 2 jours (saleté de système de fermeture sans bouton),je considère pas que c'est une excellente affaire,du coup maintenant je restreins mon budget a 200E par jeans.
pour le blazer et les chaussures j'en suis bien content,c'est pas des trucs que je risque de croiser a tous les coins de rue.
300E pour une bonne paire de chaussures,ca me parait bien.
50% sur du dsquared,ca me plait bien aussi.
voilou. |
|
|
 |
JayaFausT

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 445 Localisation: Toulouse / Stockholm
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un jean à 120 euros Japan Rags sur les conseils de mon ex. Acheté très moulant à l'époque et donc maintenant que j'ai grossi je peux plus le mettre...
PS : je suis étudiant (budget) et à l'époque je pensais qu'un jean qui serre au point de plus pouvoir respirer c'était "top-kooleuh". |
|
|
 |
Charlie

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est un jeans Japan Rags à 150€ que je trouve superbe, autant en terme de look que de qualité (ça fait peu de temps que je l'ai, mais il m'a l'air résistant).
Pour moi c'est beaucoup, je suis apprenti et j'ai un revenu mensuel d'environ... 210€ ^_^ |
|
|
 |
Mr White
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un jean qui devait faire une centaine d'euros aussi.
Méritait il d'être payé ce priix? non, je prend ceux de Zara quand les soldes arrivent. Je les paye 30 euros avec une ristourne de 50% et ca équivaut au jean payé 3 fois plus chère.
M'enfin bon si on parle de produit chère, je sais pas si cet avis compte vraiment. |
|
|
 |
seamaster
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Une veste de costume CAVALLI noir, rayures noires ton sur ton, motif cashmere bleu nuit sur le revers de la veste, Cf topic des critiques de photos par Antoine.
500€ en vente privée d'un magasin du 1er arrondissement à-50% (prix normal 995€)
Je trouve qu'elle mérite son prix car je la trouve extrêmement bien coupé, motifs superbes et doublure assez démoniaque. Et c'est LA veste dans laquelle je me sens bien, beau et en confiance (c'est peut-être malheureux de devoir avoir besoin d'une veste pour cela, mais c'est tout de même le cas) |
|
|
 |
Fladrif

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Costume Ozwald Boateng à 600 euros lors d'une promotion exceptionnelle (Merci Spike).
Et veste Kenzo soldée à 450 euros. |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| Fladrif a écrit: | | Costume Ozwald Boateng à 600 euros lors d'une promotion exceptionnelle (Merci Spike). | Moins cher qu'un Hugo Boss ! Pas mal ^^ |
|
|
 |
Tem
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 81 Localisation: Biarritz / Pau / Bordeaux
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Une veste Kenzo en Velour bleu nuit avec des surpiqure Marron foncée Acheté 375€.
Bien coupée mais je ne sais toujours pas avec quoi l'accorder ( un Jean Bleu foncé avec une chemise noire et une ceinture plus des chaussure marron ? ) Bref faut que j'y travaille.
Ensuite sa doit etre un Jean Diesel a 200 € , parfait celui la. |
|
|
 |
Thomas
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Un manteau Hugo Boss à ... euros
(J'ose pas dire le prix) |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Un manteau Sisley à 210€ cet hiver. Pour mon petit portefeuille d'étudiant ca pique...  |
|
|
 |
Timmy

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Une veste Cavalli a 1100€,
le prix m'a parut demesuré au premier abord, mais quand je la port, c'est comme une cape de Superman  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Timmy a écrit: | Une veste Cavalli a 1100€,
le prix m'a parut demesuré au premier abord, mais quand je la port, c'est comme une cape de Superman  |
Roberto ou Just ? Je peux voir une photo ? _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Timmy

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Timmy a écrit: | Une veste Cavalli a 1100€,
Roberto ou Just ? Je peux voir une photo ? |
Biensur =====> MP |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, pourquoi par mp la photo, tu es du KGB ? _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|