Bishop a écrit:Mon ex m'envoyait souvent des textos et ces textos ne se finissait jamais de la même façon. C'était bisou, ou bien bisous, ou bien biz ou jtm ou encore d'autres petits mots dont seules les femmes ont l'imagination pour.
Une fois je me souviens de lui avoir dit d'arrêter avec les "biz" je trouvait ça trop froid. Après elle ne l'a plus écrit. Mais alors je me suis rendu compte d'avoir breaké net un indicateur du niveau d'intérêt comme si j'avais filé un coup de pied à biche à l'indicateur de fuel du tableau de bord d'un avion. Après on navigue à vue. Quoique je me demande si ce n'est pas davantage un indicateur d'humeur ...
J'ai eu une expérience récente avec quelqu'un qui rentrait dans ce schéma avec moi. Une amie devenant très proche qui envoyait aussi bien oralement que physiquement tous les signes nécessaires pour savoir qu'elle allait devenir autre chose. Devant l'avalanche de choses écrites, mais surtout prononcées, qui semblaient bien trop fortes pour ce qu'on partageait alors, j'ai fait la même chose que toi : j'ai donné un coup de clé de 12 dans l'altimètre et j'ai gardé les yeux grands ouverts. J'en ai tiré une conclusion temporaire.
Quelqu'un d'habité par une volonté trouvera un détour pour l'exprimer lorsque tu lui auras interdit le moyen qui lui vient instinctivement. Et si ces mots ne sont remplacés que par leur absence, tu sauras que tu ne t'es pas trompé.
Ceux qui matraquent les idées avec une obstination telle qu'ils les vident de leur sens ont généralement une parole, et des actions, de piètre valeur. Ceux-là doivent être évités.