| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ex-ki
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Ex-ki a écrit: | | Ex-ki a écrit: | Je vends mon Cuir Vencouvert.
Vencouvert est un créateur Parisien. Maison très réputée dans le milieu du cinéma, ils font beaucoup de cuirs destinés aux films. Néanmoins, ils produisent aussi de très belles pièces pour le tout venant (allez jeter un coup d'oeil sur leur site).
Acheté en 2006. Peu porté depuis, car rapidement j'ai évolué d'un style plutôt rock-star à celui d'un gentleman plus habillé. Autant qu'il profite à quelqu'un, plutôt que de rester suspendu dans mon armoire.
Vachette, style "New Age", marron très foncé, doublure satinée.
Mes mensurations pour repère : 1m80 pour 71 kg.
La première photo rend bien la coupe, les deux suivantes sont plus représentatives en terme de couleur. Loin d'être terne, il ne faut pas avoir peur des regards dans la rue !
Comme il a été assez peu porté, il a gardé tout son éclat (amateurs d'ECs, vous serez ravis).
Acheté 440 Euros dans une boutique du marais. Je le cède à 310 Euros, sur Paris en mains propres uniquement. Merci.
Par MP. |
Intéresse personne mon cuir... ?
Le prix est négociable (j'ai besoin de sous ) |
Toujours dispo à 220 Euros. Je l'envoi s'il faut (frais de port en sus). |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| onows a écrit: | Je vends ce magnifique sac Fred Perry. Je l’avais acheté pour la fac mais vu que je n’ai presque rien à transporter je n’en ai plus l’utilité.
Donc, Sac FRED PERRY noir avec bords blancs et laurier blanc. Possibilité de le porter à l'épaule (sangle) ou à la main. Rangements intérieurs, 1 soufflet, 1 grande poche extérieure zippée sur le devant, fond semi-rigide protégé par 4 pieds. Dimensions L 40 x H 30 x P 17 cm.100% PVC.
Je l’ai acheté sur Zine fashion Store à 69 Euros, je l’ai sortis de son carton d’emballage, porté une fois et je le vends maintenant 50 Euros + 5 Euros de frais de port si vous n’habitez pas Toulouse.
Merci à tous
 |
Vendu.  _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
makc
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| C. a écrit: | | Le cuir A.P.C est vraiment à 500 € ? Sur leur collection, il est à 400 € et, bien que ce ne soit pas celui-là, le prix d'achat que suppose la vente à un tel prix d'un cuir d'occasion, me fait espérer qu'il y a une erreur. Je suis plus que potentiellement intéresse, mais pas à ce prix là. |
Je savais plus combien je l'avais payé, et je suis retourné voir au bon marché ya deux semaines et j'ai demandé au mec d'APC, il était à 560 euros... mais je peux faire un effort sur le prix. Le but c'est de le vendre pas de le garder au fond d'une armoire. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. J'ai besoin de thunes (autant ne pas le cacher) et de place dans l'armoire, alors je mets en vente ces qques pièces trop grandes pour moi... Les prix sont négociables au possible
1) Manteau Sisley/Benetton Noir Taille 48 très peu porté avec doublure amovible 60€ Frais de Ports In
Epaule à épaule: 47 cms & Aisselle à aisselle: 52 cms
2) Manteau Vicri Crème Taille 50 100% Laine TOUT NEUF JAMAIS PORTE 100€ Frais de Ports In
Epaule à épaule: 49 cms & Aisselle à aisselle: 56 cms
3) Veste Zara Kaki Taille 48 très peu portée 60€ Frais de Ports In
Epaule à épaule: 46 cms & Aisselle à aisselle: 50 cms
J'ai pas d'APN digne de ce nom pour le moment, mais je posterai d'autres photos dès que possible. _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Apophtegme
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme ma garde-robe commence à être quelque peu saturée, j’ai décidé de me séparer de quelques habits peu ou pas portés et de vous en faire profiter. Je précise que tous ces vêtements sont de (grande) qualité :
1. Killer veste noire T. 50 (rapportée par Spike de NYC)
2. Jean semi-slim (rapporté par Spike de Milan)
3. Cravate slim grise (rapportée par Spike de Milan)
4. Manteau noir Kenzo T. 50 100% cachemire avec une doublure grise 100% soie
5. Costume noir Kenzo T.50
6. Costume gris Givenchy T.50 (pas vu à la télé, mais vu par Spike qui en a dit le plus grand bien)
7. Costume bleu à rayures grises Versace T.50
8. Costume noir à fines rayures grises Calvin Klein T.50
9. Costume bleu marine à fines rayures blanches Hugo Boss T.50
10. Costume noir uni Cerruti T.50
11. Jean Diesel semi-slim T.31/32
Pour que je puisse vous envoyer les photos et les prix, merci de me transmettre votre email en message privé. |
|
|
 |
Georges Abidbol

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Jean Brut Dior made in italy, epoque Slimane, Neuf, taille 33
[size=20pt]190 euros [/size] Fdp In, remise en mqin propre possible sur paris (avec les fdp en moins!)

Je pense qu'il n'y a meme pas besoin de vendre le produit vu le discernement des gens d'ici, n'hesitez pas pour tout question en MP.
GA |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je pense qu'il n'y a meme pas besoin de vendre le produit vu le discernement des gens d'ici |
Doit-on déceler une once de foutage de gueule ? _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Georges Abidbol

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Citation: | | Je pense qu'il n'y a meme pas besoin de vendre le produit vu le discernement des gens d'ici |
Doit-on déceler une once de foutage de gueule ? |
Pas du tout! Juste que les gens de cuc n'ont pas su saisir l'affaire, et je pense que c'est le genre de jean qui correspond plutot aux personnes d'ici. |
|
|
 |
Hiro

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: Strasbourg / Metz
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je vend :
Cette paire de Lanvin taille 44 ; achetées 320 sur Ebay en Avril ; je les vend 240€ fdp in ; avec leur boite d' origine.
Cuir Patrizia Pepe vendu
Je suis à votre disposition pour d'autres photos si vous désirez
Merci !
Olivier _________________

Dernière édition par Hiro le Ven Sep 26, 2008 7:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Darren

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un mp, sublime  |
|
|
 |
Boras
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je vends ce superbe manteau de dior de l'avant dernière collection hiver de hedi slimane. Coupe et matière vraiment impressionnante, Il n'y a qu'à voir la manière dont il prend la lumière.
La coupe est très ajusté, une longueur courte, des manche pas large, tous ce que je pense on doit attendre de ce type de veste.
je le revends seulement du fait que je n'ai plus assez de vêtement dans ma garde robe qui permettent de le porté correctement.
taille 50 mais fit un 48 ( je suis loin de faire un vrai 50 )
référence : 6HH1041305
composition : 75% laine, 20%polyamide, 5% cashmere
retail : 1100e je le lache a 600 fdpi
 |
|
|
 |
Hiro

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: Strasbourg / Metz
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Hiro a écrit: | Je vend :
Cette paire de Lanvin taille 44 ; achetées 320 sur Ebay en Avril ; je les vend 240€ fdp in ; avec leur boite d' origine.
Cuir Patrizia Pepe vendu
Je suis à votre disposition pour d'autres photos si vous désirez
Merci !
Olivier |
Cuir vendu ; et je baisse le prix des Lanvins à 240€ , à ce prix là; ca serait bete de se priver  _________________
 |
|
|
 |
Georges Abidbol

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 5:56 am Sujet du message: |
|
|
| Georges Abidbol a écrit: | Jean Brut Dior made in italy, epoque Slimane, Neuf, taille 33
190 euros Fdp In, remise en mqin propre possible sur paris (avec les fdp en moins!)

GA |
Vu que je souhaiterais le vendre assez rapidement il passe a 180 euros, il est totalement neuf, jamais essayer, periode Hedi Slimane/
Pour des photos supplementaires ou des questions sur la taille n'hesitez pas. |
|
|
 |
jean-claude

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Jolie maison et jolie veste Boras !
Je vends une paire de bottes Diesel x Oki-Ni, fruit de la collaboration entre la maison italienne et le designer de Londres.
Etat extérieur parfait, quelques traces d'usure sur la tige intérieure.
Taille : 44
Prix : 70 € fdp in.

Dernière édition par jean-claude le Lun Sep 29, 2008 4:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|