Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Vente / achat : le topic des petites annonces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darren

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait lui faire un bien fou de vivre dans "la cambrousse" à ce cher NoS...

Personnellement cette marque m'est inconnue et j'habite a 25km de paris au creux d'une belle vallée...

Je ne désespère pas de trouver la suite du G.... un jour, tout arrive a point à qui sait attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A.S

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Yves était là, il en chierait..
Wismerhill

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

G , G , G , .......
John Galliano ???
bon ok je Arrow
Lito

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'en rajoutez pas, au secours Matt.

PS : Un mp, c'est pas censé être diffusé sans l'accord de son destinateur, toi qui parle de politesse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
N'en rajoutez pas, au secours Matt.

PS : Un mp, c'est pas censé être diffusé sans l'accord de son destinateur, toi qui parle de politesse Smile

Faire preuve d'hypocrisie vis-à-vis des membres du forum, c'est pas spécialement plus glorieux.

Enfin ça n'a aucun intérêt, on va pas faire les enfants, chacun se fait une bise, de toute façon cette chemise est vendue. Smile
vincent

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, fin du H.S. je pense que tout a été dit

Bon allez qui a de la killer sape à vendre?
ChiffreRouge

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS on

Primo:

Oui franchement, évitez de diffuser les MP comme ça, c'est lâche et bas (et d'une rare bassesse) , quelle que soit la teneur du dit MP, d'ailleurs à mon souvenir il n'y a qu'axxxel, aujourd'hui banni, qui ait fait ca sur le site

Secundo:

Je vais vous faire une révélation, ces cols de chemises ne sont pas en fait des cols officier, on les appelle communément cols "ozwald".

sur ce bonne nuit à tous Wink

HS off
vincent

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, si personne ne se dévoue, je propose un Jean Ed Hardy noir waxé.

Taille US indiquée: 32. C'est largement sous taillé. Il est trop petit, et c'est la raison de la vente... depuis le temps que j'essaie de me convaincre qu'il me va... je ne peux plus bouger dedans. Je l'ai depuis 6 mois, et je l'ai porté 2 fois... et encore, pas longtemps (je devais m'arrêter un peu pour respirer!Smile)
Bref, çà correspond à un 30. Idéal pour une personne fine, de 1m80 maximum! Je fais 1m90 et il est un peu trop court.

Mesures à plat:
Taille, prise avec tous les boutons fermés : 40cm
Longueur totale: 109cm MAIS Il faudra faire refaire un ourlet pour cacher la partie que j'avais décousue pour l'allonger un peu, mais qui n'est pas waxée > à recoudre selon votre longueur de jambes. Donc 106 cm maxi car 3cm à cacher.
Largeur à mi cuisses: 25
Aux genoux: 21
Aux mollets: 19

C'est donc un semi slim

Il y a des broderies ton sur ton sur les poches arrières. Porté, elles ne se voient presque pas.
Le denim est de très belle qualité, la coupe, les boutons, les détails, les finitions, etc... c'est une belle pièce, vraiment.
Le degré de "waxage", selon ce que j'ai pu voir, je l'estime à 6/10. Il prend bien la lumière mais n'est pas super brillant

A l'intérieur d'une des jambes est indiqué la mention "sample", soit prototype.
C'est bien entendu completement invisible de l'extérieur.
Donc à part l'histoire de l'ourlet à refaire, il est strictement neuf, quasiment jamais porté, jamais lavé, jamais repassé.

Il est chez vous port compris en Colissimo pour 80€ (il en vaut facilement 150)

Les photos:

VENDU

Dernière édition par vincent le Ven Jan 04, 2008 12:03 am; édité 1 fois
zet

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vends des sneakers Paul smith, neuves ou presque (je les ai portés 3 fois pour des petits trajets du genre deux minutes pour aller à la fac ) de taille 9, je chausse du 44 au 45 çà dépend des marques, et elles me vont parfaitement.

Je les vends parceque, premièrement, j'ai besoin d'argent, deuxièmement, j'ai déjà une paire équivalente...
Quant au style, les images parlent d'elles mêmes...

Je les ai acheté 200 euros au Printemps, d'ailleurs je dois toujours avoir le ticket de caisse^^ Et je les vends 150 euros frais de port compris Very Happy

Ps: Je préférerais un réglement par chèque, mais je peux accepter Paypal...
zet

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je viens de me rendre compte, elles coûtaient en fait 195, du coup je les revends à 140 Shocked

A ce prix c'est une affaire Very Happy
Camille

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs jeans Givenchy à vendre.

Voici le premier : jean noir, taille 30, porté 2 fois, lavé 1 fois. Acheté 160€ avenue George V à la boutique. Il était soldé hier encore sur luisaviaroma.com mais il n'y en a plus. Je le vends 75€.

http://www.pleax.com/galerie/cmll/photo/4811-Jean-Givenchy-noir-30-1/

http://www.pleax.com/galerie/cmll/photo/4812-Jean-Givenchy-noir-30-2/

http://www.pleax.com/galerie/cmll/photo/4813-Jean-Givenchy-noir-30-3/

VENDU !

Dernière édition par Camille le Mer Jan 16, 2008 6:16 pm; édité 1 fois
ChiffreRouge

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jean est superbe et déjà semi slim,
A ta place je le garderais, a moins qu'il ne soit trop large pour toi et qu'il ne te fitte pas complètement aux cuisses.
makc

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien

Dernière édition par makc le Mer Sep 10, 2008 2:01 pm; édité 1 fois
vincent

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnête pour le prix demandé... mais à porter col relevé Cool

Est il vendu?
vincent

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'y re-colle...

Après avoir fait un peu le foufou avec ma carte bleue (devenue verte entre temps!) pendant ces dernières semaines, je souhaite revendre à de bonnes mains soigneuses et connaisseuses une veste d'exception, acquise avec une belle réduction, lors d'une vente privée organisée il y a quelques temps par la marque italienne.

Il s'agit d'une veste COSTUME NATIONAL (et non pas C'N'C', la ligne un peu plus "abordable").
Ligne couture, prêt à porter de luxe, les plus belles peausseries d'agneau italien plongé sont utilisées... Je n'ai jamais croisé de cuir supérieur à celui ci.
Le grain est à tomber, la finesse inégalée, la couleur n'en parlons pas... quant à la coupe, elle parle d'elle même... Longeur originale, cintrage parfait, carrure, épaules, manches, détails... tout est parfait. On est vraiment dans du très haut de gamme.

Taille 48
Je porte habituellement 48/50. La taille est donc plutôt cohérente.
Epaule à épaule: 44 cm
Longueur totale en partant du bas du col (nuque): 75cm
Couture épaule au bord de la manche: 68cm

Il n'y a pas de poches extérieures, ce qui confère à la ligne, qui n'est donc pas cassée par ces habituelles protubérances, une continuité et une finesse surprenantes. Il y a deux poches intérieures cependant.
La doublure est noire, douce et chaude, compte tenue du la grande finesse de l'ensemble.
Fin, chaud, doux et confortable... bien venue dans un autre monde Cool

Voilà les photos, qui ne rendent pas justice à ce chef d'oeuvre.

Deux points importants:
- La couleur est réaliste dans les zones non flashée! Il est donc un peu moins brillant qu'il n'y parait, cela est simplement dû au flash. Ceci dit il prend, et renvoie bien la lumière.... Smile
- La fermeture éclair est "double". A savoir que vous n'êtes pas du tout obligé de l'entrouvrir en bas comme je l'ai fait. C'est juste une possibilité.

Un détail de la manche...

Comme vous pouvez le voir, la boutonnière est cachée, le bouton de l'image précédente n'est pas visible.
[img]htthttp://img441.imageshack.us/img441/4875/faceferme1qs9.jpg[/img]

Le tour de la question...

De face en gros plan. Les fermetures éclair de la poitrine ne sont bien entendu pas factices!

Un autre gros plan, vue sur la coupe de l'épaule!

Ouvert et fermé

- Pour qui? :
Un jeune homme plutôt grand (pas moins d'1m80, je fais presque 1m90, et le vêtement est fait pour arriver sous les fesses; et plutôt fin, la coupe étant très cintrée, elle ne pardonnera aucun "excès! Smile

- Pourquoi?
Parceque ce vêtement vaut DEUX MILLE EUROS en boutique (vérifiable chez Costume National France, Rue Cambon dans le 1er, à Paris) Bien que ce modèle n'y soit plus, regardez le prix d'un modèle similaire... Wink Et que quand on l'enfile, on comprend le pourquoi de ce prix. Ce n'est plus une veste, c'est une armure qui rend invincible!

- Combien?
A priori pas négociable pour le moment. J'ai besoin d'argent, mais je ne veux pas en tirer moins que ce qu'elle m'a coûté J'en souhaite 500€.
J'ai déjà touché, et porté, des pièces sublimes, notamment un cuir HERMES... on est au même niveau de qualité.
Désolé si je fais un peu marchand de tapis, Mr. Green mais c'est une pièce extraordinaire, un achat pour toute une vie, et je prèfère le garder que le brader.

- Comment?
Etant donné le prix et la nature de l'objet, je privilégie très très (très) fortement une transaction en mains propres. Déjà pour l'essayage... et pas besoin de stresser, moi pour le règlement, et vous pour l'envoi!
Je suis à quelques kilomètres au sud ouest de paris, et je me déplace facilement.

Je précise que la veste est NEUVE, elle n'a JAMAIS été portée, elle est fournie avec son étiquette d'origine.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question je ferai de mon mieux pour y répondre!

Dernière édition par vincent le Dim Jan 20, 2008 3:17 am; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 3 sur 30

Sauter vers: