|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makc
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Desole que ca ne soit pas des fringues, mais si ca interesse je vends 15 euros The Jeu de séduction que je viens de finir.
Je vends toujours ca :
Salut,
Je suis dans l'obligation de vendre quelques vêtements peu portes ou casi jamais portes (ca m'arrive), pour vider mon dressing.
Je vous propose ce "vrai" caban de la marque schott (made in USA, normalement celui que porte la navy), 100% laine avec les petites ancres sur les boutons. Je l'ai achete a NY, précisément sur broadway dans un magasin qui vend que des fringues militaires. Je l'ai porte le temps d'un week end ce noel, car je voulais pas m'encombrer de gros vêtements a l'aller.
C'est un taille 38, j'ai essaye le 40 mais je le trouvais pas assez ajuste. Le 38 est parfait pour une personne 1.80/70kg.
Voici les photos :

J'en demande 100 euros. (trop cher ?) |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Plinskin MP  |
|
|
 |
SALVATORE
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| VENDU |
|
|
 |
Camille
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vends ces derby All Saints achetées sur Asos il y a 1 mois. Je n'ai porté ces chaussures que 3 fois et les plis d'aisance sont donc très légers. Bien entendu, j'ai la boîte et le ticket de caisse.
Taille 43 normale.
Elles étaient vendues 150€ frais de port non inclus. Je les cède moitié prix 75€.
MP si ça vous branche. Remise en main propre à Paris de préférence.
 _________________ "The maturity of man--that means, to have reacquired the
seriousness that one had as a child at play."
Friedrich Wilhelm Nietzsche |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une superbe veste CoSTUME NATIONAL, Taille 46 limite 48. Elle me va bien au niveau des épaules, mais malgré son cintrage prononcé, elle flotte trop pour moi au niveau du buste. Et oui, c'est ça d'être gaulé comme une chips
Taillée dans un tissu épais et de très bonne qualité, elle prend très bien la lumière. Moonwalkfan en attestera pour l'avoir essayé cet après-midi! Elle a 2 fentes dans le dos, et possède la particularité de ne pas avoir de boutons apparents pour fermer les manches au niveau des poignets!
Elle est toute neuve, jamais portée, avec l'étiquette, les boutons de rechange, et les poches même pas décousues. Valeur plus de 700€ selon Chiffre Rouge, je la laisse partir à 250. Place aux photos:

Dernière édition par bouga le Dim Avr 27, 2008 2:40 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Valeur 420€, je la laisse partir à 250 |
A vue de nez je pense que le prix boutique d'une telle veste était d'au minimum 700€... |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas brossez vous tous pour les FDP!!  |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu mesures et pèses combien stp Bouga? |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Je mesure 1m81 pour 66kgs. Si tu fais ma taille c'est bon, si t'es plus grand c'est encore mieux. Après vu que je flotte un peu, vaut mieux être plus lourd!
Si vous voulez d'autres photos ou celles-ci en plus grand, un ptit MP. |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| bouga_77 a écrit: | Je mesure 1m81 pour 66kgs. Si tu fais ma taille c'est bon, si t'es plus grand c'est encore mieux. Après vu que je flotte un peu, vaut mieux être plus lourd!
Si vous voulez d'autres photos ou celles-ci en plus grand, un ptit MP. |
Mince! Je fais 1m80 65kg donc ça risque de flotter autant que pour toi. Dommage elle a l'air très belle. Pourquoi n'as-tu pas essayé de la faire recintrer? |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que j'en ai trouvé une autre à ma taille, pas la même bien sur, ni le même style.
J'ai pas envie de la faire recintrer, et prendre le risque qu'elle ne m'aille pas ensuite. Aussi elle serait impossible à revendre... Et surtout plus neuve!
Cela dit ça reste tout à fait faisable  |
|
|
 |
Joel

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème (ou pas pour certains) de leur costume a deux poches superposées c'est que le cintrage est moins important que les autres (à ce que j'ai remarqué). Je ne sais pas ce que peut donner un receintrage à cause de la poche du haut, mais à mon avis ce sera moyen. _________________ Bottines grises Costume National 43.5/44 à vendre. |
|
|
 |
zet

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 87 Localisation: lorient/brest
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je faisais vendre par un ami mon caban sur commeuncamion, voici ce qu'il a posté:
| Citation: |
Paul van Dyk
Sinon j'ai un ami qui vend un caban gris imitation du fujiwara de ben par le tailleur chinois d'ebay.
Le motif: pas à sa taille
Il l'a acheté fin janvier, mais reçu un mois après parce que les chinois étaient en vacances à ce moment là Il voulait faire quelques retouches histoire de pouvoir le mettre, mais finalement il préfère le vendre car il a bien assez de vestes comme ça, et un compte qui malheureusement lui n'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Bref, il est malgré tout très bien, j'ai moi même vu le fujiwara puisque je connais son possesseur, et franchement la matière ressemble y beaucoup, seule la couleur diffère. Bon, question qualité, le fujiwara doit être au dessus, mais ce n'est pas le même budget ! Je l'ai moi même essayé, la doublure est très confortable.
Moumou a le même, et comme vous le pouvez le voir sur ses photos, la coupe est bonne et le rapport qualité prix de ce caban déchire!
Je l'avais acheté 140 euros environ mais comme le dollar a baissé depuis, je le vends 100 euros fdp out! Et il est neuf! Une affaire à ce prix
J'oubliais la taille : 48 M
Voilà deux photos du caban porté:
|
J'ai mesuré, c'est du 46cm aux épaules, le vendeur s'est trompé...
90 euros FDPI
C'est simple, si vous voulez un caban pas cher, c'est le meilleur.
C'est simple, si vous voulez avoir du style, achetez-le.
C'est simple,il ne peut que vous rendre heureux  |
|
|
 |
cedd

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: IKEA, rayon canapés...
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
je vends ce costume de la marque bespoke OZWALD BOATENG
L'ensemble est comme neuf (avec étiquette).
Le pantalon a juste été retouché par un tailleur.
Taille UK 38R (EUR 48 )
Veste longue 4 boutons.
Matiere : 100% laine vierge (doublure : 100% viscose)
4 boutons aux poignets
2 poches plaquées exterieures
4 poches interieures dont 1 pour stylo
Made in England
Prix magasin : 799£
Du tissus identique supplementaire (en cas de retouche) et une Housse vous est fournie.
mesures de la veste :
epaules (couture à couture) : 45 cm
manches: 65 cm
haut du col au bas de la veste : 97 cm
pantalon:
taille : UK32, FR40
tissu : 100% laine vierge
longueur totale: 104 cm
entrejambe: 76 cm (+4 cm pour retouches)
2 poches devant. Pas de poche arriere.[/b]
Un costume très bien coupé, avec des finitions parfaites et un toucher très agréable. La doublure est sublime et vraiment éclatante. La veste longue est fendue derrière.
prix: 320 euros, port compris
paiement PAYPAL accepté...
si vous êtes intéressé ou des questions précises > MP
enjoy!
ps: un autre costume Bespoke BOATENG beige rayé rose, doublure lilas sera en vente prochainement ici...
cheers _________________ "D'habitude avec les nanas je dépasse jamais le diabolo-menthe ou le jus de fruit. Mais avec vous le champagne s'impose, et millésimé !" (Des Pissenlits par la Racine)
Dernière édition par cedd le Ven Mai 16, 2008 1:34 am; édité 6 fois |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
UP!!! J'accepte le paiement par Paypal aussi.
Dernière édition par bouga le Mar Avr 29, 2008 12:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|