Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Vente / achat : le topic des petites annonces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benn

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manteau vendu sur comme un camion via MP des aujourdhui pour 820 euros (je précise que j'avais mis l'annonce uniquement sur ce site)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Je vends ce gilet paul&joe, je l'ai eu pour noel, je l'aime beaucoup, mais malheureusement je l'aime beaucoup moins sur moi...
Il est de la collection en cours, neuf avec son etiquette (250 euros) (jamais porté) , il est pile dans deux tendances actuelle l'oversized et le gris.
80 % laine d'agneau et 20% Nylon.
Ce gilet n'existe qu'en XL , c'est une taille unique pour toute la série. (XL plutot L d'ailleur). (Mais vu qu'il est fait pour être porté oversized, il irai même à un XXS)
C'est une vraie pièce de création.

Mon prix 140 €. (A négocier)

2) Une veste dior, d'hedi slimane,
Les connaisseurs de plus de 18 ans, remarqueront, qu'elle date de l'hiver 2006, pile dans la tendance rock d'hedi slimane (Libertines...), elle en garde la coupe : Un bouton, et plutot courte, le motif prince de Galles , très britsh aussi.
Je l'ai payé au printemps, 1240 euros.
Taille 50, équivaut à un 48.

Faites moi offre en mp, s'il vous plait !

Merci

Renseignement, photos, mesures , MP !

Possibilité de venir la chercher dans à mon domicile, (rue vielle du temple, paris III)
Hugo

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cravatte Dior Homme par hedi slimane

Neuf sans etiquette jamais porté
71% soie 19% rayon 10% polyester
8.5 cm de largeur.
Aspect brillant, parfait pour le 31.
Parfait pour le nouvel an.

Livré avec sa pochette.

Photo 1 sans flash

Photo 2 avec flash

Photo 3 sans flash (la plus proche de l'aspect réel)

Le gilet et la veste ne sont toujours pas vendu.
AlexChe

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hugo c'est moi ou t'as pas mis de prix pour la cravate, parce que je la trouve bien sympathique.
vincent

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous;

Je vous propose une des fameuses chemises à col officier, chères au maître des lieux.
Je ne citerai pas la marque, même si c'est un secret de polichinelle.

Je porte sur les photos cette même chemise en taille 39. Je vends la taille 40

Raison de la vente: J'ai acheté ces deux chemises pendant mes vancances à Béziers dans une boutique qui fait une liquidation (jusqu'au huit janvier, profiitez en si vous êtes du coin, il y a cette marque, lagerfeld, Mugler, Nanibon, Nogaret, Kenzo, et j'en passe, à -40, -50, voire -60%)
Monsieur Mode dans le vieux centre (je ne connais pas l'adresse) vous ne pouvez pas vous tromper, il y a écrit liquidation en énorme et en rouge...

Bref, le 39 me va bien, et j'ai pris le 40 pour un ami, qui en fait ne rentre pas dedans...

Chemise bien cintrée, bien coupée, joli tissus léger, broderie en haut du dos...
Elle est strictement neuve, en parfait état, jamais portée (juste essayée), lavée une fois et repassée

Elle vous en coûtera 70€, dans une boite solide en colissimo apportée chez vous par votre facteur préféré.

De mémoire, elle vaut dans les 120 euros en boutique

Sur la photo de dos, le logo brodé est volontairement flouté...

VENDU

Dernière édition par vincent le Jeu Jan 03, 2008 11:24 pm; édité 1 fois
AlexChe

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a vraiment l'air très jolie cette chemise par contre pour les 70€ c'est frais de ports compris ?
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas citer la marque ? Les gens qui te l'achêteront auront sûrement envie de savoir quelle marque c'est. Ca me semble logique quand tu vends quelque chose Smile
Hiro

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bon, entre nous; meme flouté on voit bien que c'est un G .

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens la marque et son logo biens visibles au début ont disparu...

...depuis le temps il y en a encore qui ne connaissent pas la marque de ces chemises col officiers?
Et c'est toujours un secret du site?

Cela frise le ridicule...
elie33

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super je kiffe ta chemise, je te l'échange contre un flacon d'urine de brad pitt, infernal !
Aussi non moi c'est galére mais j'en suis resté au taille indiqué par L, S, XL etc.. dans le genre 40 ca donne quoi ?
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NoS a écrit:
Tiens la marque et son logo biens visibles au début ont disparu...

...depuis le temps il y en a encore qui ne connaissent pas la marque de ces chemises col officiers?
Et c'est toujours un secret du site?

Cela frise le ridicule...

Oui, c'est ridicule, pardonne-moi Rolling Eyes
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent,

Je prends, si ce n'est pas trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé messieurs, vous avez tous été grillés à 16h49 précises Smile
Reste plus qu'à attendre les soldes! Smile

Ensuite, en ce qui concerne la marque, elle est utilisée en relooking. Même si beaucoup la connaissent, il y a en effet une consigne claire sur ce site, je la respecte, point barre.
Quand j'ai découvert ce site il y a un an je me suis bougé le cul comme un grand pour savoir quelle était cette marque, libre à tous de le faire de même Wink

Bien cordialement! Razz
vincent

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour cette parenthèse, mais il faut vraiment que ca sorte...

NoS a écrit:
c'est ridicule
d'autant que tu n'avais pas respecté cette regle au depart et quand bien meme... note: j'avais involontairement omis de flouter un logo, pas forcément connu du grand public...
ce n'est pas avec les 30 ou 40 euro de comm sur ces chemises que le site vit...

et comme c'est la seule marque a distribuer des cols officiers il faut soit vivre au fond de le cambrouse soit etre un debile total pour ne pas savoir que la marque est xxxxxxxx...
je note que visiblement pas mal d'utilisateurs du site doivente netrer dans une de ces categories... c'est bien dommage pour des gens qui n'ont que le mot discernement a la bouche et a longueur de posts...

par ailleurs il ya tout au long du site des marques citées utilisées en relooking...
je pourrai en faire une liste non exhaustive ici...

Je sais bien que ce site est majoritairement peuplé de fayots mais il y a des limites meme a ça...
a bon entendeur...

Recu "çà" par mp...

Je réponds quoi au monsieur visiblement mal embouché, malpoli, et mal élevé?

-1 : Que Kenzo, Cavalli, Dior, voire même Zara, font, ou on fait, des chemises à col officier... (Il vit peut être "à la cambrousse" lui aussi, à plus de 30km de Paris, peut être, qui sait! ! Oh mon Dieu, y a t il dans ces faubourgs reculés des endroits habités par des êtres civilisés?)

-2: Que les gens qui habitent la Cambrousse n'ont pas moins que lui le droit d'avoir envie de s'habiller correctement, sans savoir où chercher

-3: Que même ceux qui n'habitent pas la Cambrousse ne savent bien souvent pas où chercher, et que c'est la raison même de l'existence du business de ce site

-4: Que, sauf erreur de ma part, (oui je suis capable d'en faire, dingue non? Smile), je ne vois aucun post sur ce forum d'un mec donnant la marque de cette fameuse collection

-5: Que tous les "débiles", (débile total, wow!!!) qui ne conaissent pas la marque de cette chemise le remercient, je ferai passer son message aux membres qui m'ont demandé des infos par mp

-6: Qu'on a le droit d'apprécier le travail de quelqu'un de qui on a beaucoup appris, et tout cela sans lui avoir pour l'instant versé le moindre centime, sans être un "fayot"?

-7: Tout à la fois?

Il y a des gens consternants;
Je le sais depuis longtemps;
Mais depuis peu, j'apprends à faire avec.
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NoS a écrit:
et comme c'est la seule marque a distribuer des cols officiers il faut soit vivre au fond de le cambrouse soit etre un debile total pour ne pas savoir que la marque est xxxxxxxx...
je note que visiblement pas mal d'utilisateurs du site doivente netrer dans une de ces categories... c'est bien dommage pour des gens qui n'ont que le mot discernement a la bouche et a longueur de posts...

Je sais bien que ce site est majoritairement peuplé de fayots mais il y a des limites meme a ça...
a bon entendeur...

Ah zut, je savais pas de quelle marque était la chemise. Je suis de quelle catégorie alors, NoS ? Etant donné que j'habite à Marseille, je suis donc un débile (et fayot en plus de ça, pas de chance), c'est rassurant.

Heureusement que la majorité des utilisateurs du forum est comme moi, je me sentirais seul sinon. Smile

Certains devraient lâcher la bride des fois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

Sauter vers: