Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

wu-weï a écrit:Ce n'est pas une petite fille qui a besoin qu'on la rassure et elle n'a pas besoin qu'on la rassure parce que par ailleurs, elle sait très bien mon attachement pour elle.
Je vous le dis, chaque fois que j'ai vu un type venir se coller derrière sa nana pour dire " pas touche", c'est un avoeu d'impuissance et le signe qu'il peut y avoir quelque chose à faire avec la fille, puisqu'il est inquiet.
Après tout, il la connait mieux que nous...

À ce moment tu ne la laisses plus sortir seule, tu la colles au train 24h sur 24 et tu casses la figure à quiconque s'approche d'elle sans autorisation.mwu a écrit:Néanmoins même dans cette situation, n'y a-t'il un risque, si faible soit il, que le garçon venant lui parler au bar la subjugue? Ainsi ce risque, si infime, si dérisoire de part la probabilité de sa manifestation, ne justifie-t-il pas justement une action ? A fortiori quand les hypothèses que j'ai formulé ne sont pas toutes présentes.

Je suis d'accord.wu-weï a écrit:Vous raisonnez souvent en termes d'exemples appliqués et particuliers alors qu'il vaut mieux comprendre (et appliquer) quelques principes.
Retourner vers Aide personnalisée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités