Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

une vie non banale

Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateur: animal

skylle

une vie non banale

Messagede skylle » Mardi 16 Mars

Bonjours à tous ,j'ai eu un problème dans ma vie il y a 10 ans qui m'a fait me couper des gens en général,ayant réussi à régler à peu prés ce problème

Mon enfance ayant été mis en parenthèse je suis partie de zéro, j'arrive maintenant à avoir une assez grande confiance en moi pour être devenue sociable.
Cependant je n'ai pas d'expérience sexuelle n'ayant pas eu l'occasion de vivre une adolescence.
Il y a 2ans environ j'ai décider de me mettre au jeux de la séduction.
Depuis je trouve que j'ai fait de très gros progrès plus sur le développement personnel que sur la séduction en soi.
Mon problème est que je n'arrive pas à instaurer cet tension sexuelle qui permet de faire en sorte que la femme avec qui on parle ne nous voit pas comme ami.
Dernière édition par skylle le Mardi 16 Mars, édité 1 fois.

Synchronn

Messagede Synchronn » Mardi 16 Mars

Hello. Sois tu en dis trop ou pas assez mais ma curiosité parle à ma place.

C'est quoi le truc d'il y a 10ans :) ?
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Da_FunK

Messagede Da_FunK » Mardi 16 Mars

Merci pour la présentation.
(relis toi, enlève les fautes, surtout celle dans le titre... et ce sera encore mieux).
En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.

Mahatma GANDHI

skylle

Messagede skylle » Mardi 16 Mars

Je reconnais que la faute d'orthographe dans le titre est abuser .
Quand à ce que j'ai eu il y a 10 ans ,je crois que j'ai assez compris le jeu de la séduction pour rester mystérieux.
Pour faire simple je n'ai pas vraiment vécu d'adolescence.

wu-weï
VIP