Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Orphée a écrit:La majorité des gens que je connais ne supportent pas de ne pas avoir leur portable parce qu'ils ne supportent pas de ne pas être joignable à chaque instant, "si jamais il y a un problème". Bien sûr, il y a tous les jours des problèmes très graves et vitaux, qui nécessitent votre intervention sur l'instant (vous plus encore que les pompiers, bien sûr.)
Orphée a écrit:Edit : pour revenir au sujet, savoir se satisfaire de peu, savoir se passer de sucreries (très dur, très addictif), viennoiserie, charcuterie etc. sans avoir peur de toutes les carences qu'on peut nous agiter au nez est aussi incroyablement libérant.
Quetzalcoatl a écrit:Ou alors tu parles de la psychose actimel?
Tgaud a écrit:Deplus il y a un autre impact, les quelquefois ou j'ai oublié mon portable dans ma vie, à mon retour c'était le drame :
Ma copine pensait que j'était avec une autre,
Ma mère pensait que j'avais eu un accident car je répondais pas après X appels.
Un pote pensais que je cherchais à l'éviter
Pas vraiment, il faut tenir compte du risque. Financièrement, quel est le coût du risque de ne pas être joignable une journée et celui d'avoir un accident grave. Pour moi, il n'est en tout cas pas le même. Surtout du moment que j'ai expliqué ma manière de fonctionner.Si tu raisonnes comme cela, tu doit rester cohérent jusqu'au bout.
Pourquoi prendre des assurances dans ce cas?
Après tout payer tous les mois et se faire chier, au cas ou une catastrophe arrive. C'est du pareil au même non?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités