Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Une pointe d'originalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weib

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:26 am    Sujet du message: Une pointe d'originalité Répondre en citant

Cet homme a un look clean et simple, certes on pourrait lui trouver des défauts, mais dans l'ensemble il est correctement habillé. La veste qui a l'air bien cintré, le pantalon à la bonne longueur, les chaussure cirées etc...

Cliquez dessus pour la voir dans ça taille originale.

Et là ! On voit cette paire de chaussettes rouge. Elles auraient dues être noir, mais non.
En rouge elles apportent ce petit plus qui sort cet homme du commun.

Personnellement j'adore, mais je pense que c'est un style a utiliser occasionellement, car il faut que ça reste décalé et non une habitude.
Citation:
- Tien il a des chaussettes Jaune ?
- Ouais c'est Yohann, il a toujours des chaussettes de couleurs flashy.

Source: The Sartorialist
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bel Ami

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question :

Et si The Sartorialist montrait une photo d'un homme portant ses sous-vêtements par dessus son pantalon, est-ce-que les gens trouveraient que ça fait "original" ? Rolling Eyes

Regarde, lui aussi il est originial Wink

Non, allez, plus sérieusement, il y a mille autres façon de dégager une touche d'originalitée, et ce même en costume. Laissez les chaussettes rouges pour les clowns.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait etre sympa si les chaussettes étaient assorties à la chemise ou à la cravatte Rolling Eyes
Zeus95
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, cela me fait penser aux racailles de mon collège étant jeunes qui m'était des chaussettes de foot rouge par dessus leur jogging lacoste. Non, Non et encore non au chaussette de couleur ....
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux, la chausette de couleur peut paser, encore faut il que sa couleur aille avec le reste...
Ben

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'pis bon, c'est toujours pareil... Boateng qui porte ça, c'est une tuerie, mais sur un type lambda, c'est ridicule... Rolling Eyes
zaratounga

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaussettes rouge cardinal moi ça me fait tout de suite penser à Balladur (qui parait-il les avait chez Gamarelli, fournisseur du Vatican) : on doit pouvoir faire plus glamour Rolling Eyes

Je ne trouve pas que le pantalon soit à la bonne taille, il est plutôt court, mais ça doit être pour mieux montrer les chaussettes ?

Sinon ça doit être dur de faire remarquer un détail vestimentaire à cet endroit là Very Happy
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
'pis bon, c'est toujours pareil... Boateng qui porte ça, c'est une tuerie, mais sur un type lambda, c'est ridicule... Rolling Eyes

Ben selon moi, on voit très rarement les chaussettes lorsque le pantalon est à la bonne longueur, ce qui n'est pas le cas (comme d'hab. Pantalon trop court. La veste semble une taille trop grande, il me semble).

Mis à part ça, je ne le trouve pas spécialement bien habillé... Son costume noir/veste blanche/cravate sombre est d'un banal qui conviendrait à mon banquier. Sur cette photo, on a l'impression que le costume est désassorti, car la matière de la veste et celle du pantalon ont l'air de prendre la lumière de manière extrêmement différente. La coupe semble quelconque, et la veste me semble un poil longue. On se demande pour quelle raison on épilogue trois siècle sur une image aussi ordinaire. Il serait top bien habillé et aurait un détail très original (des chaussettes rouges par exemple), on se demanderait si c'est la cerise sur le gâteau où le truc qui cloche (pour répondre à Ben). Là, il n'a que ça, c'est une cerise posée par terre, ça ne kille pas, point, merci, au revoir.

Ben, je ne suis pas pour une sorte de snobisme qui change le jugement en fonction du social proof du mec jugé (enfin, je me comprends, cette affirmation mériterait nuance). Mais là, les basiques n'y sont pas, donc la touche soit disant géniale passe de toute façon pour une clownerie (le "l" servant à rester poli).
Ben

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui attention, j'ai pas dis que je trouvais ça bien, au contraire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: