Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Une louve parmi les hommes

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

Lise

Une louve parmi les hommes

Messagede Lise » Vendredi 19 Juin

Ne jamais négliger le pouvoir d'un polo rose fuschia.

Je ne l'avais pas porté depuis l'été dernier et j'avais totalement oublié qu'il me va si bien.

9h10 : en rendez-vous client, un homme vient prendre un café dans la salle où nous avons étalé les plans. Il restera 20 minutes à me regarder fixement son gobelet à la main.

13h30 : retour au bureau après un déjeuner entre collègues. Je rappelle le restaurant pour tenter de remettre la main sur des clés.

Lise : re-bonjour Peter. Tu n'as pas trouvé des clés de camion sur la table ronde ?
Peter : bouge pas Chérie je vais vérifier je déjeune là-bas assez souvent
...
Peter : non il n'y a rien. Tu fais quoi ce soir ?
Lise : euh je dîne avec des amis...
Peter : une prochaine fois ma belle

18h45, Rue de la Roquette
Le rose vous va admirablement bien... Vous avez le temps de prendre un verre ?

J'adore le retour des beaux jours :twisted:

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Vendredi 19 Juin

Et bien! ça promet.... :mrgreen:
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Kick

Messagede Kick » Vendredi 19 Juin

Je sens que ce journal va être croustillant....

Lise

Messagede Lise » Vendredi 19 Juin

Amant Favori
Il y a des moments où les mots ne servent à rien

Ambiance en fait la vraie sonorisation de cette rencontre c'est plutôt ça mais je préfère la version originale

Un samedi soir ordinaire, une de mes amies voulait absolument aller se défouler en boîte. Nos âges n'étant pas en rapport, et surtout nos goûts musicaux, nous optons pour un club à double ambiance, parfaitement infréquentable de mon point de vue mais j'avais envie de lui faire plaisir sans me tirer une balle avant 2 h du matin. Ca s'appelle un compromis cette histoire.
Pas du tout sortie dans l'optique de dragouiller gentiment ni même dans le bon état d'esprit pour prendre du plaisir aux approches maladroites des morts de faim du samedi soir (une espèce très dangereuse et malheureusement pas en voie de disparition).

Mais le modjo est en moi. Les hommes se retournent sur mon passage (effet secondaire de mon parfum peut être ?). Je décide de m'alcooliser au bar tranquillement en regardant les jeux sociaux devant moi. Presque aussi intéressant qu'un bouquin.

Et un morceau m'entraîne sur la piste ou je danse les yeux fermés pour ne pas voir les médiocres.
De temps en temps j'ouvre les yeux pour surveiller le périmètre.

Il a bloqué. Langage corporel insipide, les bras statufié le long du corps.
Je referme les yeux.

Une main saisit la mienne, tiens on dirait l'autre statue de pierre... Il faut croire qu'il a retrouvé ses esprits. Nous danserons sans un mot, vibrant ensemble sur le même rythme, échangeant quelques regards, laissant faire notre instinct. Je ne le regarde pas mais tout le reste de mes sens est en éveil.
Son odeur m'a plu immédiatement, j'apprendrai plus tard qu'il porte ça. Envoûtant.
Je sens sa chaleur à travers sa chemise et mon top, sa joue appuyée contre la mienne et sa main qui me tient par la nuque.
Je sens aussi autre chose mais la morale m'interdit d'en dire plus ici.

Un ami le tire par le bras...

Amant : je dois y aller
Lise : rentre bien

Et je retourne danser sans un regard en arrière.

Il viendra me retrouver sur la piste en me mettant un morceau de papier dans la main
J'ai adoré ta façon de danser... Appelle moi.

Ce que j'ai fait le lendemain matin. Nous nous retrouvons pour un "café". Mon dieu qu'il est beau... Je ne l'avais vraiment pas assez regardé la veille !
Nous avons passé le dimanche après-midi ensemble et c'était vraiment torride.

Depuis... Disons que ce sont les 10 minutes de danse les plus rentables de ma vie à ce jour.

Lise

Messagede Lise » Samedi 20 Juin

Le Combattant
La Vérité est une arme à double tranchant

Il m'a envoyé ceci la veille de notre départ en week-end.

Cet homme est complexe. Il a eu 1000 vies et du haut de ses 32 ans il me contemple avec une expérience que peu atteindront à 50 ans.
C'est une rencontre Facebook. J'ai été attirée par une photo de ses tatouages (j'ai une fascination pour la calligraphie du corps). Nous avons échangé un peu par mail avant de décréter que le virtuel n'était pas approprié à notre connexion.
Convenir d'un rendez-vous a été complexe, entre mes obligations et les siennes nous avons attendu 6 mois un moment propice.
Rencontre définitivement orientée sexe, surtout après qu'il m'ait envoyé ce lien.

Pourquoi le Combattant ?
Lise : Tu fais quel genre de sport pour avoir un corps pareil ?
Combattant : du Muay Thai
Lise : ???
Combattant : de la boxe thaïlandaise si tu préfères
Lise : !!!

1,92 m et pas un atome de graisse. Je vous assure que le découvrir m'a fait comme un choc !

J'ai écrit après notre retour de Normandie (nous sommes partis en mini week-end du côté d'Etretat) le récit de notre nuit. Difficile de le poster ici, la censure risquerait de me tomber dessus...

Pourquoi ce sous-titre alors ?
Tout simplement car connaissant un peu sa vie, j'ai décidé de poser mes cartes. Toutes. Chose que je n'avais pas fait depuis au moins 16 ans, ayant pour principe de ne pas dévoiler ma vie intégralement, jamais, à personne. Il faut croire que malgré, ou peut être à cause, de sa propre philosophie il n'était pas du tout prêt à rencontrer son homologue féminin.
J'ai pris le plus violent retour de bâton de ma vie. Ca fait mal, très très mal.
Il a eu peur et aujourd'hui je regrette d'avoir été franche. Une relation intense serait peut être née de cette rencontre. Ou pas.
Sachant que nous fréquentons les mêmes lieux, nous nous recroiserons probablement. Il m'a touchée en plein coeur, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Il y a un côté positif à cette brève histoire. J'ai pris conscience que mes émotions n'était pas totalement gelées alors que je les croyais perdues en Sibérie. A force de jouer avec les hommes, les rencontres, on y perd un peu son âme.

Lise

Messagede Lise » Samedi 20 Juin

Soldes privées

Image

Dormir dans de la percale 200 fils n'a pas de prix enfin si mais c'est indécent

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Dimanche 21 Juin

L'indécence ne se loge pas au même endroit pour tous. :wink:

Ton journal me touche.

Lito

Messagede Lito » Dimanche 21 Juin

Avis strictement personnel, mais j'ai horreur des journaux de filles :lol: S'extasier des compliments qu'on reçoit quand on est pas trop mal foutue, sur un forum d'hommes, moi ça me repousse :lol:

jazzitup

Messagede jazzitup » Dimanche 21 Juin

Lito: on enfonce des portes ouvertes en disant que la séduction féminine est (généralement) passive. Et il y a sélection à l'entrée : les filles qui aboutiront sur ce forum et y ouvriront un journal sont généralement bien foutues, et ne sont pas des AFC (que ce mot est laid) femmes en quête de progression.

Ce qui m'intéresse, c'est leur manière de parler des hommes, de la séduction. Et curieusement, je sens que les journaux des posteurs hommes les plus intéressants du forum sont écrits avec la même encre.

Lire les journaux de filles, pour un débutant, c'est savoir comment leur parler.

La question que tu ouvres est très intéressante, Lito, et il y a peut-être matière à débat sur un autre fil.

Lise

Messagede Lise » Dimanche 21 Juin

On va casser un mythe tout de suite : je suis charmante et pleine d'esprit mais ce n'est pas l'émeute à chaque fois que je sors de chez moi.
En ce qui concerne la séduction active on y vient messieurs :twisted:

@Jazzitup : surtout n'imagine pas que je sois représentative de la gente féminine dans son intégralité. Ce serait commettre une monumentale erreur.

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Dimanche 21 Juin

jazzitup a écrit:
Lire les journaux de filles, pour un débutant, c'est savoir comment leur parler.

Non, car les filles bien souvent, ont un véritable décalage à propos de ce qui les séduit, de ce qu'elles pensent qui les séduit, et ce qui les séduit vraiment.

Et parfois c'est totalement opposé.

Accorder une crédibilité total aux dire d'une fille, c'est en arriver au stade du mec qui invite toute les filles au resto au premier rdv avec une rose car ils entendent leur meilleure amie dire "mais moi j'adore les mecs qui sont romantique, j'aime pas les jerk"

jazzitup

Messagede jazzitup » Dimanche 21 Juin

:mrgreen: , je n'ai pas dit de quoi leur parler, mais du language, de l'émotion transmise, d'un certain pétillement. La réflexion porte sur différents journaux et blogs, pas seulement sur le tien, Lise, bien que j'attende la suite que tu nous promets !..

Lise

Messagede Lise » Dimanche 21 Juin

On élève les garçons et on éduque les filles

En faisant un peu de classement je suis tombée sur mon carton de partitions.

De longues semaines d'efforts
Ce mouvement m'a coûté un métronome
Après les deux premiers mouvements c'était de la rigolade

Une fille doit savoir jouer d'un instrument, monter à cheval, tenir une discussion légère et intéressante quel que soit le sujet abordé.
Ce qui n'empêche pas de faire de bonnes études mais cela est parfois secondaire...

A quel point nos comportements sont dictés par notre éducation ? Allons nous prendre le contre-pied de ce modèle ou bien rester dans la voie tracée ?

Lito

Messagede Lito » Dimanche 21 Juin

Non, car les filles bien souvent, ont un véritable décalage à propos de ce qui les séduit, de ce qu'elles pensent qui les séduit, et ce qui les séduit vraiment.

Voilà pourquoi je n'ai quasiment lu aucun des journaux de filles sur ce forum.
Et puis, une fille qui me raconte son pouvoir de séduction, le plus souvent ça me mets mal à l'aise, sentiment renforcé quand j'ai envie de me la chopper.

Enfin bref, on est dans un pays libre :mrgreen:

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Dimanche 21 Juin

Hé hé hé!
Ca enlève du sentiment de pouvoir.
Ca castre, quoi. :D

Ton journal me touche par sa sensibilité et son authenticité.
Je me fous que ce soit celui d'une femme ou d'un homme : j'y trouve (déjà) les mêmes doutes, les mêmes peurs de s'abandonner totalement et de perdre ce foutu contrôle. Ce paradoxe entre l'envie de plaire, d'être, au final, aimé(e) et cette nécessité devenue impérieuse par empirisme et auto-protection de conserver la distance de chaque instant qui génère le contrôle.
Il est intéressant de voir, au travers de ton journal, à quel point lorsque nous (homme ou femme) sommes un minimum intelligents et avons vécu "un peu", sommes confrontés à cette même problématique fondamentale.

Que tu sois une femme n'y change rien hormis l'angle du point de vue.
Cela complique le rapport à l'autre car tu es plus objet du désir que sujet d'amour.

Hommes, nous devons sur-compenser et créer le désir. Femmes, vous devez le gérer, le canaliser, le recevoir et parfois, le subir.

Ton journal me passionne : il contribue à ce questionnement et apporte des éléments de réponses.

L'indécence n'est pas dans le prix et la qualité en rapport.
Elle le devient lorsque nous utilisons ce prix pour exclure et narguer : "soumettre à l'envie" comme l'écrivais Stendhal et s'en servir comme d'un code, d'une clef qui ferme la porte.
Tu parlais ici de qualité, comme d'autres au sujet des vêtements, d'automobile, de verres en cristal, de vin, de voyage, de lieux, se style de vie de qualité. Et surtout, tu inclues le lecteur dans ce goût.
La démarche est inverse.

Poursuis ton journal.
J'espère que tu entendras aussi "il est dans le top 10 de mes lectures!".
Il le mérite et le promet.

Suivante

Retourner vers Votre Journal

conseils...