Amant Favori
Il y a des moments où les mots ne servent à rien
Ambiance en fait la vraie sonorisation de cette rencontre c'est plutôt ça mais je préfère la version originale
Un samedi soir ordinaire, une de mes amies voulait absolument aller se défouler en boîte. Nos âges n'étant pas en rapport, et surtout nos goûts musicaux, nous optons pour un club à double ambiance, parfaitement infréquentable de mon point de vue mais j'avais envie de lui faire plaisir sans me tirer une balle avant 2 h du matin. Ca s'appelle un compromis cette histoire.
Pas du tout sortie dans l'optique de dragouiller gentiment ni même dans le bon état d'esprit pour prendre du plaisir aux approches maladroites des morts de faim du samedi soir (une espèce très dangereuse et malheureusement pas en voie de disparition).
Mais le modjo est en moi. Les hommes se retournent sur mon passage (effet secondaire de mon parfum peut être ?). Je décide de m'alcooliser au bar tranquillement en regardant les jeux sociaux devant moi. Presque aussi intéressant qu'un bouquin.
Et un morceau m'entraîne sur la piste ou je danse les yeux fermés pour ne pas voir les médiocres.
De temps en temps j'ouvre les yeux pour surveiller le périmètre.
Il a bloqué. Langage corporel insipide, les bras statufié le long du corps.
Je referme les yeux.
Une main saisit la mienne, tiens on dirait l'autre statue de pierre... Il faut croire qu'il a retrouvé ses esprits. Nous danserons sans un mot, vibrant ensemble sur le même rythme, échangeant quelques regards, laissant faire notre instinct. Je ne le regarde pas mais tout le reste de mes sens est en éveil.
Son odeur m'a plu immédiatement, j'apprendrai plus tard qu'il porte
ça. Envoûtant.
Je sens sa chaleur à travers sa chemise et mon top, sa joue appuyée contre la mienne et sa main qui me tient par la nuque.
Je sens aussi autre chose mais la morale m'interdit d'en dire plus ici.
Un ami le tire par le bras...
Amant : je dois y aller
Lise : rentre bien
Et je retourne danser sans un regard en arrière.
Il viendra me retrouver sur la piste en me mettant un morceau de papier dans la main
J'ai adoré ta façon de danser... Appelle moi.
Ce que j'ai fait le lendemain matin. Nous nous retrouvons pour un "café". Mon dieu qu'il est beau... Je ne l'avais vraiment pas assez regardé la veille !
Nous avons passé le dimanche après-midi ensemble et c'était vraiment torride.
Depuis... Disons que ce sont les 10 minutes de danse les plus rentables de ma vie à ce jour.