Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
lahcen a écrit:Je suis dégouté de lire que tu joues à la salope.
mwu a écrit:Bien sur,
L'égo masculin est un formidable avantage dans la vie professionnelle (développer à l'extrême il devient un problème), par contre dans la vie sentimentale il est une tare : on sur-estime l'intérêt des femmes, on ne voit pas les signes de désintérêt, on rationalise son comportement, on n'imagine pas que l'autre puisse nous tromper et j'en passe.
Bref il est facile de jongler entre les hommes en tirant partie de cette faiblesse
Je pensais que tes multiples amants n'étaient pas au courants de l'existence les uns des autres. Ils semblent qu'ils le soient, ainsi mon observation perd du sens.
mwu a écrit:Enfin pour Lise, peux tu raconter un peu plus ton cheminement de vie jusque là.
As-tu commencé directement à sortir avec plusieurs hommes? cela est il venu progressivement? ou à la suite d'un évènement (réalisation, rupture)? A moyen terme te vois tu "posé". Comment concilies tu, ton futur , ce mode de vie, et le fait que les femmes perdent tout pouvoir de séduction avec le temps?
wu-weï a écrit:Et voilà!
Encore un homme qui n'est pas capable d'accepter qu'une femme soit son équivalent, qui préfère se réfugier dans une vision tronquée des relations homme/femme plutôt que de regarder la réalité en face.
Ceci étant dit : Rien ne justifie d'employer des insultes.
Lise a écrit:Heureusement que la séduction ne repose pas exclusivement sur des attraits physiques, sinon ce site n'aurait pas lieu d'exister.
Sahnas a écrit:C'est un joli discours tellement fondé sur de l'expérience, qu'il ressemble a une fable de la Fontaine.
D'ici une quinzaine d'années tu auras peut être changé d'avis
lise a écrit:Parle en avec des hommes de 40 voire 50 ans qui ont été frappés par un retour de flamme et se sont amourachés d'une jeunette de 20 à 30 ans plus jeunes qu'eux. Ils souffrent, même si avoir une jolie minette lisse à leur bras leur flatte l'ego.
En attendant, c'est passage en salle de gym jusqu'à en vomir, évaluation de l'intérêt d'un peu de chirurgie esthétique et utilisation intensive d'aide au maintien de l'érection parce qu'ils doivent assurer.
Mouais.
trois femmes de 3 20 et 40 ans aujourd'hui, et trois homme des mêmes ages.
aujourdhui: la fille de 20 ans n'a rien à craindre d'un point de vue séduction des deux autres.
Dans vingt ans, l'ancien bébé de 3 ans, sera à son tour la reine de la compétition.
Du côté des hommes, aujourd'hui le mec de 20 ans ne craint rien du bébé, mais tout du quadragénaire, celui ci est le roi.
Dans 20 ans, le nouvel homme de 40 ans sera le plus désirable, puis celui de 60 puis celui de 20.
Lise tu fais remarquer que tu ne veux plus avoir de relation avec des jeunes gens de 25 ans. Tu recherches des hommes plus vieux, peut être que ta limite inférieur est à 30 ans, peut etre plus.
Dans tout les cas de figure, plus tu vieilliras, plus cette limite augmentera.
Certes plus on vieillit moins l'écart d'age est un problème. Néanmoins j'imagine que dans 10 ans, tu ne te verras plus avoir des expériences avec des jeunes de, disons 29 ans.
Du côté masculin, un trentenaire n'aura aucun soucis (ni difficulté, ni manque d'envie) à avoir une aventure avec une jeune de 20 ans, ou une "vieille" (pardon), de 40. 10 ans plus tard il n'aura toujours aucun problème avec une jeune de 20 ans, une jeune de 30 ou une de 40, voir de 50
Tu dors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités