Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155078 J'ai lu ton histoire, c'est pour ça que je te traite de boulet.

Parce qu'un mec qui passe son temps à parler de ses conquêtes et à noter les filles pour finir par agir comme le dernier des puceaux (avec en prime la vulgarité à l'américaine et le niveau de langue d'un maternelle) on a pas vraiment envie de l'aider. Et cela bien avant qu'il confirme être au niveau le plus élevé du débilomètre en injuriant tout le monde.

Mais il est bien sur plus facile de nous reprocher nos réactions au lieu d'étudier la vantardise, l'irrespect (passer ton message au correcteur orthographique aurait pas fait de mal...) et le malaise social qui transparaissent dans ton message.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#155087 [quote="TheDuke"]J'ai presque envie d'aller au festival pour voir le phénomène en vrai :shock:
Tu sais quoi ? Pas besoin comme vient de te dire ton pote le pompeur en bas.
Viens plutot genre Mercredi au Ninka Gerland, sur le parking à droite face à l'entrée, on y est tranquil pour discutter. On peut se donner rdv même en journée dans un endroit tranquil genre le vieux Lyon y'a des parcs sympa voir si t'as envie de me voir et de faire le malin ! Si t'as envie d'avoir l'impression qu'un camps de gitans te tombe sur la gueule vient je t'en pries ! En tant que Lyonnais moi aussi ça me ferai bien plaisir de te faire ramasser pour les autres ! C'est con de se faire laminer pour une histoire de forum !


Quand il tombera sur un type qui a vingt ans de boxe ou Krav maga derrière lui, ça fera comme dans la vidéo de Stéphane.
Après deux bourre-pifs, il se mettra en boule et demandera pardon.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=9iu7YBoe_Pg[/video]
By jazzitup_
#155089 Bon, TheDuke, pour répondre à ta question, pourquoi tu veux te taper une fille à moitié frigide alors que t'as l'air de vouloir sauter tout le rayon milf de chez Dorcel ? vous êtes pas compatibles, voilà.
By KindOfTrue
#155095 [quote="TheDuke"]Vous pouvez pas simplement lire comprendre et repondre bandes de sales fils de porc ?

quelle belle âme.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#155099 "Ma queue est mon ennemi"
J'avoue qu'a partir de la, ma confiance dans l'etre humain a perdu 3 points, au moins!
Sinon pour repondre a ta question, ben je crois que c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#155133 [quote="Arthus"]Et dire que demain, Animal aura fait le nettoyage, et tout cela sera un lointain souvenir :wink:
Non mais franchement, vous l'avez fait exprès de le livrer le week-end ou je me marie et où je ne trouve pas 3 minutes pour me connecter?

Le mec qui exige en plus par MP qu'on supprime son compte, mais quel boulet...