Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By TheDuke
#155062 MODERATEURS, veuillez svp prendre en compte mon comportement et mes insultes inadmissibles pour supprimer mon compte. Merci, je n'hésiterai pas a polluer d'avantage si vous ne faites pas ce que je vous demande.
L'accueuil laisse à desirer.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#155063 [quote="TheDuke"]Lis mon récit connard et mattes la réac' des gens après tu me diras s'il y avait de quoi réagir comme ça ! Fils de pute vas !

C'est très inquiétant cette agressivité qui démarre au quart de tour...
Tu dois être le genre de type très colérique qui tape sur tout ce qui bouge dès qu'on le contrarie/charrie.

Je plains tes proches.
By TheDuke
#155065 [quote="Bertuccio"][quote="TheDuke"]Lis mon récit connard et mattes la réac' des gens après tu me diras s'il y avait de quoi réagir comme ça ! Fils de pute vas !

C'est très inquiétant cette agressivité qui démarre au quart de tour...
Tu dois être le genre de type très colérique qui tape sur tout ce qui bouge dès qu'on le contrarie/charrie.

Je plains tes proches.

Cet agressivité mon cher ami à été volontaire afin d'entrer en conflit avec les regles du forum pour etre supprimé ! Si certains n'adhèrent pas à mon récit et bien qu'ils changent de page ! Mais s'ils viennent juste pour troller et bien qu'ils aillent troller leur mère les avaleuses de sabres ( j'en ai plein des punchlines comme ça ) alors Dr Freud de mes burnes avec tes analyses à la Hello Kitty je te pries de te les garder et d'ANAL-yser ta vieille mere à la place si tu n'as pas envie de répondre concretement à mon message ( putain quel jeu de mot )
By TheDuke
#155066 [quote="James ex S"]Animal, garde-le stp :mrgreen:

Des comme lui, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu. C'est du très haut niveau!

Ta tante aussi c'est du haut niveau, mais encore j'y vais soft car c'est pas n'importe quelle pute !
By TheDuke
#155070 Mec tu te la racles sur Cortex mais rien que tu vois un blackos de son gabari dans la rue je paries que tu lui balance un regard qui demande la permission de lui sucer son tube à la viande !
Mec t'as surement le charisme d'une Clio 2 campus, recherche des videos de ta ptite soeur sur Jacquie et Michel TV ! Si t'en trouves fait nétour !
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#155073 Comment reconnaitre le con de base ?
Quelques fondamentaux pour bien le comprendre :

— Il est très sûr de lui ;
— Il ne se remet jamais en question et n'accepte pas les critiques ;
— Il fait de la surenchère, car son ego est très fragile ;
— Il a une intelligence émotionnelle peu développée ;
— Il pense qu'il peut devancer tout le monde et intégrer tous les groupes ;
— Il trouve que les autres sont injustes et méchants avec lui.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#155074 [quote="Bertuccio"]Comment reconnaitre le con de base ?
Quelques fondamentaux pour bien le comprendre :

— Il est très sûr de lui ;
— Il ne se remet jamais en question et n'accepte pas les critiques ;
— Il fait de la surenchère, car son ego est très fragile ;
— Il a une intelligence émotionnelle peu développée ;
— Il pense qu'il peut devancer tout le monde et intégrer tous les groupes ;
— Il trouve que les autres sont injustes et méchants avec lui.

Arrête, tu vas lui griller des neurones en racontant de pareilles choses..


[quote="TheBoulet"]Nous partons 4 jours à un festival Electro à port barcares ( pour ceux qui y vont je serait deguisé comme Alien dans Spring Breakers, je fais ce que j'veux calmes toi c'est moi qui a eu l'idée d'y aller deguisé pour accentuer le fun et tout le monde a kiffé )

J'ai presque envie d'aller au festival pour voir le phénomène en vrai :shock:
By TheDuke
#155077 J'ai presque envie d'aller au festival pour voir le phénomène en vrai :shock:[/quote]

Tu sais quoi ? Pas besoin comme vient de te dire ton pote le pompeur en bas.
Viens plutot genre Mercredi au Ninka Gerland, sur le parking à droite face à l'entrée, on y est tranquil pour discutter. On peut se donner rdv même en journée dans un endroit tranquil genre le vieux Lyon y'a des parcs sympa voir si t'as envie de me voir et de faire le malin ! Si t'as envie d'avoir l'impression qu'un camps de gitans te tombe sur la gueule vient je t'en pries ! En tant que Lyonnais moi aussi ça me ferai bien plaisir de te faire ramasser pour les autres ! C'est con de se faire laminer pour une histoire de forum !