Blusher VIP
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:34 pm Sujet du message: Une grosse soiree de Blusher [Vintage] |
|
|
LA PLUS GROSSE SOIREE DE BLUSHER
Prologue: Samedi dernier au Sinners in Heaven
J'ai atterri samedi dernier dans ce qu'il convient d'appeler un bar a founes. Le bar regorge de gonzesses plus ou moins belles convenons en mais toujours aux aguets et pretes a bondir sur le premier beau gosse venu.
Me voila donc deambulant autour du bar en compagnie de mon cher wingman a la recherche de chair fraiche pour apaiser mes ardeurs libidineuses. Tres vite, la foule en sueur qui s'agglutine autour du bar commence a me taper sur le systeme nerveux et je me surprends a manquer de respect a une jeune fille par ailleurs plantureuse.
"Degage!" lui lancai-je alors sur un ton belliqueux et en batave.
Elle semble s'en offusquer, on le serait a moins, mais dans les minutes qui suivent, je remarque qu'elle m'a harponne du regard et qu'elle ne semble pas decidee a me lacher.
Je retourne donc m'excuser pour mon comportement inqualifiable et en bon gentleman Francais, lui offre un verre pour me faire pardonner.
Avance rapide.
Quelques heures plus tard, mon wingman et parti se coucher et je me retrouve avec Eve (appelons la Eve, pourquoi pas?) et son amie Marlene.
Marlene est moche, mais Marlene craque pour moi, ce qui n'est pas reciproque... Quant a moi, j'ai une tres nette preference pour Eve...
Autre element interessant, Marlene m'a catalogue, a juste titre avouons le, comme un player invetere. En effet, elle m'a vu la veille faire tchatcher avec differentes gonzesses dans un de mes clubs preferes. Plus fort encore, plusieurs mois avant les faits, je m'etais "attaque" a une de ses copines en ces memes lieux et l'avait numclose...Voila ma reput est faite.
Je file aux chiottes (soit-disant) et emballe rapidement une touriste allemande. Decidement catalogue player...
Les filles m'invitent a aller au Sinners in Heaven, une boite voisine. Je m'y rends donc avec elle, et passe une bonne grosse heure a danser frotti-frotta sur du Snoop Dog avec la pulpeuse Eve. Comme aurait dit mon defunt Grand-Pere, elle a mis l'Ancien Combattant au garde-a-vous. Me voila donc, tout saoul sur la piste avec une fille qui se frotte le posterieur contre ma ... tout en me demandant de lui pelotter les seins.
A ce moment-la, je me dis: "le baiser est dans la poche"
Que nenni, c'etait compter sans la legendaire fidelite hollandaise.
Non, je ne peux pas t'embrasser, j'ai un copain.
Par contre, pour me toucher la bite a travers le jean et me passer la main sous le t-shirt, c'est bon. Je suis sur qu'il serait ravi.
En partant, elle me file son numero et me fait promettre de la rappeler.
La suite: le samedi suivant a l'Hotel Arena
Une semaine plus tard, j'envoie un sms a Eve, pour lui dire que j'avais prevu d'aller faire la fete a l'Hotel Arena, une de mes boites favorites d'Amsterdam. La reponse est tres claire: "J'y serai aussi"
Debut de soiree tranquille avec un pote et sa copine.
Je maquille sa copine avant de sortir (beau boulot, j'etais content de moi mais c'est presque HS )
Une fois a l'Hotel Arena, je croise Eve et Marlene, qui a decide de me faire la gueule depuis que je me suisplus interesse au cul de sa copine qu'au sien.
Je presente Eve a mon ami et a sa copine. Eve me fait des compliments sur le maquillage de la copine (Ah, je vous avais dit que j'avais fait du beau boulot )
Ensuite, j'ai trouve un jeu tres drole et qui m'a permis de l'eloigner de ses copines, de séduire et surtout de bien me marrer.
| Citation: | | Moi: Tu viens m'aider a trouver une fille sexy sur le dancefloor? Pas envie de finir seul ce soir. |
Nous voila donc a faire le tour du dancefloor avec cette lourde tache: trouver une bonnasse pour l'amie Blusher. Pour se frayer un chemin a travers la foule (grosse grosse soiree!) sans nous perdre de vue, nous nous tenons tantot par la main, tantot par la taille, le cul, les seins....Si ca c'est pas du contact physique!
Apres avoir passe en revue toutes les filles de la boite et tchatche avec quelques une d'entre-elles, elle a realise que j'allais effectivement en chopper une autre et je l'ai senti devenir un tantinet plus jalouse.
Et ce qui devait arriver est arrive!
J'appercois une jolie black qui est en train de se faire numcloser. Elle fait partie des filles avec qui j'avais tchatche plus tot lorsque je faisais le tour de piste avec Eve (Bon social proof sur ce coup la). Elle me reconnait et... elle rend le telephone au mec pour venir danser avec moi. Le mec reste perplexe...il revient la voir pour connaitre les deux derniers chiffres de son numero, mais la belle dans de plus belle avec moi sans plus lui accorder la moindre attention.
J'ai pense que le moment etait parfait pour la k-closer, pourquoi attendre? Cela a du durer dix secondes avant que je sente une troisieme main sur mon cul...
Le retour d'Eve...B-job close dans les chiottes
Elle m'a litteralement arrache a la jolie black et nous sommes alles au toilettes (pour ceux qui vont passer le week-end a Amsterdam...Hotel Arena = chiottes mixtes ) ou j'ai eu droit a une pipe, mais pas a lui toucher les seins. Ben non, elle est fidele a son mec, voyez?
En sortant de la avec un sourire post-coital et un taux d'alcoolemie scandaleux, je marchais sur un nuage. Le monde m'appartenait, vous voyez ce que je veux dire?
Du coup j'appercois une B- appuyee contre un pilier et m'approche d'elle:
| Citation: | | Qu'est ce que tu ferais sans ce pilier? Tu serais deja par terre? (oui ca ne vole pas haut mais j'etais saoul) |
Ca a suffit a la faire sourire, petit conversation / badinage (elle etudie le Francais et elle revenait de deux semaines a Toulouse, blablabla) et baiser au moment ou elle me demande quelle couleur de fard a paupieres lui irait le mieux...Ras le cul de cette question.
La ou je m'en veux c'est que j'ai ete tellement tendre et gentil avec elle qu'elle m'a envoye un petit message tout romantique en rentrant chez elle...alors que je n'ai meme pas envie de la revoir....Au moment, ou j'ecris ca je viens de recevoir son deuxieme sms en seulement 9 heures.
J'ai du lui laisser croire quelque chose qui n'arrivera pas... _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|