| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neoxys

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Neg a pour but de faire descendre la fille de son piédestal, si elle ne s'y est pas mis avec vous, quel intérêt à la frapper comme ça ? Restez naturel, reposez les pieds sur terre ; ici ce n'est pas du Jeu de séduction - tu ne la "taquine" pas - c'est juste de l'arrogance pure et simple. |
|
|
 |
milt palacio

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Daniel a écrit: | | Je crois qu'il y a un truc que tu ne comprends pas. Tu n'es pas Mystery. Lui, il sait quand il peut neg. |
je m'attendais a sa. Je n'ais jamais prétendu etre mystéry j'ai juste dit m'inspiré de sa technique. surtotu que dans mon fr je n'ai pas retranscrit le blabla habituelle.
mais je prend note merci |
|
|
 |
Fabulous Fab

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
'tain le niveau  |
|
|
 |
Cyril
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Fabulous Fab a écrit: | 'tain le niveau  |
'tain le commentaire intéressant qui fait remonter le topic  |
|
|
 |
Admanog

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'au lieu d'utiliser un mot tel que "saouler" qui est assez péjoratif, dire quelque chose comme :
| Citation: | | Ah mais c'est toi qui a tenté de me déshabiller tout à l'heure ! |
Avec un bon langage corporel, un gros sourire colgate, et bien sûr la bonne intonation, tu crées directement le dialogue. En plus tu peux sexuer d'entrée. _________________ L'expérience est comme un lanterne accrochée dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru - Confucius |
|
|
 |
|