Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Braquage-a-la-marocaine a écrit:Le pitch du clip c'est que le chanteur tante de séduire une inconnue abordé dans la rue.
La maniere de marcher, les gestes, le petit geste pour attraper son bras pour lui parler, c est un bon résumé de ce qui marche.

Braquage-a-la-marocaine a écrit:Je suis tombé sur ce clip en zappant sur mtv un soir.
http://www.dailymotion.com/video/x1fja7 ... uddy_music
Le pitch du clip c'est que le chanteur tante de séduire une inconnue abordé dans la rue.
La maniere de marcher, les gestes, le petit geste pour attraper son bras pour lui parler, c est un bon résumé de ce qui marche.
Y a du sourrir, de la classe et de l assurance. Pour les anglophones les paroles sont aussi riche d'enseignements sur la façon de mettre une inconue en confiance rapidement. Si quelqu un veux la traduction faite moi signe.
Spike a écrit:Braquage-a-la-marocaine a écrit:Je suis tombé sur ce clip en zappant sur mtv un soir.
http://www.dailymotion.com/video/x1fja7 ... uddy_music
Le pitch du clip c'est que le chanteur tante de séduire une inconnue abordé dans la rue.
Y a du sourrir, de la classe et de l assurance. Pour les anglophones les paroles sont aussi riche d'enseignements sur la façon de mettre une inconue en confiance rapidement. Si quelqu un veux la traduction faite moi signe.
Braquage-a-la-marocaine a écrit:Loooollll Avec tout le respect que je doit à ton expérience et à ta maitrise. J'ai une façon d'aborder proche de celle la...
ChiffreRouge a écrit:Quoiqu'on en dise, il y'a des personnes qui sont congruentes avec cette façon d'aborder, pour qui ca marche et ca marchera toujours.
Evidemment ce serait plutot de la séduction communautaire et/ou d'une classe sociale différente et généralement, le fait de personnes qui on naturellement confiance en elles et/ou n'ont "rien a foutre" du regard des autres.
Pas possible de brancher des filles du kong ou des journalistes comme ça c'est clair, c'est sur, mais la petite fille bandante de cité qui sort du quick pour passer à footlocker, c'est plutot ça qu'il lui faudra parceque Montherlant elle n'en a rien à foutre.
Seulement braquage, avant de poster il faut que tu comprennes bien l'audience et les codes de ce forum, parceque même si moi perso je t'ai en sympathie ( et j'adore Musiq et son langage corporel), force est de constater ques tes interventions sont, pour le moment, inadaptées à son esprit général.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités