Déja 6 mois que je tiens ce journal, j'espère que vous appréciez de le lire autant que j'apprécie de l'écrire.
En chattant avec SoCal sur msn je me suis aperçu qu'un de mes objectifs en publiant ce journal c'était aussi de relater le quotidien d'un membre de la communauté, ses échecs comme ses succès, une sorte de témoignage en quelque sorte.
Les nouvelles du front
Le démarrage de mon business a occupé toutes mes pensées (même beaucoup de mes rêves), heureusement je me tape la vendeuse que je taquinais dans un précédent post car je n'ai ni le temps ni l'énergie de chiner.
Aujourd'hui cependant j'étais dans un petit restaurant mexicain avec un pote, le restaurant s'appelle Guzman Y Gomez (il s'agit d'une chaine de restos, le logo représente deux mexicains aux visages burinés), une caissière nous a servis avec le sourire, deux jeunes hommes s'affairaient en cuisine derrière le comptoir, mon pote me dit qu'elle semble intéressée.
Alors que nous sommes en train de manger elle passe à proximité, je m'adresse à elle:
Moi: Excuse me can I ask you a question ?
Elle: Sure
M (désigant les deux jeunes hommes en cuisine): So which one is Guzman and which one is Gomez ?
E: lol
On discute un peu et j'apprends qu'elle est colombienne, je lui dis que je suis en train d'apprendre l'espagnol, on parle de la salsa aussi.
Avant de partir je vais la voir et lui propose qu'on se revoit pour aller dans un club salsa, elle note son numéro sur une carte du restaurant.
Affaire à suivre...