Ce FR remonte à fin octobre...
4some in Sydney
Jeudi dernier je rentrais d'un bar avec un français rencontré dans mon auberge de jeunesse, sur le chemin du retour j'essaye de taxer une clope à une blonde qui fumait devant un bar, on commence à discuter, au bout de quelques minutes elle nous invite à rejoindre ses amis à l'intérieur, un mec et une nana sont là, le mec file presque aussitôt, on commence à parler avec les filles, après quelques minutes elles commencent à s'emballer devant nous, mon pote éclate de rire et du coup moi aussi, la fille qu'on avait rencontrée au départ, Christina, part au toilettes, sa copine, Anna, qui est la plus mignone des deux reste avec nous, elle commence à se coller à moi, je pose ma main sur ses fesses et on commence à s'emballer, Christina revient et on continue à discuter un peu, elle nous propose ensuite d'aller chez elle, au début mon pote est pas très chaud car il a vu que j'avais la main sur la plus jolie mais je parviens à le motiver, on monte chez la miss elle habite dans une tour immense à deux pas du bar, apparemment elle est blindée d'oseille, on s'installe sur la terrasse au 25e étage, elle nous sert une bière a tous les deux ainsi que du fromage français commandé chez un traiteur.
Anna est sur la terrasse contre la rembarde, je me place derrière elle, commence à l'emballer et à lui peloter les seins devant mon pote, Christina nous dit qu'on peut aller dans la chambre si on veut, je l'attire donc vers la chambre et commence à la chauffer mais je sens que quelque chose coince, Christina passe pas loin Anna lui dis "viens nous rejoindre", je comprends qu'elle veut un truc a plusieurs, j'attire donc Christina dans la chambre et commence à l'emballer, mon pote commence à emballer Anna, on commence à tous se désaper, il part chercher des capotes et ensuite il va aux toilettes, en sortant il monte sur le lit derrière moi et il commence à poser ses mains et à me faire un bisou dans le dos, moi je me marre et le repousse en lui disant "allez dégage espèce de gay va !", il se marre et me dit qu'il s'etait trompé, j'enfile une capote et commence à démonter Anna, les deux autres sont juste à coté de nous sur le lit.
Je termine rapidement, ensuite mon pote se tape Anna, apparemment le truc de Christina c'est de regarder, elle les caresse pendant qu'ils font l'amour.
Mon pote a du mal à venir, du coup il prend une pause, je reprends Anna nous allons faire l'amour sur le balcon, ensuite nous revenons dans le lit, finalement Christina termine mon pote à la main et moi je me finis à la main sur Anna.
Aftermath
Quelques jours plus tard j'ai essayé de recontacter une, puis l'autre, elles n'ont jamais répondu, en attendant j'ai gagné un pote (d'ailleurs demain on va surfer ensemble).