Weirdos
Un des membres du forum qui a lu mon journal avait pris contact avec moi pour me demander des conseils dans le domaine de la séduction, déja le type répond à mes mails une semaine plus tard, ne s'embarasse pas de formules de politesse et me demande si j'ai bien reçu son mail "car il a des mini déconnexions".
Vu qu'on a échangé quelques mails je lui propose qu'on prenne un café mais il ne peut pas car il est "surbooké", je lui réponds que moi aussi je suis surbooké mais qu'à la différence de lui j'aurais trouvé une heure pour qu'on se voie.
Il continue à me relancer toutes les deux ou trois semaines, je lui envoie mon numéro de téléphone pour qu'il m'appelle car c'est plus simple mais "il n'a pas de téléphone", il continue à me répondre une semaine plus tard, je lui fais remarquer à quel point c'est agaçant (à ce moment-là ça fait deux mois que dure ce petit jeu).
Sa réponse (une semaine plus tard..)
A partir du 4 juin, tu pourra me joindre au 06 12 34 xx xx
Que penses tu de la psychanalyse et autres ?
Bon ben là finalement je lui dis qu'il est flippant et que je préfère pas le rencontrer.
J'ai expliqué au type à quel point son attitude était bizarre, inutile de vous dire qu'il n'en avait aucunement conscience !
Il y a toute une panoplie de comportements typiques des mecs pas très dégourdis socialement:
ils sont très difficilement joignables, rappellent longtemps après (quand ils rappellent) et ne sont jamais disponibles malgré une vie sociale pas franchement trépidante.
Je crois que c'est tout simplement parce qu'ils n'ont en fait juste pas envie, j'ai des copains ingénieurs qui me proposent régulièrement de sortir prendre un verre et je refuse souvent car ça ne m'amuse pas plus que ça, et bien qu'est ce que je leur dis ? Que j'ai du travail...
Quand on a envie de faire quelque chose on trouve un moyen, quand on n'a pas envie on trouve une excuse, quand vous comprenez ça vous comprenez beaucoup de choses.