Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Un petit bonjour de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shin'ichi

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Un petit bonjour de Bretagne Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Gaëtan (ici je serai Shin'ichi), j'ai 17 ans (assez jeune il est vrai) et je viens d'une petite commune située dans les Côtes d'Armor, en Bretagne. Je viens de terminer ma "vie lycéenne" par l'examen du baccalauréat (section S), et m'en vais donc l'année prochaine à Rennes pour les études.

En ce début de vacances scolaires, je profite du temps qui m'est imparti pour fouiner un peu sur le net, et en souhaitant me renseigner sur le sujet de la "beauté masculine" au sens large, je suis tombé sur le site "commeuncamion.com" que j'ai trouvé très intéressant. Celui-ci faisant souvent référence à un certain site de Séduction, le Spike Club....Intrigué, je me suis laissé emporté par ma curiosité et suis venu visiter "spikeseduction.com", et j'y ai trouvé des sujets assez intéressants qui m'ont donné envie d'aller sur le forum pour finalement m'y inscrire.

Niveau séduction, je n'ai pas grand chose à raconter : à vrai dire je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille, seulement quelques amourettes, et j'avoue que pour ce qui est d'aborder des inconnues, je suis assez réticent (malgré l'envie qui ne manque pas !). C'est donc en franc débutant en séduction que je suis venu ici, découvrir un peu cet univers, et me familiariser avec celui-ci, dans l'espoir d'être plus entreprenant (comme par exemple oser aborder une fille qui me plait, mais sur qui je ne sais encore rien), et peut-être me permettre de découvrir ce à quoi ressemble une relation durable avec une partenaire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Shin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: