Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Un grain de folie

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

vicente

Un grain de folie

Messagede vicente » Mardi 23 Novembre

Cercle vertueux , Cercle vicieux .

Depuis quelques semaines , les rencontres se multiplient , le réseau social ne fait que s'élargir , des fréquentations par ci par là .
Petit bémol , tout d'abord concilier les études et les sorties, j'ai un serieux problème pour refuser une invitation puisque je me complait a rencontrer du monde . En effet a 6 semaines des partiels je sent le retard s'accumuler , il faut que je trouve une solution .

De plus , je fréquentes de jeunes femmes et je dois me sortir de ce cercle vicieux , d'avoir des réussites auprès des femmes , elle le sachant ne me pose pas de probleme pour arriver a mes fins , le seul problème réside dans le faites qu'il m'est impossible pour le moment d'essayer de me mettre en relation , je veux dire une relation exclusive et non des FF et autres aventures d'un soir parsemée par ci par la , malgré l'envie .

Souffler le chaud et le froid .

Je m'amuse depuis quelques semaine à souffler le chaud et le froid , et ceci est d'une puissance .
Semaine dernière , invitation chez une gentille demoiselle , j'escalade les contacts physique jusqu'au moment ou elle se prend au jeux et là je décide jouer
Ne cédons pas à la tentation ce soir.
Cependant malgré le contexte jeu , cette barrière , si dit avec le bon ton peut les déstabiliser , et croyez moi ... C'est lorsque vous la disqualifier qu'elle viendra de plus belle , bien évidemment n'y cédez pas en 5 minutes .
Deux jours s'en suivent , je retourne chez elles , aller savoir pourquoi mais au vue de sa tenue je savais que cette nuit ci allait être torride .

La vie , une succession de choix ?

Je suis partagés , doit-on faire un choix préssé et impulsif où pouvons nous prendre notre temps ? Question bien difficile lorsque nous ne sommes pas seul à " décider" de combien de temps nous disposons pour réflexion .
Malgré mes aventures de la semaine dernière , une fille me tape a l'oeil , charmante , et une personnalité intéressante . Elle est assez incompréhensible ou alors c'est une séductrice au féminin , j'aurais pu l'emmener dans mon lit hier soir , des problème logistiques on fait que non , on verra bien s'il est trop tard , et qu'elle choix faire auprès de l'autre .

Retourner vers Votre Journal

conseils...