Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Nori a écrit:Ca me fait repenser que mon père aussi ne comprend pas ma volonté de vouloir bien m'habiller.
Mes parents sont ouvriers et nous vivons en cité, ce qui ne m'empêche pas d'économiser pour acheter des vêtements de marque assez cher.
Mais comme à chaque fois que je m'habille un peu classe, il me répète qu'il trouve ça ridicule étant donné notre statut social, que s'habiller comme ça c'est "vivre au dessus de ses moyens".
Mais comme à chaque fois que je m'habille un peu classe, il me répète qu'il trouve ça ridicule étant donné notre statut social, que s'habiller comme ça c'est "vivre au dessus de ses moyens".
Nori a écrit:Ca me fait repenser que mon père aussi ne comprend pas ma volonté de vouloir bien m'habiller.
Mes parents sont ouvriers et nous vivons en cité, ce qui ne m'empêche pas d'économiser pour acheter des vêtements de marque assez cher.

écoliers : waou la classe ton grand père et il fait quoi dans la vie
M : prestidigitateur
écoliers : c'est quoi?
M : magicien.
écoliers : trop cool
SpanishKiss a écrit:Quand je compare la génération de mes parents à celle de mes grands parents, je me dis que le bon goût (le bon sens) a sauté une génération.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités