Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Typologie des silhouettes, ou comment combiner les formes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ultraviolet

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zPeun a écrit:
Pour en revenir au sujet des sneakers qui font trop grosses, comment faire pour limiter cette effet? Et de plus, je sais que je m'écarte du sujet mais comment assortir ce genre de chaussures lorsqu'elles sont toutes blanches?

En n'en portant pas.

A mon avis, l'effet recherché en portant ce genre de sneakers (au moins pour celles que l'on peut voir sur ce post) blanches et imposantes c'est de contrebalancer les choix esthétiques qui prévalent dans le choix du reste des vetements. En "limiter l'effet" n'a donc aucun interêt.
Je ne trouve pas ça beau, surtout quand on sait que pour le même prix (souvent) on peut avoir une belle paire de combat boots. Mais ça n'engage que moi. Wink

Pour le blouson, même si ce n'est pas mon préféré chez Julius, il vient contraster avec le reste de la tenue -full noir- d'une façon plus agréable que des sneakers blanches (encore l'avis de mes propres rétines).

Jacktheheartless a écrit:
Je comprend mal d'ailleurs que ces marques ne s'implantent pas encore chez nous. Avec des pièces pareilles, je leur promettrais un bel avenir.

Disons que les oficionados de ces créateurs ne courent pas les rues et que les prix affichés par les-dites pièces, risquent fort de te faire dé-Chant-er (haha!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sKuLL a écrit:
Je pensais être le seul ça va ^^
Je la trouve très belle sur le mannequin mais c'est carrément pas possible à porter dans la rue !

Ah ah ! Ce n'est pas un mannequin, c'est un homme de la rue (canadienne, en l'occurrence), qui choisit et assortit bien ses vêtements.

Honnêtement, je n'ai jamais vu un blouson pareil.
Chant

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous rappelez les premières catégories de la "Typologie", qui distinguait une silhouette "bouteille d'Orangina" (bas large/haut ajusté) et la silhouette "Champignon" (haut ample/bas ajusté) ?

Je n'avais pas vraiment trouvé d'exemple réussis, ou simplement intéressants, de cette possibilité. C'est fait :

[Credit : TheAddict]

[Crédit : Snafu]

H.S : Les photos ne s'affichent plus d'ailleurs dans les premières pages de la "Typologie". Quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?
Merci à Ultraviolet pour la réponse : l'hébergeur est mort. Espérons qu'il va ressusciter...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: