Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Typologie des silhouettes, ou comment combiner les formes

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Chant

Messagede Chant » Jeudi 09 Octobre

Le jean dans les sneakers, c'est un grand classique du streetwear plutôt.
Mais c'est vrai qu'on le voit aussi dans un contexte proche de celui que je décris, et notamment sur cette photo, que j'ai déjà montrée :

Image
[crédit : I3ootlegs]

Le principe, et l'effet, sont les mêmes que pour les bottes basses : jeans étroit glissé dans les sneaks.
Ici, c'est plutôt réussi, sur la photo que tu montres, moins : problème de disproportion (les pieds semblent immenses, et en tout cas hors de proportion).

sipthejuice

Messagede sipthejuice » Samedi 11 Octobre

Je suis curieux de voir ces silhouettes avant-gardistes dans un contexte de séduction. J ai vu pas mal de gays ou de japonais avec des allures nosferatu, je n ai pas l impression que ce soit un gros fantasme feminin.
Tu sais déja le bien que je pense de ton approche de la mode chant 8), en revanche je suis intrigué quant au potentiel seductif.

Neoxys

Messagede Neoxys » Samedi 11 Octobre

sipthejuice a écrit:Je suis curieux de voir ces silhouettes avant-gardistes dans un contexte de séduction. J ai vu pas mal de gays ou de japonais avec des allures nosferatu, je n ai pas l impression que ce soit un gros fantasme feminin.
Tu sais déja le bien que je pense de ton approche de la mode chant 8), en revanche je suis intrigué quant au potentiel seductif.

Ca ne l'est pas. Mais tu ne t'habilles pas pour les autres, tu le fais pour toi.

sipthejuice

Messagede sipthejuice » Mercredi 15 Octobre

Désolé, mais, sur un site de séduction, dans la partie ou on discute de look, c est pas crédible 1 seconde.

Chant

Messagede Chant » Mercredi 15 Octobre

La question est beaucoup plus compliquée, et je n'entrerai pas dans les détails.
Je dirai néanmoins qu'assigner à l'art de s'habiller une finalité uniquement pragmatique est, à mon avis réducteur - et en outre contre-productif, y compris au regard des ambitions poursuivies.

Tu commets en outre au moins une erreur d'appérciation : nombreux sont ici ceux qui s'intéressent uniquement à la mode, aux vêtements et à la meilleure façon de les associer, et qui se soucient comme d'une guigne de la "séduction", et des débats qui agitent d'autres parties du forum. Cette partie-ci est en effet relativement indépendante. C'est ce qui fait, entre autres, son intérêt.

Jacktheheartless

Messagede Jacktheheartless » Mercredi 15 Octobre

Chant a écrit:Je dirai néanmoins qu'assigner à l'art de s'habiller une finalité uniquement pragmatique est, à mon avis réducteur - et en outre contre-productif, y compris au regard des ambitions poursuivies.

J'aurais juste envie d'afficher le sourire de réconfort qui m'a pris en lisant ceci. Si la censure ne veillait pas bien sûr.
De même, la partie Lifestyle ne constitue pas un appel au snobisme et à la perte d'identité. Surtout au snobisme pour la drague.
Dernière édition par Jacktheheartless le Samedi 28 Février, édité 1 fois.

Chant

Messagede Chant » Dimanche 16 Novembre

Jacktheheartless a écrit:
Chant a écrit:
Image

Très bel article Chant. On peut savoir d'où vient la veste ?

Avec un peu de retard, la réponse : c'est un blouson _Julius (FW 2007).

Image

Image

Une taille 1 est en vente en ce moment sur un site d'enchères électroniques au Japon. Mais une taille 1, c'est l'équivalent d'un IT 44...

Neoxys

Messagede Neoxys » Dimanche 16 Novembre

Pourquoi ce genre de tuerie est en édition aussi limitée ? C'est rageant, vraiment.

PS : On dirait un cuir délavé à l'acide, c'est vraiment mortel

zPeun

Messagede zPeun » Dimanche 16 Novembre

J'avoue, la veste claque! Super ce sujet, merci à toi, Chant.
Pour en revenir au sujet des sneakers qui font trop grosses, comment faire pour limiter cette effet? Et de plus, je sais que je m'écarte du sujet mais comment assortir ce genre de chaussures lorsqu'elles sont toutes blanches?
Merci beaucoup d'avance :wink:

Ps: Je suis moi même ici beaucoup plus pour la partie "look" que pour la partie "séduction" et je suis totalement en accord sur le faite que ces deux parties sont indépendantes!

Jacktheheartless

Messagede Jacktheheartless » Dimanche 16 Novembre

Vous savez pourquoi j'aime ce forum ?

Tout simplement.

Merci Chant, Merci vraiment !
Je ne peux que confirmer ce que dit Neoxys, c'est rageant un si maigre édition...

Je comprend mal d'ailleurs que ces marques ne s'implantent pas encore chez nous. Avec des pièces pareilles, je leur promettrais un bel avenir.

Wesker

Messagede Wesker » Lundi 17 Novembre

y'aura jamais aucun smiley assez fort pour décrire l'explosion de rétine dont je viens d'être victime en voyant ton post chant!

vas-y fais-moi mal, combien?

Bunker

Messagede Bunker » Lundi 17 Novembre

Cette veste je la trouve vraiment pas a mon gout :S

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Lundi 17 Novembre

ouais honnêtement je me vois mal la porter..

sKuLL

Messagede sKuLL » Mardi 18 Novembre

Je pensais être le seul ça va ^^
Je la trouve très belle sur le mannequin mais c'est carrément pas possible à porter dans la rue !

Vascob

Messagede Vascob » Mardi 18 Novembre

Oui elle est très belle mais je vois pas beaucoup de personnes capable de porter et d'assumer se genre de vêtements non plus. Tout dépend des condition dans laquelle la veste se verra portée en même temps... j'irais pas faire mes courses avec par exemple... elle n'est même pas classe, juste très belle et original.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...