| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 190 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le jean dans les sneakers, c'est un grand classique du streetwear plutôt.
Mais c'est vrai qu'on le voit aussi dans un contexte proche de celui que je décris, et notamment sur cette photo, que j'ai déjà montrée :
[crédit : I3ootlegs]
Le principe, et l'effet, sont les mêmes que pour les bottes basses : jeans étroit glissé dans les sneaks.
Ici, c'est plutôt réussi, sur la photo que tu montres, moins : problème de disproportion (les pieds semblent immenses, et en tout cas hors de proportion). |
|
|
 |
sipthejuice Invité
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de voir ces silhouettes avant-gardistes dans un contexte de séduction. J ai vu pas mal de gays ou de japonais avec des allures nosferatu, je n ai pas l impression que ce soit un gros fantasme feminin.
Tu sais déja le bien que je pense de ton approche de la mode chant , en revanche je suis intrigué quant au potentiel seductif. |
|
|
 |
Neoxys
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| sipthejuice a écrit: | Je suis curieux de voir ces silhouettes avant-gardistes dans un contexte de séduction. J ai vu pas mal de gays ou de japonais avec des allures nosferatu, je n ai pas l impression que ce soit un gros fantasme feminin.
Tu sais déja le bien que je pense de ton approche de la mode chant , en revanche je suis intrigué quant au potentiel seductif. |
Ca ne l'est pas. Mais tu ne t'habilles pas pour les autres, tu le fais pour toi. |
|
|
 |
sipthejuice Invité
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Désolé, mais, sur un site de séduction, dans la partie ou on discute de look, c est pas crédible 1 seconde. |
|
|
 |
Chant

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
La question est beaucoup plus compliquée, et je n'entrerai pas dans les détails.
Je dirai néanmoins qu'assigner à l'art de s'habiller une finalité uniquement pragmatique est, à mon avis réducteur - et en outre contre-productif, y compris au regard des ambitions poursuivies.
Tu commets en outre au moins une erreur d'appérciation : nombreux sont ici ceux qui s'intéressent uniquement à la mode, aux vêtements et à la meilleure façon de les associer, et qui se soucient comme d'une guigne de la "séduction", et des débats qui agitent d'autres parties du forum. Cette partie-ci est en effet relativement indépendante. C'est ce qui fait, entre autres, son intérêt. |
|
|
 |
Jacktheheartless
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Chant a écrit: |
Je dirai néanmoins qu'assigner à l'art de s'habiller une finalité uniquement pragmatique est, à mon avis réducteur - et en outre contre-productif, y compris au regard des ambitions poursuivies. |
J'aurais juste envie d'afficher le sourire de réconfort qui m'a pris en lisant ceci. Si la censure ne veillait pas bien sûr.
De même, la partie Lifestyle ne constitue pas un appel au snobisme et à la perte d'identité. Surtout au snobisme pour la séduction.
Dernière édition par Jacktheheartless le Sam Fév 28, 2009 3:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Chant

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Jacktheheartless a écrit: | | Chant a écrit: |
|
Très bel article Chant. On peut savoir d'où vient la veste ? |
Avec un peu de retard, la réponse : c'est un blouson _Julius (FW 2007).
Une taille 1 est en vente en ce moment sur un site d'enchères électroniques au Japon. Mais une taille 1, c'est l'équivalent d'un IT 44... |
|
|
 |
Neoxys
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ce genre de tuerie est en édition aussi limitée ? C'est rageant, vraiment.
PS : On dirait un cuir délavé à l'acide, c'est vraiment mortel |
|
|
 |
zPeun

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue, la veste claque! Super ce sujet, merci à toi, Chant.
Pour en revenir au sujet des sneakers qui font trop grosses, comment faire pour limiter cette effet? Et de plus, je sais que je m'écarte du sujet mais comment assortir ce genre de chaussures lorsqu'elles sont toutes blanches?
Merci beaucoup d'avance
Ps: Je suis moi même ici beaucoup plus pour la partie "look" que pour la partie "séduction" et je suis totalement en accord sur le faite que ces deux parties sont indépendantes! |
|
|
 |
Jacktheheartless
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Vous savez pourquoi j'aime ce forum ?
Tout simplement.
Merci Chant, Merci vraiment !
Je ne peux que confirmer ce que dit Neoxys, c'est rageant un si maigre édition...
Je comprend mal d'ailleurs que ces marques ne s'implantent pas encore chez nous. Avec des pièces pareilles, je leur promettrais un bel avenir. |
|
|
 |
Wesker

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
y'aura jamais aucun smiley assez fort pour décrire l'explosion de rétine dont je viens d'être victime en voyant ton post chant!
vas-y fais-moi mal, combien? |
|
|
 |
Bunker

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Cette veste je la trouve vraiment pas a mon gout :S |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
ouais honnêtement je me vois mal la porter.. _________________ Prochains relookings >> |
|
|
 |
sKuLL

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais être le seul ça va ^^
Je la trouve très belle sur le mannequin mais c'est carrément pas possible à porter dans la rue ! |
|
|
 |
Vascob

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui elle est très belle mais je vois pas beaucoup de personnes capable de porter et d'assumer se genre de vêtements non plus. Tout dépend des condition dans laquelle la veste se verra portée en même temps... j'irais pas faire mes courses avec par exemple... elle n'est même pas classe, juste très belle et original. |
|
|
 |
|