Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

TURBOHAMSTER !! (et ses potes: le topic qui sert à rien)

Pas de séduction ici, mais vos pensées diverses et variées

Modérateur: animal

roland

Messagede roland » Mardi 20 Novembre

Déjà cité dans "Changez de vie" :
http://fr.youtube.com/watch?v=aSckWcnei58
Roland, nourri aux produits frais

flonaish

Messagede flonaish » Vendredi 23 Novembre

C est du ski.

Un première vidéo que j aime bien
http://www.zapiks.com/1163594730-2.html

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... de_extreme
c est les trois plus gros sauts de barre rocheuse en ski (si on peut encore appeler ça un saut)
Entre le deuxième qui tombe a un mètre d'un rocher et le troisième qui tombe sur la tête...

Vicious

Messagede Vicious » Vendredi 23 Novembre

J'adore les enormes sauts en ski freestyle !!
Ca rime à rien, les mecs atterrissent les trois quarts du temps a l'envers avec les skis aux quatres vents mais c'est pas grave !!

Je reverais d'avoir les cojones de faire ça :)

Mais quand je vois les accidents que mon cousin se paye à faire çe genre de trucs en snow, ça refroidit !
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?

s-t-y-..-d-e-r

Messagede s-t-y-..-d-e-r » Vendredi 23 Novembre

:shock: ils ont vraiment des couilles en bétons ces types. Ne me dites même pas qu'ils savent ce qu'il font parcequ'a cette hauteur sur un saut vertical la maitrise du ski ne sert plus à rien... Ils ont juste renoncé à la vie 5min avant de sauter je crois..
Dieu sais que je ne sais rien. Moi je ne fais que le croire, tout comme l'existence de Dieu.

ignomo

Messagede ignomo » Vendredi 23 Novembre

Autant j'apprécie le basejump autant le saut à ski bof, ça paraît vraiment dangereux.

Dali

Messagede Dali » Dimanche 25 Novembre

ultraviolet

Messagede ultraviolet » Mardi 27 Novembre

Image
(cliquez sur la bannière)

:|

flonaish

Messagede flonaish » Mardi 27 Novembre

Pour ceux qui l'aurait pas encore vue

Petit cheminot
http://www.dailymotion.com/featured/vid ... eminot_fun

JBN

Messagede JBN » Mardi 27 Novembre

ultraviolet a écrit:Image
(cliquez sur la bannière)

:|

:lol:

Ashtray_Lips

Messagede Ashtray_Lips » Jeudi 29 Novembre

Tite blague...

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Puis elle ajouta :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistai pas et je m'endormis...

Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures :
une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil :
hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d' excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis.
Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...
Je répondis oui.

Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du Champagne, et dit :
- ça va être cher tout ça... On passe à la caisse ? "
Quand je répondis :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors
- Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d' homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins,
j' ajoutai :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.
I want you to be crazy, 'cause you're boring Baby, when you're straight.

NoS

Messagede NoS » Jeudi 29 Novembre

Ashtray_Lips Bravo, elle est excellente il va falloir que j'essaye de la retenir celle là.

Une petite vidéo marrante, qui pourrait s'appeler "résumé d'une relation longue ou l'éternel recommencement..."

son titre : Tales of mere existence
son auteur : Lev Yilmaz

http://www.youtube.com/watch?v=COalSz8TYdI
..

QuinteFlush

Messagede QuinteFlush » Jeudi 29 Novembre

Reçu par mail il y a trèèès longtemps (quand je sauvegardais encore mes meilleurs mails au format *.txt :lol:) et retrouvé par hasard en faisant du rangement de fichiers sur mon disque dur :

Combien d'accros des forums internet faut-il pour changer une ampoule éléctrique ?

Image

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique
- 53 pour engueuller les correcteurs de fautes d'orthographe
- 41 pour corriger ceux qui engeullent les correcteurs de fautes d'orthographe
- 6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
- 2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"
- 15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc que ledit sujet a sa place ici
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
- 27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique
- 14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ"
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerai
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques
- 1 gagnant du point Godwin qui signale que Hitler utilisait des ampoules
- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc.

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Jeudi 29 Novembre

La révolution des crabes.

http://www.youtube.com/watch?v=1sRENselSHA

Me fait triper ce truc.
story telling inside :)

jc91

Messagede jc91 » Lundi 03 Décembre

J'en ai vu des trucs débiles sur Ebay, mais là c'est la Ponpon:

http://cgi.ebay.fr/INEDIT-UTILE-ORIGINA ... dZViewItem

:roll:

Arch

Messagede Arch » Mardi 04 Décembre

jc91 a écrit:J'en ai vu des trucs débiles sur Ebay, mais là c'est la Ponpon:

http://cgi.ebay.fr/INEDIT-UTILE-ORIGINA ... dZViewItem

:roll:

Moi je trouve qu'ebay est bien triste et manque cruellement de trucs loufoques dans le genre...

J'avais vu aussi un australien vendre sa vie (voiture, copine, maison, etc) sur ebay contre une autre vie :shock:

Pour info, passer du train nucléaire au vélo n'a jamais été une source significative de réduction d'émission de gaz à effet de serre, et ça n'empêchera pas le quidam qui roule en voiture et qui achètera ce quota de lâcher 200 kilos de CO2 dans l'atmosphère par millier de km parcouru... donc bilan nul pour la planète.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hors-sujet

conseils...