Neoxys a écrit:"Dans les faits, le "grand séducteur" est encore plus seul que l'AFC. Parce qu'il est arrivé au summum, et cela ne l'empêche pas de se sentir vide. En fait, il se sent encore plus vide qu'avant, dans la mesure ou cette fois-ci, il n'a plus de rêve. Tandis qu'il se lasse toujours un peu plus d'enchaîner les filles comme on fait du manège, les autres mecs cherchent à l'éviter et vont même jusqu'à comploter pour l'isoler parce qu'il est trop menaçant. Il se retrouve donc de plus en plus seul face à ses propres désillusions et l'aigreur qui en découle. Le "grand séducteur" est seul parce qu'il est prisonnier de son propre piège, celui de sa réputation, celui de son investissement. Sans filles, il n'y a plus de séducteur. Sans AFC il n'y a plus de "grand séducteur". Ainsi il est encore plus dépendant des autres que l'AFC."
Un des site les plus intelligent qu'il m'a été donné de voir. Le concept de "post-séduction", fallait oser quand même.
http://postseduction.fr/
Oulà ça me fait peur tout ça
Non ce n'est pas ironique.
Il à peu être tort, mais personne ne peu nier le caractère ephémere de tout "ceci". Je commence juste l'aprentissage, et je dois dire que j'étais assez satisfait de mon moi d'il y à encore quelques mois, mis à part ce pourquoi je suis ici, je n'ai pas envie que des années de matérialisme pur et de "trip" séduction méthode etc. ne vienne m'effacer mon ancien moi. Pardonez moi mon intervention quelques peu naive mais ça m'a vraiment fait un choc, cette mise au jour de ce que je n'osais pas penser.