Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
améliorer sa voix

TURBOHAMSTER !! (et ses potes: le topic qui sert à rien)

Pas de séduction ici, mais vos pensées diverses et variées

Modérateurs: animal, lolalola

Shaed

Re: TURBOHAMSTER !! (et ses potes: le topic qui sert à rien)

Messagepar Shaed » Ven Fév 08, 2013 8:40 pm

Qui sait ? Quand tu regardes les protections de Sony au moment où leur service s'était fait descendre par des hackers pendant plus d'un mois, tu te dis qu'il y a des chances que Bankin soit presque plus sécurisé que ta banque elle-même. :roll:

coug

Messagepar coug » Mer Fév 13, 2013 10:36 am

Arthus a écrit:Une petite tuerie pour gérer tous ses comptes en banque sur un seul et même site :

Bankin'

Impossible avec les banques suisses (même la banque postale "PostFinance").

Pour accéder à ton ebanking, il faut:

- Un numéro d'identifiant de compte à mettre sur le site
- Un mot de passe à mettre sur le site
... Jusqu'ici, ok...
- Ta carte de crédit à mettre dans une calculatrice programmée qu'ils t'ont envoyés
- Mettre le code de ta carte de crédit dans la calculatrice
- Mettre le numéro affiché à l'écran du site dans la calculatrice
- Taper sur le site le code affiché par la calculatrice (valable que quelques minutes).

Et elle contiens un algorithme virtuellement inviolable avant dix puissance x années. Vu le savoir faire démontré par les hackers des pays de l'Est et les cas de skimming parmi les plus perfectionnés en Europe que ce pays subit, nul doute qu'ils ont cherchés à s'y attaquer...

Synchronn

Messagepar Synchronn » Mer Fév 13, 2013 10:51 am

Comment passer son temps dans les bois en Russie ou je ne sais où :

http://vimeo.com/4688098
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

coug

Messagepar coug » Jeu Fév 14, 2013 10:26 pm

Dans la vrai vie, un des deux (celui qui a le moins de collègues sur zone) serait mort. La règle numéro 1 c'est de ne jamais aller au sol. Un 1vs1 ca n'existe que sur les rings.

A partir de 12:41; Eux savent de quoi ils parlent..

http://www.veoh.com/watch/v10260388mTgK ... +Krav+Maga

(le site est long à charger, c'est normal).

mat-yeux

Messagepar mat-yeux » Sam Fév 23, 2013 2:24 pm

Audition de Jean-Marc Jancovici à l'assemblée nationale sur le changement climatique.

http://youtu.be/xxbjx6K4xNw

On voit bien le gouffre entre lui, et les députes avec leurs questions complètement politicardes à 2 balles.

coug

Messagepar coug » Mar Fév 26, 2013 12:06 am

Passionnant, merci.

benbarla

Messagepar benbarla » Mar Fév 26, 2013 9:57 am

J'apprécie beaucoup la pertinence des interventions de Jancovoci, à mille lieux des discours d'eau tiède du quotidien.
Il est d'ailleurs souvent cité par la mouvance survivaliste, comme Piero San Giorgio par exemple.
Pour ceux qui souhaitent regarder la même conférence indiquée plus haut mais en version longue, en meilleure qualité et sans intervention stérile d'élus, c'est sur son site: http://www.manicore.com/fichiers/JMJ_Senat.mp4

coug

Messagepar coug » Mar Fév 26, 2013 11:25 pm

P.S.G. (ce sont ses initiales, rien avoir avec l'équipe du Qatar), dit des choses certainement pas mal et illustre assez bien la manière dont notre équilibre sociale ne tiens qu'à un fil. Les super/hypermarchés n'ont plus aucun stock, les stations essence peuvent tenir moins d'une semaine (à flux constant, sinon c'est quelques heures) et les axes de circulation sont déjà saturés en temps normal. Il suffit que la nature éternue un peu, pour que la moyenne "flux tendu" mette un joyeux bordel. Et combien ici ont de quoi vivre tranquillement chez eux, sans électricité, ne serait-ce que trois jours? Je parle en terme d'alimentation, d'eau, d'hygiène, d'éclairage, de médicaments,... Que des trucs de base. Suffit de regarder ce qui s'est passé en Amérique du Nord... Un pote était à NYC pendant l'ouragan, il a pas rigolé. Alors certes en Europe on a pas des ouragans, mais on a des tempêtes - Et pas des petites (Lothard, 1999,...). Sans parler du réseau électrique français qui n'a jamais été renouvelé et on sait même plus comment il tiens. Les experts disent qu'il va s’effondrer en cascade, c'est qu'une question de temps.. Un témoignage ci-dessous.

Par contre, j'ai décelé dans son livre des techniques de commerciale vendeur de voiture, à savoir vasy que je te balance des mots techniques sur les armes, le tir, sur israel, sur leur techniques au corps a corps, pour impressionner le lecteur qui n'y connait rien. Son amateurisme la dessus est assez flagrant - Et c'est assez évident qu'il cite certaines choses qu'il n'a jamais touché/approché. Un peu comme le vendeur informatique qui place les termes DDR3, bi core, turbo boost ou que sais-je, pour impressionner la grand mère qui veux acheter un ordinateur à son petit fils. Le discours autoritaire de base, qui passe déjà mal quand on est crédible/cohérent, mais pas du tout face à une personne qui sait.

Mon métier c'est de rétablir l'électricité 24h sur 24h toute l'année
dans n'importe quelles conditions et par n'importe quel temps.
Je fais partie de ceux que chez edf nous appelons des monteur.
Nous travaillons sur les lignes aériennes et souterraine moyenne et basse tension.

Le réseau, en particulier dans les centres villes, est obsolète et sous dimensionner.
On en est au point ou les câbles fondent tant l'intensité qui y transite est importante.

Chaque hiver et chaque été, nous battons des records de consommation.
Il n'y a pas si longtemps il a fait -10°c sur toute la France.
Il a neigé sur toute la France.
Nous avons eu une chance incroyable de ne pas avoir eu de vent de plus de 80 km/h, seuil au delà duquel nos réseaux aériens commencent a tomber.
Le record historique absolu de consommation a été battu.

Nous sommes constamment envoyé en renfort d'un coté ou de l'autre.
Sur ma zone il y a environ 25 000 Kilomètres de lignes a 90% hors réseaux routiers.
Sans électricité, donc très vite sans téléphone puis sans eau, et immédiatement sans assistance respiratoire pour ceux qui le sont.
On nous annonces de plus en plus d'événements climatiques extrêmes, et je peux te dire qu'ils son déjà la.

Un autre exemple: pour piloter un réseau il faut... communiquer, et pour communiquer il faut de l'électricité.

Nous sommes en train de mettre en place un système de réseau intelligent qui pourra piloter le compteur de chaque client afin d'ajuster la production par rapport a la consommation.

Ce système communique par clef 3g et donc utilise les antennes des operateurs de téléphonie mobile.

Il y a 10 ans, chaque zone pilotait sa portion de réseau a l'aide de postes de commandement radiomobile installés dans des fourgons.
Puis tout a été centralisé en un seul poste de commandement, si bien que en temps normal il faut des fois attendre 30 minutes avant d'avoir une réponse pour effectuer une manoeuvre d'interrupteur aérien.

Pendant la tempête de 2009 nous avons eu pendant 24H des vents de 140km/h. Il fallait attendre des fois 3H pour obtenir une autorisation de manoeuvre...
Au bout de 2 jours les antennes relais des opérateurs de téléphonie mobile sont tombées à cours de batterie.
Nous nous sommes rabattu sur les radios des véhicules pour communiquer avec le PC.

Le problème c'est que seulement une personne à la fois peu parler…et quand 2000 agents doivent parler, je te laisse imaginer le joyeux bordel que cela a été...
En résumé, edf compte sur les opérateurs de téléphonie mobile pour piloter son réseau et les opérateurs de téléphonie mobile comptent sur edf pour alimenter leurs antennes.

C'est très économique en temps normal, mais en cas de pépin météo cela fonctionne 48H...

Pour dépanner un réseau il faut du matériel et du consommable :
Câbles, connecteurs, poteaux, groupes électrogènes, gasoil etc...
Nous n'avons pas de stock: nous sommes une armée sans munitions.

Pour avoir une munition il faut...téléphoner pour que l'usine la fabrique.... avec de l'électricité.

L'usine doit ensuite téléphoner au transporteur, qui doit lui même faire le plein de gasoil à la pompe de la station service qui fonctionne elle aussi avec de l'électricité !

Quand on explique à nos chef que le système ne fonctionne pas, ils nous répondent : "si, la preuve, vous y êtes arrivé la dernière fois"...

Nos centrales nucléaires on toutes été construitent en même temps…il y'a 30 ans.

Elles ont été conçus pour durer 30 ans.

Comme il est impossible de reconstruire toutes les centrales en même temps, l'ASN (autorité de sûreté nucléaire), a autoriser edf à continuer d'exploiter toutes les centrales pour une nouvelle période de 30 ans....

La contrepartie exigé par l'ASN est que edf doit massivement investir dans le reconditionnement de ces centrales.
Les investissement à faire sont colossaux, et le retour sur investissement : triple zzz.

Il faut savoir une chose : tous les opérateurs nationaux énergétiques, dans tous les pays, ont suivi le même processus.
Dans les années 90-2000, pour financer les fusions/acquisitions et devenir des opérateurs internationaux, ils ont rognés sur les budgets de maintenance des centrales et des lignes électriques…si bien que la maintenance aujourd'hui s'apparente à de la reconstruction.

Car ne pas faire de maintenance pendant 10 ans sur une infrastructure équivaut à la faire vieillir de 20 ans...mais pour le nucléaire ce n'est pas le plus inquiétant.
Non, le plus grave pour le nucléaire français mais pas seulement, c'est la perte de savoir faire.

Un autre exemple : dans le centre des villes, les câbles qui distribuent l'énergie date des années 1930..
L'isolant des câbles était réalisé à cette époque avec du papier imprégné d'huile ou de graisse animal.
Lors des piques de consommation ces vieux câbles fondent.
Or, très peu de monteurs maitrisent la réparation de ces câbles.
Réparation longue et fastidieuse. Il faudrait pas que au prochain record de consommation, ils fondent tous en même temps et dans plusieurs ville simultanément.

J'ai eu un aperçu de la réaction d'une population urbaine et rurale
quand il n'y a plus d'électricité pendant 7 petits jours...

La semaine dernière je suis partis renforcer mes collègues qui travaillent dans une très grande ville.

Nous sommes restés j'usqu'a 3H du matin dans une cité dangereuse, pour faire en sorte que les câbles de l'immeuble ne fondent pas.
Cette intervention aurait été impossible de jour...

A l'autre extreme, je suis partie renforcer mes collègues dans les montagnes, en pleine hiver.
Un hameau très isolé était depuis 5 jours sans électricité. Ils ne nous avaient pas appelés !

Non seulement la population locale s'en foutait mais en plus ce sont eux qui sont venus nous sortir de la merde, car nous avions plantés nos véhicules.

Synchronn

Messagepar Synchronn » Mer Fév 27, 2013 2:11 pm

Top Gear KOREA:

the story behind the Top Gear Korea helicopter crash

http://transmission.blogs.topgear.com/2 ... ter-crash/

Toujours étonné de voir qu'il y a si peu d'accident de ces émissions de dingue :twisted:

coug

Messagepar coug » Jeu Fév 28, 2013 12:23 am

Du marketing qui ose, assez rare pour être souligné:

Dje

Messagepar Dje » Jeu Fév 28, 2013 7:12 pm

Tant qu'on parle véhicule, j'espère que tous les conducteurs du coin connaissent et aiment Top Gear (UK ça va sans dire).
Cette nouvelle saison est un plaisir sans cesse renouvelé. Ce serait dommage de passer à côté d'une si belle occasion de rire tout en admirant de belles choses.

Stéphane
Le Patron

Messagepar Stéphane » Jeu Fév 28, 2013 7:15 pm

Dje a écrit:Tant qu'on parle véhicule, j'espère que tous les conducteurs du coin connaissent et aiment Top Gear (UK ça va sans dire).
Cette nouvelle saison est un plaisir sans cesse renouvelé. Ce serait dommage de passer à côté d'une si belle occasion de rire tout en admirant de belles choses.

J'en fais la promo incessante depuis des années dans mon réseau perso. Autant d'humour et de qualité de réalisation pour une "simple" émission tv (d'automobile) qui plus est, c'est unique.

Et donc, conséquemment, tout le monde (ou presque) hoche de la tête et puis s'en fout royalement ;)
Image

Dje

Messagepar Dje » Jeu Fév 28, 2013 7:46 pm

J'ai rarement autant ri que devant la course dans la campagne anglaise à bord de leurs fauteuils roulants trafiqués.

Image

Je veux dire... juste "non", quoi.

Oh bordel je me le regarde encore une fois :D

Synchronn

Messagepar Synchronn » Jeu Fév 28, 2013 9:54 pm

Stéphane a écrit:
Dje a écrit:
Et donc, conséquemment, tout le monde (ou presque) hoche de la tête et puis s'en fout royalement ;)

Ce moment où tu en parles et que tu sens dans le regard ou l'attitude que l'autre ne fera pas l'effort de trouver les épisodes, te dira "ahhh c'est en anglais"...Je déteste cette sensation.

Le pire, quand tu parles de Top Gear (émission qui me fait marrer et même ma copine qui déteste les voitures) et qu'on te parle de Turbo, Chapatte avec sa grosse chevalière de beauf...rien que le générique, je vois l’essai de la nouvelle 206 pigeot 1.3, l'impression de passer chez le concess du coin.

Rien que d'y penser ça m'énerve.

Longue vie à captain slow !!!!

Très bon épisode Dje, j'aime l'attitude des bidasses qui sont à fond dedans.(surtout le gros hahah la barre)

coug

Messagepar coug » Jeu Fév 28, 2013 11:20 pm

Top Gear c'est un ralongueur de vie... Il faudrait forcer les dépressifs à regarder un épisode par jour :mrgreen:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hors-sujet