Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
La suite s'annonce mal pour un second rendez-vous mais je la relancerai à la fin du weekend.
Le_Sorcier_Allumette a écrit:La suite s'annonce mal pour un second rendez-vous mais je la relancerai à la fin du weekend.
On a pas du lire la même chose.
Elle est très intéressée, bien sûr que tu vas la revoir. Elle cherche juste à préserver une certaine image d'elle-même, et c'est compréhensible. Reste zen! C'est parfaitement bien engagé.
Mais j'ai dû pousser trop loin la connexion car elle a, je cite, "peur de me faire souffrir" quand elle sera partie.
si à partir de 25 ans toutes les femmes sont omnubilées par la date de péremption de leurs ovaires, séduire à cet âge-là risque d'être un parcours du combattant !
john dilinger a écrit:Le_Sorcier_Allumette, tu as raison par rapport à son image d'elle-même. Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas passer pour une sal*pe pour elle-même.
animal a écrit:john dilinger a écrit:Le_Sorcier_Allumette, tu as raison par rapport à son image d'elle-même. Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas passer pour une sal*pe pour elle-même.
C'est là que tu as un coup magnifique à jouer, en prenant toute la responsabilité sur toi, ce qui est probablement ce qu'elle attendait au final, on ne chauffe pas comme ça sans raison. C'est tout l'intérêt de dire "Oui tu as raison" et de continuer à faire monter la pression, puis de freezer d'un coup si elle ne cède pas: tu mets une forme de pression acceptable grâce à laquelle elle va pouvoir se dire que c'est de ta "faute".
Je réponds à ton MP plus tard dans la soirée, je suis un peu pressé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités