Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Tu seras un homme mon fils

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

john dilinger

Messagede john dilinger » Mercredi 27 Juillet

animal a écrit:pas de connexion, pas de jeux polissons

Merci d'avoir élevé le niveau :)

Bon, je suis totalement pour (et je souhaite même) recevoir des conseils voire faire des mini-débats sur mon journal, mais je ne veux pas le voir pourri par des chipotages sur des définitions.

En plus ce soir je suis heureux.

Je viens de voir le film L'Art de Séduire dans un cinéma très stylé (style ruelle new-yorkaise).
Le scénario me laisse un peu dubitatif - et je prendrai le soin de faire une critique lorsque je l'aurai mieux digéré - mais le film en lui-même m'a redonné une énergie folle !

A la fin du film une fille que j'avais repérée sort du cinéma et prend la même direction que moi. L'occasion était trop belle...
Il y avait une impression de mise en abîme à l'aborder après avoir vu un tel film, mais qui rendait l'interaction d'autant plus amusante.
J'ai remarqué qu'on était dans la même salle de cinéma et comme tu remontes la même rue que moi, j'ai pensé qu'on pouvait...
E : ...s'échanger nos impressions.
M : Voilà ! ... Mais j'avoue que c'est un peu gênant. :) Vu la nature du film tu dois me voir comme le dragueur du scénario. :lol:

Elle, le sourire au lèvre. Moi, un peu gauche comme l'acteur.
E : Et tu fais quoi dans la vie ? :)

Elle tournera à la ruelle d'après. Lui prendre son numéro ?
Pourquoi faire !
J'ai seulement pris plaisir à lui parler.

Comme j'ai pris plaisir à tirer par l'épaule cette écervelée qui restait sur la route à écouter son BlackBerry alors qu'un taxi lui fonçait dessus. Une deuxième fois puisqu'elle n'en faisait qu'à sa tête !
Merci ! :)

Elle aussi j'aurais dû lui prendre son numéro ? Peut-être. Elle me plaisait beaucoup tiens.
Mais non. J'ai juste pris plaisir à me laisser aller. Me laisser aller au contact verbal ou physique sans réfléchir, sans activer le mode "prends son 06 !!". Me laisser aller au jeu, tout simplement.

Une fine pluie me taquinait le visage et là j'étais bien. L'impression d'être cette eau qui s'immice entre les interstices des rapports humains, cette eau qui innonde Paris à ce moment précis. Cette pluie.

Un homme est en train d'apparaître en moi et j'aime ce qu'il est.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.

john dilinger

Messagede john dilinger » Mercredi 03 Août

Quand une fille rencontrée 1h avant vous invite à monter chez elle et que, tranquillement assise sur son canapé, vous confie droit dans les yeux contracter son vagin sans que vous vous en rendiez compte, vous sentez que vous avez monté d'un niveau.
[...]
[...]

john dilinger

Messagede john dilinger » Mercredi 17 Août

Valerie. Blonde, les yeux bleu-gris, élégante, féminine, poétique.
Un corps d'adolescente.

Rencontrée dans le train samedi qui me ramenait à ma ville natale.

Embrassée dimanche soir devant chez elle.

Nuit passée avec elle lundi soir.

Valerie a 39 ans... ^^
[...]
[...]

@hopkins

Messagede @hopkins » Mercredi 17 Août

t es balaise John Dilinger lol

john dilinger

Messagede john dilinger » Samedi 20 Août

Mathilde. Une collègue de stage.

18 ans. Embrassée vendredi à la sortie de mon stage.

========

Par pudeur, j'ai moins envie de m'étendre sur ces derniers évènements de ma vie, bien qu'ils soient plus intéressants/élégants que d'autres décrits avec une très grande précision.

Le principal dans tout ça, mon ressenti des derniers jours, c'est que j'ai franchi un énorme palier sans m'y attendre.
Non, je ne m'attendais pas à coucher avec une femme 2 jours seulement après l'avoir rencontrée.
Dois-je m'en enorgueillir ? Il est vrai que ça fait partie de ces défis de "l'apprenti séducteur" que je suis, mais la rapidité ne fait pas forcément la beauté de la rencontre.

Car c'est bien la beauté/l'élégance de la rencontre ou du premier baiser que je recherche dans ces histoires.

Un ami m'a aidé à comprendre ma "technique de séduction" récemment, c'est-à-dire ma manière de séduire propre, celle qui me convient et qui est apparu naturellement au cours de mes expériences : le tact et le culot. Du moins, ce sont les termes qui semblent les plus appropriés.

Je connais quelqu'un qui s'y prend en jouant sur son côté animal/viril/cash et qui embrasse/couche facilement après la boîte.

J'en connais un autre qui s'y prend en misant à mort sur la preuve sociale et l'expérience professionnelle/artistique (ce que Stéphane appelle "l'énergie potentielle") et qui cherche à en mettre plein la vue dès la rencontre. Il arrive dès le début à rendre très amoureuse les femmes qui lui plaisent, rencontrées de jour.

Ma façon de faire est plus inspirée de la 2e manière, mais avec le culot de la 1ère manière en essayant de jauger le bon moment où l'utiliser. C'est la façon qui me convient le mieux.
Je pense arriver de mieux en mieux à trouver ce moment.

Oui, c'est le cocktail qui fonctionne : tact et culot font 90% du boulot.
Trop de culot, on est lourd.
Trop de tact, on est gentil.

Une fois ce mélange maîtrisé, il devient facile de sexuer, connecter, projeter, etc...

C'est, du moins, ce qui fonctionne pour moi ; et je suis content de commencer à trouver... mon jeu.

========

Valérie semble beaucoup s'attacher à moi. J'espère qu'elle est consciente que notre différence d'âge ne me permet pas de la voir, ne serait-ce que, comme une "petite-amie".
Mais je l'apprécie beaucoup et j'aimerais continuer à la voir occasionnellement. Je passe la nuit chez elle ce soir d'ailleurs.

Que ce soit Valérie ou Mathilde, je me sens juste d'humeur à jouer en ce moment, si bien que je ne serais pas jaloux si j'apprenais que l'une ou l'autre rencontre un autre homme.
[...]
[...]

john dilinger

Re: Tu seras un homme mon fils

Messagede john dilinger » Vendredi 02 Septembre

Je suis serein en ce moment. Enfin du moins, je l'étais jusqu'à très récemment.

La sérénité. Quand j'y pense c'est sans doute ça le véritable bonheur.
La pub nous fait rêver un monde où un simple shampoing déclenche un orgasme. A partir de là, toute vie constituée d'un minimum d'incertitudes, de passages à vide ou de malaises paraît infiniment triste.
Mais la sérénité, cet état de flottement qui nous rend disponible pour profiter du présent et des piques de bonne humeur, c'est sans doute ça le bonheur.

C'est un état que j'atteints justement lorsque je fréquente une femme depuis quelques semaines. C'est l'état que je ressentais encore hier, grâce aux femmes que je fréquente actuellement.
Après 2 anciennes relations qui ont pris une tournure très sérieuse et dont la rupture fut douloureuse, j'ai un extraordinaire détachement vis-à-vis de ces nouvelles femmes et je suis content de réussir à faire ce que je voulais faire depuis le début : m'amuser. M'amuser tout en créant de belles situations dignes de relations sérieuses. Mais ne pas m'attacher davantage.

Mais voilà, l'année reprend, une nouvelle année d'étude, et les questions sur mon avenir professionnel se font plus pesantes que pendant les vacances. La sérénité s'éloigne pour laisser place au doute.

C'est bien beau de savoir séduire mais ça ne fait pas de moi un homme COMPLETement heureux.

Faire un cursus qui me plaît. Fréquenter les personnes avec qui j'ai des affinités / qui affinent mon goût. Approfondir mes passions. Saisir voire déclencher des opportunités dans le domaine professionnel ou artistique.
Voilà les points sur lesquels je vais travailler cette année.

Et les femmes. Elles seront mon temps de récréation dans cette école de la vie.
[...]
[...]

Précédente

Retourner vers Votre Journal

conseils...