Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Trop playfull ... Friend Zone ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafcadio

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eleganza a écrit:
[ "je suis le roi de la seduction je connais mon cours par cœur, vous me devez le respect".

Je n'aurai jamais la prétention de me considérer comme tel ....

Cordialement

A propos de tous tes posts : moi pas comprendre comment toi parler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loka

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep,

Citation:
Est ce qu'en buildant de l'attract en etant playfull,CF tout ce qu'on veut, on peut reussir son Jeu de séduction et a instaurer un confort non demeusuré de facon a ne pas atterir en Friend Zone

Le problème du CF et le Playfull, c'est que ça donne de l'attraction qui peut être artificielle et qui ne dure pas (et qui surtout ne remplace pas des valeurs d'attractions plus fondamentales et qui durent).

Plus précisément concernant ta question, tu es censé casser le playfull pour vraiment faire du confort à un moment donner. Tu ne peux pas faire du confort en faisant du CF et du playfull. Le playful c'est bien pour l'A2, voir l'A3, mais pas après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RØCKSTAR'

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loka a écrit:
Yep,

Citation:
Est ce qu'en buildant de l'attract en etant playfull,CF tout ce qu'on veut, on peut reussir son Jeu de séduction et a instaurer un confort non demeusuré de facon a ne pas atterir en Friend Zone

Le problème du CF et le Playfull, c'est que ça donne de l'attraction qui peut être artificielle et qui ne dure pas (et qui surtout ne remplace pas des valeurs d'attractions plus fondamentales et qui durent).

Plus précisément concernant ta question, tu es censé casser le playfull pour vraiment faire du confort à un moment donner. Tu ne peux pas faire du confort en faisant du CF et du playfull. Le playful c'est bien pour l'A2, voir l'A3, mais pas après.

Bonsoir Loka,

Tu as tout bon sur ce coup là, enfin du moins je pense la même chose que toi, mais je ne considère pas le "playfull" comme une technique mais plutôt comme une attitude !

C'est une attitude à conserver tout le long du Jeu de séduction, sauf à partir de la phase seduction (S1 S2 et S3 pour les adeptes de la Mystery Method).

Je remplacerais ce que tu appelles "playfull" par "humour", c'est vrai que ça peut faire un peu clown de balancer une vanne au moment d'un baiser par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: