coug a écrit:Deviens plus égoïste. Tu peux faire un essai, sur deux semaines par exemple, tu deviens égoïste, tu dis non "juste parce-que là, j'ai pas envi"
Oui c' est une bonne idée pour commencer.
Merci pour vos conseils précieux en tout cas.
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
coug a écrit:Deviens plus égoïste. Tu peux faire un essai, sur deux semaines par exemple, tu deviens égoïste, tu dis non "juste parce-que là, j'ai pas envi"

coug a écrit:@Kero, je réfute totalement ton idée. C'est la base même de la sociologie, un individu se construit grâce et au travers de son entourage et justement du regard des autres. Celui qui dit qu'il y est parfaitement insensible, est au mieux hypocrite. S'il fait justement le contraire, c'est le contraire par rapport à ce regard, que ce soit voulu (passer pour un rebelle, ce venger/être en opposition de quelqu'un, ou autre bullshit) ou non. A moins d'être autiste, c'est pas possible d'être en autarcie/nullement subir d'influence, par rapport à nos pairs.
Piano a écrit:Ca a pas l'air d'aller Matt. Laisse-le tranquille et dis-nous ce qui te travaille.
animal a écrit:Piano a écrit:Ca a pas l'air d'aller Matt. Laisse-le tranquille et dis-nous ce qui te travaille.
Je pense que Matt pousse l'exemple à l'extrême pour avoir une réponse, ce n'est pas une agression gratuite (sinon j'aurais déjà réagi, vous pensez bien...).
Matt a écrit:On choisit bien les modérateurs, de nos jours.
coug a écrit:Matt a écrit:On choisit bien les modérateurs, de nos jours.
Il y en a, qui doivent se sentir visé
Pierro a écrit:C'est plus du tout sur que l'auteur traine encore sur le forum ^^
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités